Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’avais raison pour l’assurance 😂 J’ai essayé d’appeler en me disant que sur un malentendu ça pourrait le faire mais que dalle 😂😂😂

En tous cas, tu m’apprends énormément de choses, toi et tous les autres d’ailleurs! Mention spéciale entre autres pour @shams007 et @Nayte :p

Bref merci du fond du coeur les copains, ça me touche de toujours trouver des conseils quand je viens ici :mignon:
No soucis, on n'est pas là que pour déconner

« Quand quelque chose est gratuit sachez que c’est vous la marchandise «
Ici à l'usine le patron a envoyé un mail nous le proposant gratuitement. Je crois personne n'a calculé meskine

Ca nous a suppris.

Depuis qd ils offrent un truc gratuit à l'usine ??, Vas y offre des tickets resto à 10 € ou une prime ou 3 jours de congés payés sup par an. Une assurance Hospi je sais pas moi mais un vaccin malna fina ra8j ?

Ici à l'usine le patron a envoyé un mail nous le proposant gratuitement. Je crois personne n'a calculé meskine

Ca nous a suppris.

Depuis qd ils offrent un truc gratuit à l'usine ??, Vas y offre des tickets resto à 10 € ou une prime ou 3 jours de congés payés sup par an. Une assurance Hospi je sais pas moi mais un vaccin malna fina ra8j ?

Le patron a acheté des actions sur le vaccin ? :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour