Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ici à l'usine le patron a envoyé un mail nous le proposant gratuitement. Je crois personne n'a calculé meskine

Ca nous a suppris.

Depuis qd ils offrent un truc gratuit à l'usine ??, Vas y offre des tickets resto à 10 € ou une prime ou 3 jours de congés payés sup par an. Une assurance Hospi je sais pas moi mais un vaccin malna fina ra8j ?
Bah tu sais on est tous malades et comme big pharma nous aime trop genre amour passionnel ! Il ne veut pas nous voir souffrir ou nous laisser dans le mal donc il se démène pour nous trouver des solutions faciles rapides et surtout gratuites car il sait que nous sommes pauvres!

:D

Salam Sarah, et c'est quoi l'argument de ce changement ?

Pour combattre la "déscolarisation" :

""Parfois ils ne reçoivent aucune éducation, mais ils vont dans des structures qui sont nullement déclarées. (...) Des structures très simples: des murs, presque pas de fenêtres; des enfants qui arrivent à 8 heures chaque jour et qui repartent à 15 heures; des femmes en niqab qui les accueillent; et lorsqu'on les interroge, les prières, certains cours. Voilà leur enseignement", a-t-il développé."

""Parfois ils ne reçoivent aucune éducation, mais ils vont dans des structures qui sont nullement déclarées. (...) Des structures très simples: des murs, presque pas de fenêtres; des enfants qui arrivent à 8 heures chaque jour et qui repartent à 15 heures; des femmes en niqab qui les accueillent; et lorsqu'on les interroge, les prières, certains cours. Voilà leur enseignement", a-t-il développé."
J'avais mon idée, j'ai regardé le net, ca s'est confirmé.

Et los gitanos il va faire cmt avec eux ?

J'ai besoin du test aussi pour prendre l'avion :desole:
Sinon pas du tout envie de le faire lol

Merci pour ton retour @PasBelle
Je vais essayer de le faire en province, apparemment plus simple pour avoir les résultats + rapidement.

Je dois le faire aussi, j'ai trouvé une infirmière qui me le fera lundi. Pas envie de faire la queue 3H sous la pluie devant un labo.
Si tu veux ses coordonnées je te les passe en mp.

Ici à l'usine le patron a envoyé un mail nous le proposant gratuitement. Je crois personne n'a calculé meskine

Ca nous a suppris.

Depuis qd ils offrent un truc gratuit à l'usine ??, Vas y offre des tickets resto à 10 € ou une prime ou 3 jours de congés payés sup par an. Une assurance Hospi je sais pas moi mais un vaccin malna fina ra8j ?
Et bien c est calculé, il vous offre le vaccin pour que vous tombiez pas malade, donc plus de production!! :D

Je dois le faire aussi, j'ai trouvé une infirmière qui me le fera lundi. Pas envie de faire la queue 3H sous la pluie devant un labo.
Si tu veux ses coordonnées je te les passe en mp.

Tu sais comment ça se passe après pour les transmettre à un labo ?
J'ai vu pas mal d'infirmières de dispo sur doctolib mais je ne savais pas comment ça se passait après pour les résultats.

L’étau se resserre 🙄

Il a dit murmure dans son masque que C'est pour éviter de futur terroriste
Disons haut ce que pense ce coon.
Zemmour le dira clairement sur cnews. Et tout le monde lapplaudira.

Il a parlé de cela dans son discours de séparatisme (islamisme terrorisme intégrisme maghrébisme musulmisme racaillisme sauvagisme......)

J'avais donné une réponse sans voir la tienne.
Donc en fait il a dit clairement.

Il a dit murmure dans son masque que C'est pour éviter de futur terroriste
Disons haut ce que pense ce coon.
Zemmour le dira clairement sur cnews. Et tout le monde lapplaudira.

Il a parlé de cela dans son discours de séparatisme (islamisme terrorisme intégrisme maghrébisme musulmisme racaillisme sauvagisme......)
Non c’est pour vacciner les enfants plus facilement tu ne crois pas ?

Combien d’enfants déscolarisés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour