Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly j'ai jamais essayé de les faire :desole::desole: il parait que c'est duuuur
je connais même pas la recette - c'est possible de ne pas les frire ?
nwidi tu ns file ta recette healthy ? Si j'ai le time je teste cette année inchaallah
J'en ai jamais fait moi-meme. J'aidais ma mere et mes tantes quand je vivais au Maroc, c'est tout.
La version healthy hiyya tu n'en manges que tres peu :p
Tu ne te prives pas mais tu n'abuses pas.

Ma grand mère paternelle (Llah yerhem8a) les faisait pour le matin de l’3id :love:
Oh ma grand mère aussi layr7emha :love:
Entre ceux qui surveillaient leur ligne, les petits enfants qui préféraient les kinders, et le reste des 3ami et tata qui portaient leurs choix sur d'autres joyeusetés sucrés, personne ne les mangeait. Mais walou indispensable nhar l3id quand même :D

Fallait le dire avant wesh ! J’ai sacrifié ma journée de télétravail pour ça wallah :D
Mon gâteau préféré et que je n'aurais jamais la patience de tenter de réaliser sauf si le confinement prenait fin en 2021 avec coupure d'internet et donc pas de télétravail mais même dans ce cas figure, déjà improbable, je ne pense pas que je trouverai de la farine, résultat: j'en ferai jamais, bon ben au moins, on est fixés ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour