Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En ce moment le truc c’est de dire « j’espere que tu te portes bien »
T’es obligé de répondre oui merci j’espere que toi aussi

et à la fin il y’a des « prenez soin de vous »

wa sedda3tona avec vos salamaleks :D
mdrrr
Ou à l’américaine on a le droit à des « stay strong, stay safe !»

ou dernièrement un grand chef qui fini sa vidéo par « you are warriors!”

Mentalement peut être... mais on est des Warriors en pantoufles 😅
 
Nan on est juste pas décolorés :D
Moi je ne peux pas ne pas dire bonjour même par mail, ça commence comme ça et ça fini par ne pas dire bonjour de vive voix... (true story au khadma, une adjointe,) du coup quand je l'entends arriver fi sbah, dans le couloir juste après avoir passé mon bureau je crie à haute voix wallah "Bonjour l'adjointe" et là toute gênée elle répond systématiquement:" ahe nwidiya tu es là j'avais pas vu"... sans blague j'ouvre les portes le matin et y a que mon bureau d'allumé, yal massmouma :D
Tu serais choquée de voir du côté de la haute Savoie.
Les gens te fixent, mais, souvent, ne répondent pas à un bonjour.
🤦🏻‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr
Ou à l’américaine on a le droit à des « stay strong, stay safe !»

ou dernièrement un grand chef qui fini sa vidéo par « you are warriors!”

Mentalement peut être... mais on est des Warriors en pantoufles 😅
Ouais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada ) :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Je trouve ça abusé aussi
J’ai une collègue qu’on appelle « witch » mdrrr une vraie sorcière 🧙‍♀️

Bref, même dans ma boîte où ils envoient des mails à des milliers de personnes en même temps, ils ont trouvé le moyen de personnaliser le truc en mettant un « HI » ou « Bonjour » suivi de notre prénom.
Quand c’est le PDG ça fait toujours bizarre de voir un « Hi Intissar »
Mdrrrr
Et souvent, il y a un compliment ou un « j’espère que ça va »

on sait très bien qu’il nous connaît pas personnellement... mais jtrouve ça cool.
Mais grave tu te sens plus impliquée comme ça, on te valorise, tu as l’impression d’exister
Ça donne envie de se donner encore plus dans son job
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais grave tu te sens plus impliquée comme ça, on te valorise, tu as l’impression d’exister
Ça donne envie de se donner encore plus dans son job
A l’opposé de la méthode à la française ou les gens sont obligés de t’ecraser pour montrer qu’ils sont « supérieurs « et si t’es pas content tu te casses !
on valorise vers le bas en France :D
 
Ouais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada ) :cool:
Grave
Les pauvres... ils sont des Warriors pour de vrai.
En ce moment, Bcp apprennent du jour au lendemain qu’ils sont au chômage, sans une grande aide de leur pays....
Les français sont blasés on dirait 😬
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
moi perso je ne tombe sur des levains que quand je le cherche et je le veux :D
Idem j’en ai pas encore vu dans mon fil Instagram
Par contre ceux qui me désespèrent sont les gens ne rêvent que d’un mc do...
Les trucs humouristiques où les gens disent que le premier truc qu’ils feront sera d’aller au Mac do
Tu te dis wah trop d’ambition les mecs
Tu reste enfermés deux mois et le truc dont tu rêves c’est ce truc tout pourri .... 🍔 🍟
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem j’en ai pas encore vu dans mon fil Instagram
Par contre ceux qui me désespèrent sont les gens ne rêvent que d’un mc do...
Les trucs humouristiques où les gens disent que le premier truc qu’ils feront sera d’aller au Mac do
Tu te dis wah trop d’ambition les mecs
Tu reste enfermés deux mois et le truc dont tu rêves c’est ce truc tout pourri .... 🍔 🍟
Exactement !
Ouiiii je suis choquée à quel point les gens sont accrocs a la malbouffe ! La facilité !
Je pense que ça les fait c h i e r de cuisiner :D
 
S

Soomy

Non connecté
mdrrr
Ou à l’américaine on a le droit à des « stay strong, stay safe !»

ou dernièrement un grand chef qui fini sa vidéo par « you are warriors!”

Mentalement peut être... mais on est des Warriors en pantoufles 😅
Mdrrr wallahela
Des guerriers devant Netflix et un paquet de chips
C’est plus ce que c’était les soldier 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
A l’opposé de la méthode à la française ou les gens sont obligés de t’ecraser pour montrer qu’ils sont « supérieurs « et si t’es pas content tu te casses !
on valorise vers le bas en France :D
Ça me donne envie d’arrêter de bosser et de profiter du system ou ce qu’il en reste 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada ) :cool:
Ici on aime bien les dépressifs tu le vois au travail mais aussi dans la culture : les films français où il se passe rien... puis une ou deux répliques... puis on allume une clope on réfléchi.. tu t’endors au bout de dix minutes
Ou les chanteurs soit disant artistes incompris (Benjamin biolay, Vincent delerm...) étc ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ici on aime bien les dépressifs tu le vois au travail mais aussi dans la culture : les films français où ils sont Bledos il se passe rien... puis une ou deux répliques... puis on allume une clope on réfléchi.. tu t’endors au bout de dix minutes
Ou les chanteurs soit disant artistes incompris (Benjamin biolay, Vincent delerm...) étc ...
Mdrrr les écorchés vifs ça fait plus poétique :D 🤣
 
Idem j’en ai pas encore vu dans mon fil Instagram
Par contre ceux qui me désespèrent sont les gens ne rêvent que d’un mc do...
Les trucs humouristiques où les gens disent que le premier truc qu’ils feront sera d’aller au Mac do
Tu te dis wah trop d’ambition les mecs
Tu reste enfermés deux mois et le truc dont tu rêves c’est ce truc tout pourri .... 🍔 🍟
Koullha w hammou :D

Est-ce que vous commandez de la nourriture pendant le confinement. Moi ca fait des mois que je ne mange que ce que je cuisine lhamdoullah 😍 .

Le big boss de ma province encourage les gens a commander des petits business de leur villes avec une initiative qu'il a appele Wednesday takeout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut