Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a les mêmes talons !
Ils sont obligé maintenant de te proposer pièce neuve ou d'occaz, le client choisit ce qu'il veut
No soucis, on n'est pas là que pour déconnerT’avais raison pour l’assuranceJ’ai essayé d’appeler en me disant que sur un malentendu ça pourrait le faire mais que dalle
En tous cas, tu m’apprends énormément de choses, toi et tous les autres d’ailleurs! Mention spéciale entre autres pour @shams007 et @Nayte
Bref merci du fond du coeur les copains, ça me touche de toujours trouver des conseils quand je viens ici![]()
Reviews quand Tu passeras d'un peu a TropAssalamou a3leykoum. Je m ennui un peu
Fais des puzzlesAssalamou a3leykoum. Je m ennui un peu
Ici à l'usine le patron a envoyé un mail nous le proposant gratuitement. Je crois personne n'a calculé meskine« Quand quelque chose est gratuit sachez que c’est vous la marchandise «
J'ai froid à l'intérieur j'ai même pas le courage de me lever pour me faire un café et pas une âme charitable à l'horizon tous des tahane iciBonjour pluvieux, bonjour heureux !
J'ai froid à l'intérieur j'ai même pas le courage de me lever pour me faire un café et pas une âme charitable à l'horizon tous des tahane ici![]()
toi commence pas avec tes dictons va dans la cuisine t'occuper de tes affairesOn est jamais mieux servi que par soi même![]()
Ici à l'usine le patron a envoyé un mail nous le proposant gratuitement. Je crois personne n'a calculé meskine
Ca nous a suppris.
Depuis qd ils offrent un truc gratuit à l'usine ??, Vas y offre des tickets resto à 10 € ou une prime ou 3 jours de congés payés sup par an. Une assurance Hospi je sais pas moi mais un vaccin malna fina ra8j ?
J'ai froid à l'intérieur j'ai même pas le courage de me lever pour me faire un café et pas une âme charitable à l'horizon tous des tahane ici![]()
mdr oups je viens de taper vaccin ds ma boite pour retourver son mail. Il parle du vaccin contre la grippe.Le patron a acheté des actions sur le vaccin ?![]()
toi commence pas avec tes dictons va dans la cuisine t'occuper de tes affaires
mdr oups je viens de taper vaccin ds ma boite pour retourver son mail. Il parle du vaccin contre la grippe.Je suis à l'ouest
Ahhh tu as repris c'est superFinish la cuisine
Je suis au bureau m3a stylo o wer9a o ma tasse de café zaama rani khedama![]()
Tu parles à cause de l3aïn dialek j'ai taché ma blouse. J'insiste pour ouvrir une petite capsule de lait nutroma et bam pleins de gouttelettes de lait sur ma blouse. Je suis dégoutéeJe t'imagine comme ça
Finish la cuisine
Je suis au bureau m3a stylo o wer9a o ma tasse de café zaama rani khedama![]()
Tu parles à cause de l3aïn dialek j'ai taché ma blouse. J'insiste pour ouvrir une petite capsule de lait nutroma et bam pleins de gouttelettes de lait sur ma blouse. Je suis dégoutée
J'ai lu le Lacoste n'est pas fait pour toi.C'est un signe !
Le lactose c'est pas bon pour toi![]()
Ta blouse ? Purée me dis pas que tu es devenue médecin entre temps ?Tu parles à cause de l3aïn dialek j'ai taché ma blouse. J'insiste pour ouvrir une petite capsule de lait nutroma et bam pleins de gouttelettes de lait sur ma blouse. Je suis dégoutée
Ah tu savais pas ? Je suis podologue j'adore les ongles incarnés c mon délire . Et les verrues mmmmmmTa blouse ? Purée me dis pas que tu es devenue médecin entre temps ?c’est quoi ton secret ?