Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid
[mode blonde on]
ça veut dire quoi les 100kms ?
c’est le nombre de km par jour ?
[/mode blonde off]

Regarde la pièce jointe 290389
Oui je pense que c'est ça ! Si tu loues 10 jours tu as droit à 1000 km. Après c'est l'offre de base. Tu peux monter le kilométrage mais cela te coûte plus cher.

Bon ce sont les explications d'une fille qui roule en trottinette électrique ! À confirmer par un expert :D
 
Oui c’est comme ça que je le comprend. 100km par jour.
Tu loues 7 jours tu peux faire 700km.

au cas ou t’as pas bien desactive le mode blonde t’es pas obliger de faire les 700km en 7 trajets de 100km par jour tu peux faire 500km le we et 200 le reste de la semaine :D
Oui c est ce que j'avais vu sur sixt quand je voulais louer une voiture pour partir en week end. Bon je n'avais pas trouvé de chauffeurs mais je me suis un peu renseigné :D
 
Mdrrrr
Si tu peux éviter de faire tout ça c’est mieux.
Restes chez toi à Lalla, malna A3la a3d sda3 mdrr
si Tu savais, je reviens en France et j’me suis même pas encore renseignée sur ces trucs là 😅
Le PCR c’est le truc que je veux vraiment pas faire… mes narines se rappellent encore du dernier que j’avais fait 😫
Nti chbe3ti lmaghrib moi non :desole:

Moi qui comptais sur toi pour avoir enfin une réponse claire
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
On a déjà le3jeb dans l'eau du robinet, donc une petite substance en plus où en moins, ça ne changera pas grand chose :D
Walahila mdrrr


Je n'étais pas pour mais ma femme s'est fait vacciner, je le suis dit s'elle lui arrive malheur et je me retrouve seul, personne ne vas accepter hbali mdrrr


Information ghayr mofida: à l'instant, On a un vent hyper violent
:D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Oui je pense que c'est ça ! Si tu loues 10 jours tu as droit à 1000 km. Après c'est l'offre de base. Tu peux monter le kilométrage mais cela te coûte plus cher.

Bon ce sont les explications d'une fille qui roule en trottinette électrique ! À confirmer par un expert :D
Ça me paraît clair comme explication 😬👍👍
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu m'a fait voyager au siècle dernier :D

Tu sais que même avec la CTM qui n'arrête pas pour faire le plein en route. Départ 20h à El jadida, arrivée le lendemain matin à Tanger vers 7h. Évidemment avec un arrêt pour chwa qui dure quelque temps :D jamais precis. Le chauffeur arrête toujours chez choway qui le gâte à l'œil.
Tu sais que le chouwai lui offre chaque, car il lui ramène clientèle.

Quand je descendais récemment au Maroc, je faisais des voyages en car.

Une fois, je fais tetouan, casa, je n'ai pas arrêté de rire, un daron 3robi, qui racontais ses vacances, ses péripéties, ses mémoires avec weld bbbarek (mbarek) (groupe aita, chikhates de khribga), ses pertes d'argents, ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wakahila mdrrr


Je n'étais pas pour mais ma femme s'est fait vacciné, je le suis dit s'elle lui arrive malheur et je me retrouve seul, personne ne vas accepter hbali mdrrr


Information ghayr mofida: à l'instant, On a un vent hyper violent
:D
Yekma bghiti tenta7er? Je peux t adopter si tu veux :D ndir lik la kafala :D
 
S

Soomy

Non connecté
Si elle m’avait au moins répondu…
Le pire c’est que j’ai essayé de soulever sa valise… le truc était hyper lourd…
🤦🏻‍♀️
Normalement y’a pas un poids à ne pas dépasser pour passer en bagage cabine ? Elle a abusé la madame Tazi là ! Cheh ton collègue a assuré
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c’est comme ça que je le comprend. 100km par jour.
Tu loues 7 jours tu peux faire 700km.

au cas ou t’as pas bien desactive le mode blonde t’es pas obligee de faire les 700km en 7 trajets de 100km par jour tu peux faire 500km le we et 200 le reste de la semaine :D
Mdrrrr merci 😂😂😂
Je viens de voir ta réponse
En effet le mode blonde était encore enclenché
Je me disais si tu dois faire Paris Lille tu dois t’arrêter dans une aire de repos et passer la nuit pour faire l’autre moitié du chemin 😂😅
 
S

Soomy

Non connecté
un collègue qui était déjà en CDI donc en place, en voyant la scène… est venu mettre un tag sur la valise pour la mettre en soute mdrrrrrr
Elle lui a couru après pour le stopper.
Il lui a juste dit… “too late to speak darling”

jetais mdrrrr
C’est devenu un ami haha 😆
excellent 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ( :D )
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau 🎩 :cool: autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension 🧗‍♀️ ! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palette :D bon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas 🍍 ! U did it !
 
Normalement y’a pas un poids à ne pas dépasser pour passer en bagage cabine ? Elle a abusé la madame Tazi là ! Cheh ton collègue a assuré
10 ou 12 kg je crois mais mais on les pèse pas systématiquement sauf si ils ont un doute à vue d'œil.

@Intissarr perso je n'ai jamais eu à l'idée de demander à une hôtesse de soulever ma valise, je collais toujours ça à un passager au regard insistant :D
 
@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ( :D )
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau 🎩 :cool: autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension 🧗‍♀️ ! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palette :D bon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas 🍍 ! U did it !
OUIII j'ai vu j'ai tout suivi
c clair chapeau je suis grave content pour elle car c sa passion depuis toujours et ca se voit qu'elle a bcp bossé

oui une partie de sa communauté est ado mais y en a pas mal qui ont davantage car ils ont grandi avec elle
50 euros ca me choque pas plus que ça car finalement elle peut pas faire comme HUDA BEAUTY ou ANASTASIA BEVERLY HILL qui achètent des millions de stock ce qui fait bien baisser les prix chez les fournisseurs

en tout cas j'espère pour elle que ca va marcher (j'en doute pas vraiment) mais surtout que ca va se pérenniser
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OUIII j'ai vu j'ai tout suivi
c clair chapeau je suis grave content pour elle car c sa passion depuis toujours et ca se voit qu'elle a bcp bossé

oui une partie de sa communauté est ado mais y en a pas mal qui ont davantage car ils ont grandi avec elle
50 euros ca me choque pas plus que ça car finalement elle peut pas faire comme HUDA BEAUTY ou ANASTASIA BEVERLY HILL qui achètent des millions de stock ce qui fait bien baisser les prix chez les fournisseurs

en tout cas j'espère pour elle que ca va marcher (j'en doute pas vraiment) mais surtout que ca va se pérenniser
J’ai trouvé ça cher pour une première marque En fait je sais pas je m’en rends pas compte ça fait des lustres que je.n’ai pas acheté de palettes et à l’époque j’avais des palettes des palettes et tout maquillage fabor :D ( j’avais un membre de ma famille chef l’oreal donc j’avais accès à la vente au personnel :D )
mais oui ça va fonctionner c’est clair ! Elle a 2,3 millions d’abonnés insta sans compte YouTube ça va cartonner
Le plus compliquer ça va être de durer dans le temps donc il faudra innover
J ai vu la vidéo de l’autre serpent de marion cameleon : purée mais c’est une rageuse elle a cassé quasiment tout ! Et quand elle a aimé un truc elle dit que c’est pompé sur une autre marque :D
 
J’ai trouvé ça cher pour une première marque En fait je sais pas je m’en rends pas compte ça fait des lustres que je.n’ai pas acheté de palettes et à l’époque j’avais des palettes des palettes et tout maquillage fabor :D ( j’avais un membre de ma famille chef l’oreal donc j’avais accès à la vente au personnel :D )
mais oui ça va fonctionner c’est clair ! Elle a 2,3 millions d’abonnés insta sans compte YouTube ça va cartonner
Le plus compliquer ça va être de durer dans le temps donc il faudra innover
J ai vu la vidéo de l’autre serpent de marion cameleon : purée mais c’est une rageuse elle a cassé quasiment tout ! Et quand elle a aimé un truc elle dit que c’est pompé sur une autre marque :D
mais ouiiiiiiii Marion A GRAVE cassé sananas :D:D
zarma "oui c pas hygiénique l'embout" alors qu'elle a aussi des embouts sur ses anti cernes, ses gloss et elle s'est jamais plainte

elle a été dure la Marion franchement
elle était bcp plus cool quand elle avait fait ses crash test sur ses vidéos SANANS X SEPHORA (elle osait pas dire ce qu'elle pensait car elle a bcp de contrats avec Sephora donc elle encensait le partenariat avec Sanaa et mtn que Sanaa est seule laisse tomber) :rolleyes::rolleyes:

