Le baghrir miam miamC’est devenu super IN de faire des Pancake en ce moment.
Je vois bcp ça sur les réseaux sociaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le baghrir miam miamC’est devenu super IN de faire des Pancake en ce moment.
Imagine il se nomme burger king stadium ou o'tacos stadium... ou un autre truc tout pourri mdr
iwa raki 7aaaafda8a! hahahaha
je n'en mange que qd je brunch dehors. Je devrais essayer d'en faire, c'est pas difficileC’est devenu super IN de faire des Pancake en ce moment.
mdrrrEn ce moment le truc c’est de dire « j’espere que tu te portes bien »
T’es obligé de répondre oui merci j’espere que toi aussi
et à la fin il y’a des « prenez soin de vous »
wa sedda3tona avec vos salamaleks
Tu serais choquée de voir du côté de la haute Savoie.Nan on est juste pas décolorés
Moi je ne peux pas ne pas dire bonjour même par mail, ça commence comme ça et ça fini par ne pas dire bonjour de vive voix... (true story au khadma, une adjointe,) du coup quand je l'entends arriver fi sbah, dans le couloir juste après avoir passé mon bureau je crie à haute voix wallah "Bonjour l'adjointe" et là toute gênée elle répond systématiquement:" ahe nwidiya tu es là j'avais pas vu"... sans blague j'ouvre les portes le matin et y a que mon bureau d'allumé, yal massmouma
Si tu utilises le mot arabe, tu risques de disparaitre de la terremdrrr
Ou à l’américaine on a le droit à des « stay strong, stay safe !»
ou dernièrement un grand chef qui fini sa vidéo par « you are warriors!”
Mentalement peut être... mais on est des Warriors en pantoufles
mdrrr
Ouais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada )mdrrr
Mais c’est trop ça#alonetogether hahaha we will all get through this together! Stay safe!
Sti’ kssé vrai!Hahahahaha wella8ila! Elle passait telmin dfois lo ktzu povai po faire otremin.
Lbachar c'est la vie. Sans ce remue ménage la ville nest plus une villeMakrehtouch yb9a hakda.. Allaaaaaah 3la ra7a !
La genanceTu serais choquée de voir du côté de la haute Savoie.
Les gens te fixent, mais, souvent, ne répondent pas à un bonjour.
Oui que se plaindre, wallah taybouni, bezzaf abuséOuais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada )
Mais grave tu te sens plus impliquée comme ça, on te valorise, tu as l’impression d’existerJe trouve ça abusé aussi
J’ai une collègue qu’on appelle « witch » mdrrr une vraie sorcière
Bref, même dans ma boîte où ils envoient des mails à des milliers de personnes en même temps, ils ont trouvé le moyen de personnaliser le truc en mettant un « HI » ou « Bonjour » suivi de notre prénom.
Quand c’est le PDG ça fait toujours bizarre de voir un « Hi Intissar »
Mdrrrr
Et souvent, il y a un compliment ou un « j’espère que ça va »
on sait très bien qu’il nous connaît pas personnellement... mais jtrouve ça cool.
Taybouni Hahahah c’est un mot dangereux çaOui que se plaindre, wallah taybouni, bezzaf abusé
A l’opposé de la méthode à la française ou les gens sont obligés de t’ecraser pour montrer qu’ils sont « supérieurs « et si t’es pas content tu te casses !Mais grave tu te sens plus impliquée comme ça, on te valorise, tu as l’impression d’exister
Ça donne envie de se donner encore plus dans son job
Mdrrr bon moi j’ai fait du pain rondDites la vérité vous êtes d’accord avec elle ?
Je le prendrai pas mal vous inquiétez pas
Moi ? Non tu dois confondreMdrrr bon moi j’ai fait du pain rond
C’est pas toi qui avait fait la baguette, au fait?
GraveOuais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada )
Idem j’en ai pas encore vu dans mon fil Instagrammoi perso je ne tombe sur des levains que quand je le cherche et je le veux
HhhhhTaybouni Hahahah c’est un mot dangereux ça
Exactement !Idem j’en ai pas encore vu dans mon fil Instagram
Par contre ceux qui me désespèrent sont les gens ne rêvent que d’un mc do...
Les trucs humouristiques où les gens disent que le premier truc qu’ils feront sera d’aller au Mac do
Tu te dis wah trop d’ambition les mecs
Tu reste enfermés deux mois et le truc dont tu rêves c’est ce truc tout pourri ....
Si si je m’en souviens. D’ailleurs je m’en suis inspirée pour faire mon painMoi ? Non tu dois confondre
Mdrrr wallahelamdrrr
En plus ca se croit IN on étant feignants et feignasses. Le truc qui le tue.Exactement !
Ouiiii je suis choquée à quel point les gens sont accrocs a la malbouffe ! La facilité !
Je pense que ça les fait c h i e r de cuisiner
Ça me donne envie d’arrêter de bosser et de profiter du system ou ce qu’il en resteA l’opposé de la méthode à la française ou les gens sont obligés de t’ecraser pour montrer qu’ils sont « supérieurs « et si t’es pas content tu te casses !
on valorise vers le bas en France
Lbachar c'est la vie. Sans ce remue ménage la ville nest plus une ville
Ici on aime bien les dépressifs tu le vois au travail mais aussi dans la culture : les films français où il se passe rien... puis une ou deux répliques... puis on allume une clope on réfléchi.. tu t’endors au bout de dix minutesOuais mais mine de rien leur esprit outgoing et energetic est super important je trouve ! En France ça manque cette positivité typiquement américaine ( usa et Canada )
Mdrrr les écorchés vifs ça fait plus poétiqueIci on aime bien les dépressifs tu le vois au travail mais aussi dans la culture : les films français où ils sont Bledos il se passe rien... puis une ou deux répliques... puis on allume une clope on réfléchi.. tu t’endors au bout de dix minutes
Ou les chanteurs soit disant artistes incompris (Benjamin biolay, Vincent delerm...) étc ...
Koullha w hammouIdem j’en ai pas encore vu dans mon fil Instagram
Par contre ceux qui me désespèrent sont les gens ne rêvent que d’un mc do...
Les trucs humouristiques où les gens disent que le premier truc qu’ils feront sera d’aller au Mac do
Tu te dis wah trop d’ambition les mecs
Tu reste enfermés deux mois et le truc dont tu rêves c’est ce truc tout pourri ....