Tu aurais du rien dire on aurait joué à cache cache![]()
Bah comme on se connecte sur les mêmes comptes on se serait grille nous même

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais du rien dire on aurait joué à cache cache![]()
Avec celui la on t'aurais grillé à des kilomètresJe vous avoue tellement suis Nike de la tête je voulais mettre en pseudo "khobztabouna7ara" mais je pense on m'aurait jeté du forum![]()
Bah comme on se connecte sur les mêmes comptes on se serait grille nous même![]()
Avec celui la on t'aurais grillé à des kilomètres![]()
Tu l as garder 5 ans normalement tu devrais le vendre moins de 10e !T’as cru qu’on était sur le boncoin ?![]()
Merci j vais changer aussi ! Mais j sais pas quel pseudo prendre !Détail de compte... Changer
Merci j vais changer aussi ! Mais j sais pas quel pseudo prendre !
Merci j vais changer aussi ! Mais j sais pas quel pseudo prendre !
J'aurai dit on s'est connecté 1 ma place comme on s'échange tous les pseudos![]()
5 ans??? Lol je l’ai depuis 2 ans tout au plus lolTu l as garder 5 ans normalement tu devrais le vendre moins de 10e !
Thermaetklaoui !Therma![]()
J'opte pour bazalamenaceChefthermormix
Bazalamenace
Taxidriver
Loveur2toncoeur
SaveurduMaroc
![]()
J ai penser à KevinMcfly ?Chefthermormix
Bazalamenace
Taxidriver
Loveur2toncoeur
SaveurduMaroc
![]()
Je viens de voirTu vas dans detail du compte et tu auras à côté ton pseudo "changer" après ça doit être validé par le grand chef je pense
J ai penser à KevinMcfly ?
Je viens de voir
En plus on doit justifier !! Lol![]()
Je viens de voir
En plus on doit justifier !! Lol![]()
@nwidiya ta finalement trouvé le mot de passe pour Swinae ? Du coup je me CO sur nwidiya ?Bonsoir blabla.
Nouveau habillage sur le forum c'est joli !
Chorlek c est un bon pseudo ?À l'arabe![]()
@nwidiya arrete tes conneries t’es craméeBonsoir blabla.
Nouveau habillage sur le forum c'est joli !
Chorlek c est un bon pseudo ?
Non mais sérieux pourquoi vous changez tous de pseudos ? On va plus se reconnaître après
T’en serre un peu ?Grave si tu savais le nombre de filles arabes qui font ça c est juste écœurant tout ça pour s acheter des sacs à main LV..