oui voilà faudra qu'elle innove
je sais pas si t'as vu la dernière vidéo de Gaelle Garcia Diaz, on aime ou pas le personnage mais elle a vraiment son univers
Sanaa c plus lisse mais bon elle a son public

oui au départ je m'attendais à un prix aux alentours de 35/39 euros
mais apparemment elle a fait de la très bonne qualité du coup c'était le meilleur compromis :intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais ouiiiiiiii Marion A GRAVE cassé sananas :D:D
zarma "oui c pas hygiénique l'embout" alors qu'elle a aussi des embouts sur ses anti cernes, ses gloss et elle s'est jamais plainte

elle a été dure la Marion franchement
elle était bcp plus cool quand elle avait fait ses crash test sur ses vidéos SANANS X SEPHORA (elle osait pas dire ce qu'elle pensait car elle a bcp de contrats avec Sephora donc elle encensait le partenariat avec Sanaa et mtn que Sanaa est seule laisse tomber) :rolleyes::rolleyes:

oui voilà faudra qu'elle innove
je sais pas si t'as vu la dernière vidéo de Gaelle Garcia Diaz, on aime ou pas le personnage mais elle a vraiment son univers
Sanaa c plus lisse mais bon elle a son public

oui au départ je m'attendais à un prix aux alentours de 35/39 euros
mais apparemment elle a fait de la très bonne qualité du coup c'était le meilleur compromis :intello:
Oui je la regarde depuis très longtemps
Bah quand elle était encore avec son ex l’adolescent 😂 t’as vu qu entre temps elle s’est mariée à un homme plus Âgé que son ex :D
Elle était plus trash avant je trouve
Qu est ce que j’ai rigolé devant ses vidéos 😂
L’autre petite gaby essaye de la copier dans ses expressions je trouve :D
 
Oui je la regarde depuis très longtemps
Bah quand elle était encore avec son ex l’adolescent 😂 t’as vu qu entre temps elle s’est mariée à un homme plus Âgé que son ex :D
Elle était plus trash avant je trouve
Qu est ce que j’ai rigolé devant ses vidéos 😂
L’autre petite gaby essaye de la copier dans ses expressions je trouve :D
ouiiiii jimmy labeu nna ?

ouiii elle était canon à son mariage
elle était plus trash j'aimais pas trop mais elle s'est calmée tout en gardant sa folie elle me fait rire perso mdrrr


ouiiii mdr la gaby qui utilise aussi des prénoms "Mireille" etc
qui veut faire la femme qui a "de la gueule" pr se la jouer Martine en mode écolo greenwashing pffff lol

la gaby je regarde plus du tout son contenu depuis un an elle m'a gavé avec ses ingrédients toxiques zarma lol
elle m'a l'air un peu khemja aussi donc pas envie de la regarder car je suis essentiellement sur YouTube pendant mes repas lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ouiiiii jimmy labeu nna ?

ouiii elle était canon à son mariage
elle était plus trash j'aimais pas trop mais elle s'est calmée tout en gardant sa folie elle me fait rire perso mdrrr


ouiiii mdr la gaby qui utilise aussi des prénoms "Mireille" etc
qui veut faire la femme qui a "de la gueule" pr se la jouer Martine en mode écolo greenwashing pffff lol

la gaby je regarde plus du tout son contenu depuis un an elle m'a gavé avec ses ingrédients toxiques zarma lol
elle m'a l'air un peu khemja aussi donc pas envie de la regarder car je suis essentiellement sur YouTube pendant mes repas lol
Oui elle était magnifique
tu la suivais déjà quand elle s'est rasée le crâne en hommage à son amie qui avait un cancer? c'était émouvant je trouve
Mais oui Gaby c'est une lascar des pavillons de la classe moyenne :D et son appli weeeeesh!! elle fait payer les moutons pour savoir si la compo d'une produit est bonne ou pas! nan mais allo, la meuf elle va chez le médecin elle prend pleins de médocs (ce qui est son droit) et ose critiquer les compo des produits "chimiques" (et c'est là que c'est complètement contradictoire)? nan mais là on touche le fond la famille :D moi je vous le dis
idem je ne la supporte plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut