S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis Moor te de rire hahahahahahah
Wawouuhhh quel lisseur magique, vue de derrière la tignasse est épaissement épaisse
Le jour où tu me verras en survet viens me mettre du rouge à lèvresTu as le même survet que la fille avoue
Tout a l’heure j’ai fait l’erreur d’aller sur decouvrir dans instagram
Même pas pour le sport ?Le jour où tu me verras en survet viens me mettre du rouge à lèvres
Ca meWawouuhhh quel lisseur magique, vu de derrière la tignasse est épaissement épaisse
Dehors c’est rare en survet voire neverMême pas pour le sport ?
Saraadjaoud qui fait plus de photos de fesses que de faceCa me
Rappelle une instagrameuse qui se prend tjs de dos ! Ou les jambes écartées ! Même pour vanter les mérites d’une crème anti cerne ...
@Soumiyah
Elle devrait songer à se faire une chirurgie rotative au niveau du cou pour que la tête puisse tourner sur elle-même. Ça lui évitera les torticolisCa me
Rappelle une instagrameuse qui se prend tjs de dos ! Ou les jambes écartées ! Même pour vanter les mérites d’une crème anti cerne ...
@Soumiyah
mdrrr j'ai pas osé écrire son psidynimeSaraadjaoud qui fait plus de photos de fesses que de face
ou lui greffer une paire de fesses sous le ventre...Elle devrait songer à se faire une chirurgie rotative au niveau du cou pour que la tête puisse tourner sur elle-même. Ça lui évitera les torticolis
Dolce & BananaTriste réalité!!!
Mais j 'avoue j'ai rigolé avec la dégaine du fragile
On dirait qu’elle s’est inspiré d’un fragile arabe hyper trendy
Oui c'est une autre possibilité en effet, vu qu'on est dans le domaine des chirurgies de l'impossible, soyons fousou lui greffer une paire de fesses sous le ventre...
Ah le cauchemarTu rêves de retrouver la foule le métro et ses joyeusetés
Regarde la pièce jointe 239551
C'est un loubnani! le meilleur ami de de la chanteuse ElyssaDolce & Banana
Ps . C’est qui lui ? Il dégoûte
Il sent le QC'est un loubnani! le meilleur ami de de la chanteuse Elyssa
Il dégoute? pkoi? hahahaha
Quand j'ai vu cette vidéo ce.midi a la télé, j'ai eu la gorge serrée et les yeux humides.
C’est ça le vrai amour .. quand il a traversé les années les hauts et les bas et qu’il est tjs aussi pur même lorsque l’autre n’est plusQuand j'ai vu cette vidéo ce.midi a la télé, j'ai eu la gorge serrée eh lesvyeyx humides.
Il m'a vraiment touché ce petit vieux.
Quand j'ai vu cette vidéo ce.midi a la télé, j'ai eu la gorge serrée eh lesvyeyx humides.
Il m'a vraiment touché ce petit vieux.
Pourquoi il écarte autant les jambes ?Next level challenge
maybe lmatérienne dyalo ne lui permet pas cette coquetteriePourquoi il écarte autant les jambes ?
Il a peur se faire mal s’il les ferme ?
il est plus hilton que hilti mdrrrrrrrrIl sent le Q
Enfin je me comprend il n’a pas l’air très hilti pour le coup
Avec ses chaussons roses et son petit short tu crois qu'il a encore de quoi avoir mal ?Pourquoi il écarte autant les jambes ?
Il a peur se faire mal s’il les ferme ?
Mdrrr il lui faut un soutien-gorge zgegalmaybe lmatérienne dyalo ne lui permet pas cette coquetterie
WawMdrrr il lui faut un soutien-gorge zgegal
Oh my god je suis vulgaire aujourd’hui
Oui elle est connue
MdrrrrIl sent le Q
Enfin je me comprend il n’a pas l’air très hilti pour le coup