Je t'ai trouvé une chanson pour le voyage
Tu l'envoies @Swinae fi WhatsApp quand tu arrives au Maroc.
Regarde la pièce jointe 290392
![Rolling on the floor laughing :rofl: 🤣](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f923.png)
150 euros allé retour, tayara hssen mel bâbord...
Comme ça may9alboukch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai trouvé une chanson pour le voyage
8ada baghi lgrimaJe t'ai trouvé une chanson pour le voyage
Ils se ressemblentLe mec de Nawel Madani
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui
Non non hadou men niyathoum, mgharba dial bessah.8ada baghi lgrima![]()
Non non hadou men niyathoum, mgharba dial bessah.
Pantacourt, Rayban aviator, polo, anava les facances
oui magnifiqueOui elle était magnifique
tu la suivais déjà quand elle s'est rasée le crâne en hommage à son amie qui avait un cancer? c'était émouvant je trouve
Mais oui Gaby c'est une lascar des pavillons de la classe moyenneet son appli weeeeesh!! elle fait payer les moutons pour savoir si la compo d'une produit est bonne ou pas! nan mais allo, la meuf elle va chez le médecin elle prend pleins de médocs (ce qui est son droit) et ose critiquer les compo des produits "chimiques" (et c'est là que c'est complètement contradictoire)? nan mais là on touche le fond la famille
moi je vous le dis
idem je ne la supporte plus...
ça m'a rappelé: "playmobil, anava les zistoires"Anava les facances
Mdrrrrrr
Autant l'autre (je me souviens pas de son nom), je la trouve folle et mono-neurone, autant cette gaby je la trouve cradoss qui veut se la jouer cash. Elle m'énerve.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui![]()
c'est exactement ça elle fait crade... elle veut jouer la carte "nature" mais bon ya "nature" et ya "sale" "négligée"... elle a perdu toute crédibilité depuis qu'elle a pété un plomb par rapport à ses boutons et ses problèmes d'acné...Autant l'autre (je me souviens pas de son nom), je la trouve folle et mono-neurone, autant cette gaby je la trouve cradoss qui veut se la jouer cash. Elle m'énerve.
Bon j'ai essayé de l'écouter une ou deux fois... allez peut-être 3, mais je n'y suis pas arrivée
ahah elles gardent les poils partout sur son corpsMeskina
Je viens de voir que ça bouge en plus![]()
Mdrrr la névrose peut en être la cause, l'hygiène de vie aussi, ou l'hygiène tout court lolc'est exactement ça elle fait crade... elle veut jouer la carte "nature" mais bon ya "nature" et ya "sale" "négligée"... elle a perdu toute crédibilité depuis qu'elle a pété un plomb par rapport à ses boutons et ses problèmes d'acné...
elle en veut à tout le monde on dirait Allah i ster
Llah i3tek ssa77aBsaha ou raha![]()
Ah c'est le genre "je cohabite avec mes poils et on s'étend super bien"?ahah elles gardent les poils partout sur son corps
ca doit être la jungle chez elle mdr
un safari c pour ca que ca bouge![]()
Ils me donnent envie, vraiment. Nass nachta,Anava les facances
Mdrrrrrr
@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ()
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau![]()
autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension
! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palettebon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas! U did it
Artsilanui (y avait une bladinette avec ce pseudo non ?
Migraine garantie
SorryNti chbe3ti lmaghrib moi non
Moi qui comptais sur toi pour avoir enfin une réponse claire
Ils vérifiaient pas vraiment avant, jcrois qu’ils regardaient surtout le format de la valise… elle était pas grande, mais va savoir ce qu’elle avait mis dedans oONormalement y’a pas un poids à ne pas dépasser pour passer en bagage cabine ? Elle a abusé la madame Tazi là ! Cheh ton collègue a assuré
Ouai j’ai vu mdrrrr@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ()
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau![]()
autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension
! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palettebon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas! U did it !
Ça va hbiba.. j ai pas réussi a sauté la frontière mexicaine pour rentré aux states j devais khtob @cuty-pie au final c est une mexicaine qui m à séquestrer tout ce temps !T'étais où ?![]()
Apparemment c’est la A21 vers LensKarma?![]()
VIDEO - Ils bloquent l'autoroute pour un mariage et se font punir par le karma
Après avoir bloqué l'autoroute A1 sciemment, les participants d'un mariage ont accidentellement détruit les voitures de sport utilisées pourwww.turbo.fr
Mauvais œil ?
Ou les gens qui les ont maudit ?
Apparemment c’est la A21 vers Lens
Les gens sont inconscients…
« Un cortège de mariage bloque l'A21 à Lens, une Lamborghini accidentée peu après
Sur Twitter et Facebook, une vidéo est devenue virale samedi. Celle d’un cortège de mariage bloquant l’A21, à l’entrée de Lens, avec une Lamborghini orange faisant crisser les pneus, devant une vingtaine de personnes hilares. Ce même bolide sera retrouvé accidenté à l’entrée de Seclin, après une course poursuite avec la police »
![]()
Un cortège de mariage bloque l'A21 à Lens, une Lamborghini accidentée peu après
Sur Twitter et Facebook, une vidéo est devenue virale samedi. Celle d’un cortège de mariage bloquant l’A21, à l’entrée de Lens, avec une Lamborghini orange faisant crisser les pneus, devant une vingtaine de personnes hilares. Ce même bolide sera retrouvé accidenté à l’entrée de Seclin, après une...actu.orange.fr