Mamacoco
VIB
Hey Hey HeyJ’ai choisi le 8, à la maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey Hey HeyJ’ai choisi le 8, à la maison.
Tu viens de parler comme un parigoEn même temps chez vous en Bretagne y'a pratiquement rien
Hey Hey Hey
Kayen chi s7or?Hay hay 3lik !!
Kayen chi s7or?
Iwa t9eddali m3ak ra 3gueztBa9i 3allah.. Yallah ghannoud nt9edda men lkouzina. Et toi ?
Iwa t9eddali m3ak ra 3guezt
Henry’s diyal l’kouk wla 3adi?Kayne Henry’s, rah mezyane fl3cha.
Henry’s diyal l’kouk wla 3adi?
O Kayen la7lib?Kan3ref ghir l3adi.. Hday 3lya !
O Kayen la7lib?
Un illuminé nécessaire dans ce sombre décor ...
Et encore t’asMerci pour cette vidéo, le cas des enfants autistes est édifiant !!!-
Et encore t’as
Rien vu ..
Exactement et même dans l’entourage ...quand tu en parles et que tu entends à oui flane aussi et flana etc etc ... c’est pas juste laNon je ne m'y suis pas vraiment intéressé jusque-là.. à présent, la donne change car on parle de vaccination de masse pour juguler le covid 19...
La seule chose que je peux constater et quiconque travaille avec des enfants ou a des enfants, c'est le nombre de gamins autistes dans les écoles... en région parisienne, y en a 1 ou 2 par classe, là où à mon époque c'était 1 par ecole et encore...
Paraît que c’est plus puissant que l’hydroxychloroquine contre le covid!Je l'aurais tourné autrement, ils sont tous positifs à la drogue Mc do..
Paraît que c’est plus puissant que l’hydroxychloroquine contre le covid!
Exactement et même dans l’entourage ...quand tu en parles et que tu entends à oui flane aussi et flana etc etc ... c’est pas juste la
Faute à pas de chance
Oui c'est très inquiétant je trouve le nombre d'enfants autistes qu'on voit autour de nous. Et encore, ne sont "répertoriés" autistes que les enfants rentrant dans les cases des "symptômes" préétablis. Mais il faut savoir que beaucoup d'enfants ne rentrent pas dans toutes les cases de la liste que la médecine a dressé et ne seront donc pas considérés comme autistes.Exactement et même dans l’entourage ...quand tu en parles et que tu entends à oui flane aussi et flana etc etc ... c’est pas juste la
Faute à pas de chance
Paraît que c’est plus puissant que l’hydroxychloroquine contre le covid!
Bon on a donc sauvé une grande partie de la population de la région parisienne ouuuuf !Paraît que c’est plus puissant que l’hydroxychloroquine contre le covid!
Oui c'est très inquiétant je trouve le nombre d'enfants autistes qu'on voit autour de nous. Et encore, ne sont "répertoriés" autistes que les enfants rentrant dans les cases des "symptômes" préétablis. Mais il faut savoir que beaucoup d'enfants ne rentrent pas dans toutes les cases de la liste que la médecine a dressé et ne seront donc pas considérés comme autistes.
Rien que ça c’est pas normal...Mais tu ne peux pas refuser de vacciner ton enfant me semble-t-il ?
C'est une condition sine qua non pour la scolarisation je crois.
Rien que ça c’est pas normal...
Mais y avait tjs moyen de contourner cette obligation visiblement .
Aujourd’hui ça ne sera plus possible avec le covid j’imagine