Mamacoco
VIB
Demande à khalti elle doit connaîtreana la 3arif 8adi8i el 2oughniya
Ha l’clibb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande à khalti elle doit connaîtreana la 3arif 8adi8i el 2oughniya
Bombe?La naissance d’une bombe
Un truc rare, comment le prenez vous si qlq commence mail avec prénom mais sans dire bonjour. Genre : Caliente, je viens vers toi.
Sachant que je n'ai pas échange avec cette personne depuis des jours. Et également c'est la 2ème fois que le mail commence par prénom.
Ca me brûle de rappeler à la politesse mais je crains que ca soit "normal"
Weld khalt moul l’bachLe cousin de la mère d'une de mes collègues est décédé du COVID à l'âge de 55 ans...
La naissance d’une bombe
Mdrrrr y a pas que la France Dan's le mondeSirop d’érable et assimilés ?
C’est une étude canadienne ça ?
Je pense qu'il va croire que j'ai accepté le jeu de rôle qu'il essaie de mettre en place si je répond bonjour tel.Comme disait Sanid, le prénom c'est quand y'a eu des échanges dans la même journée ou pour le même sujet si je rep bonjouretel
Mais sinon, le fait de répondre en mettant "Bonjour Prénom" il va le comprendre direct je pense.
Ahe si tu savais... chez nous la politesse ils connaissent absolument pas.Un truc rare, comment le prenez vous si qlq commence mail avec prénom mais sans dire bonjour. Genre : Caliente, je viens vers toi.
Sachant que je n'ai pas échange avec cette personne depuis des jours. Et également c'est la 2ème fois que le mail commence par prénom.
Oui c’est un garageNon c'est sûrement une arnaque. Y'a un numéro de téléphone ?
J'aime les couleurs éblouissante !La naissance d’une bombe
Oui en fait c’était un journal français qui publiait cette étude (Le Parisien) c’est pour ça que j’ai parlé de la FranceMdrrrr y a pas que la France Dan's le monde
Peut etre Les gens font plus de pancakes
Au Canada CA fait partie du quotidien.
Sbah nnour my friends ☺
y a de la harcha au ftour. Tu viens? ☺Oui en fait c’était un journal français qui publiait cette étude (Le Parisien) c’est pour ça que j’ai parlé de la France
Sbah ennoughhh a lalla
Bessahay a de la harcha au ftour. Tu viens? ☺
llah ynejjikoum. Marhba bikoum koullkoumBessaha
Ou 7na nmoutou ?
daba je vais l'avoir dans la tete toute la journeeDemande à khalti elle doit connaître
Ha l’clibb
Ça dépend en effet du code de chaque etse. Hnaya oblige tehtarem le code dakchi 3la mafhmatch son manège,Ahe si tu savais... chez nous la politesse ils connaissent absolument pas.
C'est ni bonjour ni nada
l'ancienne moudira c'était "fais ça" "pour toi" "tiens lis"
Maintenant avec la nouvelle ça va... on a le droit à notre prénom dans le mail genre: nwidiya, tu trouveras ci joint...
Mais haram wash chi wahed i goul bonjour! 2abadane!
Rabbi i khallikllah ynejjikoum. Marhba bikoum koullkoum
Je sais pas si ça a déjà été dit (je pense que oui) mais le mois de ramadan a toujours été synonyme de partage et d’entraide surtout auprès des plus démunis
Les mosquées servaient des repas chaud aux nécessiteux et des maraudes étaient organisées en temps normal
Comment ça va se passer pour ceux qui sont dans cette situation sachant que les rassemblements sont interdits et que les mosquées seront fermées
Je trouve que c'est risque. On ne sais pas qui a touche a quoi. Quand tu commandes d'un restaurant, tu sais d'ou ca vient et normalement ils ont des standards a respecter en terme d'hygiene.j'ai recu bcp de messages pour rappeler qu'il y aura toujours des recoltes de repas pour les etudiants , demunis etc et ca sera redistribue .
avant , ils mangeaient a la mosquee mais la je ne sais pas
Mdrrr ça me fait penser à ma boss de l’an dernier (celle qui parle comme une poissonnière et qui disait « y nous doit des ronds » en parlant des clients)Ahe si tu savais... chez nous la politesse ils connaissent absolument pas.
C'est ni bonjour ni nada
l'ancienne moudira c'était "fais ça" "pour toi" "tiens lis"
Maintenant avec la nouvelle ça va... on a le droit à notre prénom dans le mail genre: nwidiya, tu trouveras ci joint...
Mais haram wash chi wahed i goul bonjour! 2abadane!
OuiElle est vraie cette annonce ? May be Moteur 2007 et carcasse 2000?
Je rejoins ceux qui te disent de répondre « bonjour flen... »Un truc rare, comment le prenez vous si qlq commence mail avec prénom mais sans dire bonjour. Genre : Caliente, je viens vers toi.
moi ça m'arrive j'avoue, quand tu as plusieurs échanges avec des collaborateurs ou que tu dois répéter les choses, au bout d'un moment t'es expéditif, mais je n'y vois pas un manque de politesse, je suis très poli par natureUn truc rare, comment le prenez vous si qlq commence mail avec prénom mais sans dire bonjour. Genre : Caliente, je viens vers toi.
Pas fauxmoi ça m'arrive j'avoue, quand tu as plusieurs échanges avec des collaborateurs ou que tu dois répéter les choses, au bout d'un moment t'es expéditif,
Par contre j'ai eu une collègue qui répondait toujours par "Bonjour xxx" juste pour me faire passer le message ...Pas faux
Non mais les réponses nok, pas dispo cdt... On en fait.moi ça m'arrive j'avoue, quand tu as plusieurs échanges avec des collaborateurs ou que tu dois répéter les choses, au bout d'un moment t'es expéditif, mais je n'y vois pas un manque de politesse, je suis très poli par nature
mais je crois que c'est juste devenu normal dans les interactions
par contre quand c'est un rapport client / fournisseur il faut mettre les formes
Ah oui là tu me rejoins c'est comme prendre tel et lui dire qu'il faut mettre bjr.Je rejoins ceux qui te disent de répondre « bonjour flen... »
Moi quand ca m’arrivait je mettais le bonjour en gras et souligné pour pas que ça rate
Je rejoins ceux qui te disent de répondre « bonjour flen... »
Moi quand ca m’arrivait je mettais le bonjour en gras et souligné pour pas que ça rate
bon mettons les pieds dans le plat lolNon mais les réponses nok, pas dispo cdt... On en fait.
Mais quand c'est un CR ou retour formel, sur plusieurs points et que moi je dis bonjour et qlq jours après on repond oas prénom, non jamais vu sauf hiérarchie
En effet ca dépend des situations, si c'est pour des tâches de production, je ne ferai pas attention a ces choses je sais que c'est des gens qui ont la tête dans le guidon, pressé, faut les débloquer vite et n'ont pas le temps à ces formalités...bon mettons les pieds dans le plat lol
oui c'est souvent les supérieurs hiérarchiques qui se permettent ça
soit parce qu' inconsciemment ils marquent la hiérarchie
soit parce qu'ils sont "débordés" et sont plus "expéditifs"
mais la vérité moi je ne m'en formalise pas, j'ai une nana qui disait pas toujours bonjour non plus et franchement tant qu'elle faisait le taff je m'en foutais même si au début ça me faisait grincer des dents
bref je crois que c'est aussi très culture française