Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi tu me tag sur ça mdrrrrVous vous rappelez des photos de la boulangerie que j avais publié ici dans le marais ? Elle a fait faillite ! @Intissarr @Nayte vous devez être triste ! Regarde la pièce jointe 274370
@oulid ou bien même @Nayte c est des gens nia ils savent qu ici c est moi le bosse toi t essayes de trop t impose ! Fait gaffe !
Toi aussi tu m'as ignorée. Je suis déçueAh c'etait donc toi qui avait frappée à la porte hier ?
@Nayte nous a dit que c'était une erreur pourtant......
Pas très cool pour toi franchement....
En tout cas nous on a été très bien reçus...
On a festoyé comme des rois ...
Regarde bien , y'a @Sanid au milieu avec la bouteille de champagne et tout
![]()
Toi aussi tu m'as ignorée. Je suis déçue![]()
Bah figure toi que je devais partir en quatimini.Nan... j't'assure toute la soirée je demandais après toi...
J'ai même dit : l'ambiance n'est pas la même sans @Saaly !!!
Mais quand je voulais demander de tes nouvelles à @Nayte C'est bizarre, il s'est absenté un long moment ...
En même temps que @simba7 et @Abutactac d'ailleurs.... on les a plus revu de la soirée ces trois là ...
Pour me rattraper je t'invite au nouvel an...
Promis, je t'ouvre la porte comme ça :
Ohhh tu es un amour. Ok je mets ma plus belle robe et je viensNan... j't'assure toute la soirée je demandais après toi...
Mais quand je voulais demander de tes nouvelles à @Nayte C'est bizarre, il s'est absenté un long moment ...
En même temps que @simba7 et @Abutactac d'ailleurs.... on les a plus revu de la soirée ces trois là ...
Mdrrr et c'est moi le malin de nous 2 ?Tu fais trop le malin derrière ton écran ! Tu sais pas à qui t as a faire ! Regarde la pièce jointe 274414
"toi t essayes de trop t impose" ???@oulid ou bien même @Nayte c est des gens nia ils savent qu ici c est moi le bosse toi t essayes de trop t impose ! Fait gaffe ! Regarde la pièce jointe 274412
Bah figure toi que je devais partir en quatimini.
Mais je peux dire que @Abutactac et @simba7 je les ai vu ensemble pendant la soirée . L'un donnait à l'autre des petits fours dans la bouche.
@simplement la
Une question qui me taraude.
Ça donne quoi quand tu es exceptionnellement là ?
Fallait que je la fasse.
MDR c'est là ou t'as tout faux, moi je suis pas comme toi et @abutiktok@simba7 et @Abutactac
Ils me rappellent les copains qui me demandaient de les enmener en After à 5 h00 du matin car ils avaient pas conclus pendant la soirée.
Je leur disais ok on verra.
Ils étaient déjà dans ma voiture quand je sortais.
On étaient invité à une soirée clandestine on s est bien amusé ! Au milieu c est moi et à côté c est @simba7 et @Nayte !Nan... j't'assure toute la soirée je demandais après toi...
ça fait plusieurs fois que tu sors ce genre d'images ...On étaient invité à une soirée clandestine on s est bien amusé ! Au milieu c est moi et à côté c est @simba7 et @Nayte ! Regarde la pièce jointe 274422
Sextoy?Je voulais vous montrer mon cadeau de Noël .
Mais c'est trop personnel.
Je vous laisse venir me le demander en MP.
![]()
Ça sent bon.Sextoy?![]()
J'opte pour un mélange des 2 ...
Un pull en cashemire ?Ça sent bon.
Y a de la couleur or.
C'est doux.
Y a du noir.
C'est pas un sextoy.
J'opte pour un mélange des 2 ...c'est le délire d'@abutiktok tu connais
![]()
Je voulais écrire @simplement la
Pourquoi t'assumes pas ?Allez va la bas ! Regarde la pièce jointe 274425
Capsules Senseo ?Ça sent bon.
Y a de la couleur or.
C'est doux.
Y a du noir.
C'est pas un sextoy.
Non.Capsules Senseo ?
Comment tu fais le halal boyMDR c'est là ou t'as tout faux, moi je suis pas comme toi et @abutiktok
la dernière fois que je suis allé en boite j'étais gamin, j'ai JAMAIS aimé, je me suis forcé 3 fois dans ma vie mais pas plus...
Donc désolé de vous décevoir mais ...![]()