Franchement il se ferait pleins de followers et plein de dinero@Abazaa j’étais sérieuse quand je te parlais d’ouvrir une chaîne YouTube pour présenter tes recettes !!
On bossera pour lui en coulisse ( baksteydj comme ils disent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement il se ferait pleins de followers et plein de dinero@Abazaa j’étais sérieuse quand je te parlais d’ouvrir une chaîne YouTube pour présenter tes recettes !!
Vas y mais chante bande organisée c est pour @Soumiyah c est son groupe préféré !Qui veut que je fasse un vocaroo chanson ?
Mdrrrr tu ne connais même pas la chansonVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Mercipapa
Tu parles lol je l’ai découverte que récemment alors qu’elle a cartonné tout l’été apparemmentVas y mais chante bande organisée c est pour @Soumiyah c est son groupe préféré !
Si je connais. Je la chante.Mdrrrr tu ne connais même pas la chanson
Mais joli rythme![]()
Mais graveFranchement il se ferait pleins de followers et plein de dineroavec sa folie ! Obligé ça va attirer
On bossera pour lui en coulisse ( baksteydj comme ils disent)
J’aurais plutôt dit « Termamix Abazaa’s diary »Ouais faut un titre accrocheur pour @Abazaa
Par exemple : "Abazaa Thermomix, le plus rapide des Thermomix . Plus rapide que dans taxi 5"
La claaasse!Si je connais. Je la chante.
Je fais même les oreilles du lapin avec mes mains au dessus de la tête.
Nananana
Olalala .
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Mercipapa
Le Termamix de Abazza, pour des recettes tjs plus hot
C'est pas de moi ! C'est de notre super modératriceOlalala .
Fait un vocaroo et tu chantes bande organise stp !
La honte il connaît même pas ces classiques !A tué un chasseuuuuur![]()
Salam.
Pourquoi tu dis la team ?
On sait TOUS QU'IL Y A QU'UN PSEUDO ICI voir 2 !!!
Bah we j ai pas oublier quand on se clashe en rappant ! MC Shali !mdrr tu m'as prise pour une rappeuseVas y toi
Menteuse t as le poster de Jul dans ta chambre !Tu parles lol je l’ai découverte que récemment alors qu’elle a cartonné tout l’été apparemmentc’est te dire si je suis pas à jour
Terma et diarre dans la même phrase ça donne pas trop envie !J’aurais plutôt dit « Termamix Abazaa’s diary »
![]()
Comment on fait ? J connais pas moi ?Mais grave
Je serai son CM s’il le souhaite (community manager)
Allez abazzzou dis oui
Bah we j ai pas oublier quand on se clashe en rappant ! MC Shali !![]()
La réponse est aussi simple, c'est pas probleme d'ustensiles mais de mains!!! Le Thermomix c est pour les pingouins!!!Sérieusement abazza qu’est-ce que le thermomix fait que nos ustensiles habituels ne font pas (question sérieuse pour voir si ça vaut le coup d’investir ou pas)
A toi de rendre le tout sexyTerma et diarre dans la même phrase ça donne pas trop envie !
Les téplus steupléy !! restons positifs, mais pas covid !!!mdrr les témoins de jehova oupsss de blabla
![]()
Vas y vocaroooo !il est 16h19 je vais te mettre la zermi
tu auras tellement peur que tu appelleras un de tes sa7bi
Tu lui diras je suis devenu un fragile à cause de shali
je ressens ta peur ta frustration tel un vieux aigri
me provoque pas si tu veux pas être humilié comme chalgoumi
![]()
Poste une photo en faisant ce signe ! @Vivienne elle aimait bien faire ça à l époque team Jul !
Mais t étais où ?Bonjour bonjouuuur![]()