Mine de rien il me ressemble !
machallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mine de rien il me ressemble !
Ah bon? il conduit dejà un Taxi ??Mine de rien il me ressemble !
J’aurais fait pareilJe dirais
Beau 3€
Fidèle 2€
Attentionné 1€
drôle 2€
il reste 2€ je sais pas si je prend un crédit pour compléter lol ou si je laisse la monnaie
Non a priori c’est possible ça m’a surpris aussi...The blague mdrrr
Leur veuch sont devenus crépus aussi
Je prefere prendre le risque de choper le covid que le cancer du poumon[/URL]
Coronavirus : la nicotine aurait des vertus préventives, selon une étude d'une équipe de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière
T’es en retard t’avais 3 jours pour le faireBon ok nous sommes à la mairie pour faire sa déclaration à l etat civil !
Elle est sortie de la maternité hier !T’es en retard t’avais 3 jours pour le faire
Je prefere prendre le risque de choper le covid que le cancer du poumon
Mdrrr pareil je demande 5€ à taux zéro lolJ’aurais fait pareil
Je fais un crédit, et j’achete « riche ».
Et comme il sera attentionné et riche, il me rachète mon crédit.
Non non c’est 5 jours ouvrables légalementT’es en retard t’avais 3 jours pour le faire
ILS NE 7CHEM DE RIEN CES ENFLURES[/URL]
Coronavirus : la nicotine aurait des vertus préventives, selon une étude d'une équipe de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière
En fait je me suis deja demande et si tu le fais apres ils vont faire quoi ? Non Mr on inscrit pas votre enfant il sera jamais enregistré, il n’existera pas legalement, il pourra faire espion si vous voulez du coup 🕴Non non c’est 5 jours ouvrables légalement
La légende dit 3 jours pour que les gens se speedent
moi juste 5€
mdr bah nan comme à l'étranger je pense qu'il existe les jugements supplétifs et souvent le motif c'est "la méconnaissance de la loi"En fait je me suis deja demande et si tu le fais apres ils vont faire quoi ? Non Mr on inscrit pas votre enfant il sera jamais enregistré, il n’existera pas legalement, il pourra faire espion si vous voulez du coup 🕴
Normalement ce genre d'etudes prend des annees. Il ont pu faire ces conclusions en quelques semaines? l3ajab[/URL]
Les études ne sont bonnes que quand ça arrange, en cas d'urgence...Normalement ce genre d'etudes prend des annees. Il ont pu faire ces conclusions en quelques semaines? l3ajab
Fais voir ☺Vous connaissez ma passion pour les mugs? non? ma3lich
Je suis une victime j'ai acheté un gros mug XXL "Ramadan Moubarak"
Oui promis je te le montre, mais faîtes pas attention à la faute d'orthographe, ils ont écrit "Moubarak" au lieu de "Moubaghak"Fais voir ☺
Ramadan Moubarak
Bon ben j’ai verifieNon non c’est 5 jours ouvrables légalement
La légende dit 3 jours pour que les gens se speedent
I AATEK Sa7a laagouba likbessa77a, il est beau
Chkoun Kagheem?
Non eux ne sont pas blonds sorryCousin de @Sanid
I aatek sahaBse77a le mug @nwidiya il est très joli
J’avais cette passion pour les mug aussi mais j’ai du arrêter
Parceque j’en avais trop à un moment ça prenait trop de place, et je n’aime pas qu’on se serve dedans et on comprenaient pas que c’est à moi, à moi seule.I aatek saha
Bessah? O 3lash ?
Comment je te comprends ! Mon mug y’a que moi qui boit dedans aussi!Parceque j’en avais trop à un moment ça prenait trop de place, et je n’aime pas qu’on se serve dedans et on comprenaient pas que c’est à moi, à moi seule.
J’ai dit bon ok, il faut que j’arrête. Même si ça me titille toujours quand j’en vois. Mais je me fais violence.
J’étais choquée en écoutant ça aux infos[/URL]
J’étais choquée en écoutant ça aux infos
Chaque jours ils inventent un nouveau truc pour maintenir le suspens et la pression
Y’a pas la version Kareema ?@Saaly excuse c’est écrit « kareem « au lieu de « kagheem »