Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est hilti, meziane pour la tayyyyyeJ’avais une collègue qui disait « hilti » (pour healthy) je comprenais jamais
jusqu’au jour où j’ai compris qu’elle et l’anglais c’était pas ça
Peut être qu’elle aime le bricolageJ’avais une collègue qui disait « hilti » (pour healthy) je comprenais jamais
jusqu’au jour où j’ai compris qu’elle et l’anglais c’était pas ça
WallahelaPeut être qu’elle aime le bricolage
C’est une marque d’outil
Moi j’ai entendu le son dans ma tête
Apres chouwaya de sardine au gros sel de mer, il a soif de ouf.
Elle est vraie cette annonce ? May be Moteur 2007 et carcasse 2000?
Soit une erreur soit le « vendeur » est au Mali...
En gal on commence par le prenom quand il y’a eu des echanges avant.Un truc rare, comment le prenez vous si qlq commence mail avec prénom mais sans dire bonjour. Genre : Caliente, je viens vers toi.
Sachant que je n'ai pas échange avec cette personne depuis des jours. Et également c'est la 2ème fois que le mail commence par prénom.
Ca me brûle de rappeler à la politesse mais je crains que ca soit "normal"
Oui hadouk lekbar normal, bach dima yi b9a hakem.En gal on commence par le prenom quand il y’a eu des echanges avant.
Soit content moi mes patrons des fois ils m’envoient un mail sans bonjour sans rien tout est dans l’objet du mail
j'étais déjà au bureau depuis longtemps! trop de khadma
C'est niba tbeb le Merrakchi
m3a nebbouri kif ma L3ada mais comme je savais que j'avais UNE TONNE de khadma je me suis dis après je me connecte voir mes 7baybizYallah j’allais dire wach @nwidiya ma fa9etch lyouma
Lay3awnekj'étais déjà au bureau depuis longtemps! trop de khadma
plus la visio en panne j'arrivais même plus à me gratter les cheveux LOL
MDRRRRR j'avais oublié que kane twa7am pour le moment ça va franchement!Lay3awnek
Ki derti m3a law7em?
Fais nous la photo avec pétales de roses et petit déj sur le lit comme instagrammeuse zaama c'était nuit de ouf avec habib el 9alb et réveil épanouiem3a nebbouri kif ma L3ada mais comme je savais que j'avais UNE TONNE de khadma je me suis dis après je me connecte voir mes 7baybiz
Lkhedma nessatek, i7ssen 3wanek. Wa tkayssi 3el lekricha, rah 3endna ghir ou7eydaMDRRRRR j'avais oublié que kane twa7am pour le moment ça va franchement!
Je en veux pas frach man maghé! car sa beauté est tellement subjective et numérique, que ça créerait des bugs sur bladi.net té camprand!Fais nous la photo avec pétales de roses et petit déj sur le lit comme instagrammeuse zaama c'était nuit de ouf avec habib el 9alb et réveil épanouie
Darbih b 3 couches filtre, diri lih ndader wou kes fleukh et ca passeJe en veux pas frach man maghé! car sa beauté est tellement subjective et numérique, que ça créerait des bugs sur bladi.net té camprand!
Iwa a khiti diri ghir chi coucou o Siri bach ma ma net8ewlouch 3lik.m3a nebbouri kif ma L3ada mais comme je savais que j'avais UNE TONNE de khadma je me suis dis après je me connecte voir mes 7baybiz
Ohhhh rabbi i khallik l7bab! chkone b7alna? el hamdolahIwa a khiti diri ghir chi coucou o Siri bach ma ma net8ewlouch 3lik.
Rak 3arfa 3endi l9elb 8chich
Gha nghenniOhhhh rabbi i khallik l7bab! chkone b7alna? el hamdolah
Dik sa3a ghanni liya dik la chanson dyal "enta dayez, tal a3lina, ounta dayez tal a3lina choufna wash 7na labess? tal a3lina" en plus j'aime trop
Il faut qu’elle finisse de la manger@Mercipapa ça va? depuis que tu as fait chebbakiya on te voit plus
ana la 3arif 8adi8i el 2oughniyaGha nghenni
« In la2aaakoum habibi, sallimouuuli 3ali8... »