Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
+1

ps. Please @Sentenza arretons de souhaiter la pluie à chaque ramadan
Seriously confinement + ramadan + PLUIE?? Vous voulez qu’on pete un câble ?
Inchallah y’a rabbi qu’il fasse beau 🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲
En plein été c’etait dur mais là franchement ça commence à etre une periode sympa je trouve. Il fait bon le soir. En journee c’est agréable sans etre trop chaud.
Enfin en France en tous cas
 
S

Soomy

Non connecté
En plein été c’etait dur mais là franchement ça commence à etre une periode sympa je trouve. Il fait bon le soir. En journee c’est agréable sans etre trop chaud.
Enfin en France en tous cas
Mais grave même si on est confinés on peut encore vivre un peu sortir au parc une heure par jour
S’il pleut et qu’on nous enlève ça moi je craque direct
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Des clowns qui ont commandé des respirateurs inutiles...
 
mdrrrr les hashtags préférés je te jure :D
Trop naturelle la nana ! Comme l’ananas ! Qui privilégie le naturel maintenant qu elle a des filtres indélébiles :D
« Laissez votre peau respirer » :D
Le pire c’est que je suis déjà tombée sur des filles qui font ça pour de vrai.
Une qui sort un j’adore ce truc, mais qui met sa poitrine tellement en avant que ça en déviant pathétique.
🤣
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou tout le monde !

Oui c'est trop la galère.
Je ne porte plus de lentilles de contact depuis un an.

Le masque et les lunettes c'est un vrai bazar pour moi. Du coup aujourd'hui je suis sorti sans masque !


Pareil pour ma maman ! :desole:
Elle ne peut pas avoir les deux donc elle ne porte pas de masque pour faire les courses :/
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
le pire c’est que ça marche
J’ai une copine fumeuse avec qui je parlais ce matin et qui me dit que vu qu’elle fume elle est moins exposée ...
Euhhhh pardon ??
Je lui ai dit d’arrêter de croire tout ce qu’on dit à la télé c’est n’importe quoi

Regarde la pièce jointe 239614
Euh, par contre els branche de poumons sont très sensibles en étant fumeur.
Pareil pour ma maman ! :desole:
Elle ne peut pas avoir les deux donc elle ne porte pas de masque pour faire les courses :/
Prend soin d'elle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Personne n'en parle !
Mais difficile de mettre un masque + lunette !




Regarde la pièce jointe 239620
Si si on en parle et j'ai une astuce :D alors tu prends tes lunettes tu passes un pain de savon sec dessus (sur les verres hein lol à, ensuite tu prends un tissu sec tu essuies tes lunettes, tu remets ton masque, et si jamais tu as de la buée, viens me mettre du rouge à lèvres :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le pire c’est que ça marche
J’ai une copine fumeuse avec qui je parlais ce matin et qui me dit que vu qu’elle fume elle est moins exposée ...
Euhhhh pardon ??
Je lui ai dit d’arrêter de croire tout ce qu’on dit à la télé c’est n’importe quoi

Regarde la pièce jointe 239614
bientôt on va nous dire de manger du MC DO une fois par jour pour éviter le COVID!
 
Il y a peut être une technique...
J'ai vu des caissières avec masque et lunette et aucune buée. Le masque était bien serré au niveau du nez et des pommettes.

Il doit surement y a voir une astuce. Tu as aussi les medecins et infirmiers qui en portent tout le temps.

Si tu mets un masque pour devoir toucher ton visage tout le temps pour ajuster tes lunettes, c'est mieux de ne pas en mettre.:(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il doit surement y a voir une astuce. Tu as aussi les medecins et infirmiers qui en portent tout le temps.

Si tu mets un masque pour devoir toucher ton visage tout le temps pour ajuster tes lunettes, c'est mieux de ne pas en mettre.:(
ya pas de problèmes y a que des solyoucheun :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut