Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr ça me fait penser à ma boss de l’an dernier (celle qui parle comme une poissonnière et qui disait « y nous doit des ronds » en parlant des clients)
Bref l’aigreur à l’état pur
Déjà elle disait jamais bonjour mais pire encore elle répondait pas quand tu arrivais et que tu disais bonjour
On a fini par l’appeler « la bruja » (la sorcière)
Je me rappelle de tes anecdotes ! Franchement c’était une boules de nerfs et de mauvaises ondes cette nana . Un cancer ambulant !
 
S

Soomy

Non connecté
Je me rappelle de tes anecdotes ! Franchement c’était une boules de nerfs et de mauvaises ondes cette nana . Un cancer ambulant !
Wallahela
Elle franchement je pourrai lui souhaiter le Corona (elle s’appelait Corinne ... Corinne corona .. c’est la même racine 😅)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallahela
Elle franchement je pourrai lui souhaiter le Corona (elle s’appelait Corinne ... Corinne corona .. c’est la même racine 😅)
MDR ne lui souhaite rien franchement! Rabbi se chargera de tout :cool:

mais mdr quand même Corinne Corona.. coronarien colon coloscopie... :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En ce moment le truc c’est de dire « j’espere que tu te portes bien »
T’es obligé de répondre oui merci j’espere que toi aussi

et à la fin il y’a des « prenez soin de vous »

wa sedda3tona avec vos salamaleks :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Way way way vous vous formalisez trop dans les mails :eek:
Nan on est juste pas décolorés :D
Moi je ne peux pas ne pas dire bonjour même par mail, ça commence comme ça et ça fini par ne pas dire bonjour de vive voix... (true story au khadma, une adjointe,) du coup quand je l'entends arriver fi sbah, dans le couloir juste après avoir passé mon bureau je crie à haute voix wallah "Bonjour l'adjointe" et là toute gênée elle répond systématiquement:" ahe nwidiya tu es là j'avais pas vu"... sans blague j'ouvre les portes le matin et y a que mon bureau d'allumé, yal massmouma :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En ce moment le truc c’est de dire « j’espere que tu te portes bien »
T’es obligé de répondre oui merci j’espere que toi aussi

et à la fin il y’a des « prenez soin de vous »

wa sedda3tona avec vos salamaleks :D
bah s c'est des personnes avec qui tu as l'habitude de bosser et que vous formez une bonne team, c'est la base!
non? :D

Swab Is Dead
#RipSwab
T'as trop de swabb swabb swabb

:D
 
C’est ce que j’ai fini par faire

Tu as bien fait. Elle ne va pas changer et tu ne vas pas gagner. Ta sante mentale n'a pas de prix...

On a eu une khiti comme ca. Une vraie micro-manager mais quand tu lui demandes de clarifier les roles et responsabilite dans l'equipe, elle te dit demerdez-vous. Il y en a qui sont partis (dont moi) etla plupart deceux qui restent cherchent mais c'est pas evident avec le Corona :confused:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non elle est pas depressive c’est son style
Oui enfin façon de parler.. comme l'autre avec sa chanson "je deteste les couples qui me rappellent que je suis seule"
Voilà chanter des trucs comme ça moi ça me fait penser à un terrain dépressif je sais pas, mais pas morbide hein, mais un peu dépressif quoi :D
Après perso je trouve ça marrant! les "punchlines" sont d'autant plus drôles! ça change
moi perso je ne tombe sur des levains que quand je le cherche et je le veux :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est devenu super IN de faire des Pancake en ce moment.
Je vois bcp ça sur les réseaux sociaux.
🤤🤤
j'ai vu une recette où ils font des baghrer (enfin ils essaient d'en faire) et ensuite ils mettent du salé dedans
C'était sur chefclub, j'ai rigolé parce qu'ils ont loupé la pâte et du coup les baghrerates étaient un peu bcp ratées, et ils ont appelé ça des "pancakes" leul :D
 
Oui enfin façon de parler.. comme l'autre avec sa chanson "je deteste les couples qui me rappellent que je suis seule"
Voilà chanter des trucs comme ça moi ça me fait penser à un terrain dépressif je sais pas, mais pas morbide hein, mais un peu dépressif quoi :D
Après perso je trouve ça marrant! les "punchlines" sont d'autant plus drôles! ça change

Ah ben merci ! Maintenant tu m'as mis la chanson en tête.


tenor (5).gif



Je déteste les couples, je les hais tout court... Mon cœur, mon amour, mon cœur...

C'est un pudding bien lourd... des mots doux à chaque phrase. Elle est bonne ta quiche mamour, mon cœur passe moi la salade...

Hahahahaha Naaaaaannnnnn
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ben merci ! Maintenant tu m'as mis la chanson en tête.


Regarde la pièce jointe 239412



Je déteste les couples, je les hais tout court... Mon cœur, mon amour, mon cœur...

C'est un pudding bien lourd... des mots doux à chaque phrase. Elle est bonne ta quiche mamour, mon cœur passe moi la salade...

Hahahahaha Naaaaaannnnnn
iwa raki 7aaaafda8a! :D hahahaha
 
Je rejoins ceux qui te disent de répondre « bonjour flen... »
Moi quand ca m’arrivait je mettais le bonjour en gras et souligné pour pas que ça rate
Je trouve ça abusé aussi
J’ai une collègue qu’on appelle « witch » mdrrr une vraie sorcière 🧙‍♀️

Bref, même dans ma boîte où ils envoient des mails à des milliers de personnes en même temps, ils ont trouvé le moyen de personnaliser le truc en mettant un « HI » ou « Bonjour » suivi de notre prénom.
Quand c’est le PDG ça fait toujours bizarre de voir un « Hi Intissar »
Mdrrrr
Et souvent, il y a un compliment ou un « j’espère que ça va »

on sait très bien qu’il nous connaît pas personnellement... mais jtrouve ça cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut