Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Et encore t’as
Rien vu ..

Non je ne m'y suis pas vraiment intéressé jusque-là.. à présent, la donne change car on parle de vaccination de masse pour juguler le covid 19...

La seule chose que je peux constater et quiconque travaille avec des enfants ou a des enfants, c'est le nombre de gamins autistes dans les écoles... en région parisienne, y en a 1 ou 2 par classe, là où à mon époque c'était 1 par ecole et encore...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid hier matin en allant faire mes courses . J’Arrive au grand rond point et je vois des panneaux « ouverture du drive KFC de 12h à chai plus quelle heure » :D
 

Pièces jointes

  • 1A7EED79-C260-47CC-B9BE-EFA7AACE92F6.jpeg
    1A7EED79-C260-47CC-B9BE-EFA7AACE92F6.jpeg
    199.2 KB · Affichages: 11

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je ne m'y suis pas vraiment intéressé jusque-là.. à présent, la donne change car on parle de vaccination de masse pour juguler le covid 19...

La seule chose que je peux constater et quiconque travaille avec des enfants ou a des enfants, c'est le nombre de gamins autistes dans les écoles... en région parisienne, y en a 1 ou 2 par classe, là où à mon époque c'était 1 par ecole et encore...
Exactement et même dans l’entourage ...quand tu en parles et que tu entends à oui flane aussi et flana etc etc ... c’est pas juste la
Faute à pas de chance
 

Layne

VIB
Paraît que c’est plus puissant que l’hydroxychloroquine contre le covid!

Serieux quand est ce que tu te dis viens on va faire 3h de file pour un do mac ??
Surtout que des burgers tu peux en faire oklm dans le confort de ton chez toi !
:claque:
Pauvres employés j'espère qu'ils etaient protéger face à toute cette populace !
 

Layne

VIB
Exactement et même dans l’entourage ...quand tu en parles et que tu entends à oui flane aussi et flana etc etc ... c’est pas juste la
Faute à pas de chance

Mais tu ne peux pas refuser de vacciner ton enfant me semble-t-il ?
C'est une condition sine qua non pour la scolarisation je crois.
 
Exactement et même dans l’entourage ...quand tu en parles et que tu entends à oui flane aussi et flana etc etc ... c’est pas juste la
Faute à pas de chance
Oui c'est très inquiétant je trouve le nombre d'enfants autistes qu'on voit autour de nous. Et encore, ne sont "répertoriés" autistes que les enfants rentrant dans les cases des "symptômes" préétablis. Mais il faut savoir que beaucoup d'enfants ne rentrent pas dans toutes les cases de la liste que la médecine a dressé et ne seront donc pas considérés comme autistes.
 

Layne

VIB
Oui c'est très inquiétant je trouve le nombre d'enfants autistes qu'on voit autour de nous. Et encore, ne sont "répertoriés" autistes que les enfants rentrant dans les cases des "symptômes" préétablis. Mais il faut savoir que beaucoup d'enfants ne rentrent pas dans toutes les cases de la liste que la médecine a dressé et ne seront donc pas considérés comme autistes.

Allah ihfad
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais tu ne peux pas refuser de vacciner ton enfant me semble-t-il ?
C'est une condition sine qua non pour la scolarisation je crois.
Rien que ça c’est pas normal...
Mais y avait tjs moyen de contourner cette obligation visiblement .
Aujourd’hui ça ne sera plus possible avec le covid j’imagine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut