PQ (prononcé PI QeW) by Lotus
fashion in cotton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai jamais fait moi-meme. J'aidais ma mere et mes tantes quand je vivais au Maroc, c'est tout.@Saaly j'ai jamais essayé de les faireil parait que c'est duuuur
je connais même pas la recette - c'est possible de ne pas les frire ?
nwidi tu ns file ta recette healthy ? Si j'ai le time je teste cette année inchaallah
Hite zaama en général tu es très healthy et à cheval sur le choix de ton alimentationina healthy?![]()
Il est trop calme tbarkallah! se3datouIl a l’air sympa le mec et interessant
effectivement ça pourrait etre @Sentenza
Regarde la pièce jointe 236544
Malheureusement pour chebakiya dès lors qu'il y'a friture, y'a pas de healthyHite zaama en général tu es très healthy et à cheval sur le choix de ton alimentation
J'ai supposé que si tu les as fait toi même c'est tu dois avoir une recette secrète
Il a l’air sympa le mec et interessant
effectivement ça pourrait etre @Sentenza
Regarde la pièce jointe 236544
Pareil j'en fait une chaque 4 ans.J viens de me lever d une sieste ça fait des années et années que j en ai pas fait ! J ai l impression de mener une vie de retraité ! J me suis levé j étais comme ça
Oui je pratique l'escalade de facon modérée depuis 10 ans . Des falaises . et de la descente en rappel ...
Pas mal, c'est très physique.Oui je pratique l'escalade de facon modérée depuis 10 ans . Des falaises . et de la descente en rappel ...
Pas de funambule. Ni de slake...
La tu as quelques trucs extrêmes... c'est des tarés...
un peu galère mais mwerrdaHahaha ta tji mwerdda![]()
Et qui derder le zenjlane?Wellahila!On en faisait pour 5 maisons (true story).
Moi je pliais et je 3asselais ( du verbe 3assel) .
Le bon vieux temps!
Ma grand mère paternelle (Llah yerhem8a) les faisait pour le matin de l’3idGrave !
J'ai jamais plier (même aujourd'hui je les fait pas) mais 3esel oui.
Et aussi rghayef vous connaissez ?
Kount tan derderr (verbe derderrer) zenjlane par dessus.
Regarde la pièce jointe 236543
tjrs aussi ingénieuse
Oh ma grand mère aussi layr7emhaMa grand mère paternelle (Llah yerhem8a) les faisait pour le matin de l’3id![]()
J'en fais aussi pour tous les 3id. C'est tellement bon !Ma grand mère paternelle (Llah yerhem8a) les faisait pour le matin de l’3id![]()
Mon gâteau préféré et que je n'aurais jamais la patience de tenter de réaliser sauf si le confinement prenait fin en 2021 avec coupure d'internet et donc pas de télétravail mais même dans ce cas figure, déjà improbable, je ne pense pas que je trouverai de la farine, résultat: j'en ferai jamais, bon ben au moins, on est fixés ))Fallait le dire avant wesh ! J’ai sacrifié ma journée de télétravail pour ça wallah![]()
@Shali c'est toi qui parle ?@Soumiyah @nwidiya
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
#hello guys challenge
I love ityes it’s me why ? Do you like my voice![]()
En 2020 je suis pas aussi souple.@shams007 en 2062 après tant d'années de confinement.
Elle a perdu son travail et son poisson rouge,20 ans après le début du confinement, mais toujours en forme.
Regarde la pièce jointe 236545
Ma grand mère paternelle (Llah yerhem8a) les faisait pour le matin de l’3id![]()
Mdrrr on dirait un bladinaute qui ne sait pas draguer ahahahI love it
Tu veux pas m'ouvrir la porte de tes mps ?
Car je t'ai ouvert la porte de mon coeur![]()
Ca se supprime au bout d'un moment ?Mdrrr on dirait un bladinaute qui ne sait pas draguer ahahah
Je t’attends pour le challengemais pour toi ce sera « i’m looking for this fucking mouse «
![]()
Sooooo sexyyes it’s me why ? Do you like my voice![]()
Ca se supprime au bout d'un moment ?
J'ai trop peur qu'un non bladinaute passe par la et reconnaisse ma voix ahahah
Ou une non bladinette hahahaoui mais tu peux supprimer aussi ta un truc delete
au pire dis juste HI guys en rapide mdrrr
un non bladinaute![]()
Sooooo sexy![]()
Ou une non bladinette hahaha
Je raconte trop de trucs top secrets ici![]()
Oui c'est physique mais c'est aussi beaucoup technique .. grimper.comPas mal, c'est très physique.