Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya @mehdi671
Gaby C'est la fille au monosourcil ?

oui c elle 😄

frida kahlo art GIF
 
Oui elle était magnifique
tu la suivais déjà quand elle s'est rasée le crâne en hommage à son amie qui avait un cancer? c'était émouvant je trouve
Mais oui Gaby c'est une lascar des pavillons de la classe moyenne :D et son appli weeeeesh!! elle fait payer les moutons pour savoir si la compo d'une produit est bonne ou pas! nan mais allo, la meuf elle va chez le médecin elle prend pleins de médocs (ce qui est son droit) et ose critiquer les compo des produits "chimiques" (et c'est là que c'est complètement contradictoire)? nan mais là on touche le fond la famille :D moi je vous le dis
idem je ne la supporte plus...
oui magnifique
et ds sa dernière vidéo aussi avec le makeup de sa palette

nan mais c ca elle crie "au chimique" mais elle croit quoi que les marques prennent les plantes, les écrasent et mettent les jus dans les pots de crèmes ??
c aussi un processus chimique d'extraire les actifs des plantes
sa vieille application la
y a vraiment des moutons franchement
heureusement qu'on a du recul franchement j'aurais pas aimé faire partie de sa communauté
au début elle était cool et "douce"
quand elle parlait des trucs pour "réparer" (elle aime pas ce terme lol) les cheveux
mais elle a montré son vrai visage avec le "succès"
comme Bibi, au début elle était humble et cool
et d'un coup ...

je sais pas si elles ont changé ou si en réalité elles ont juste montré leur vraie personnalité lol
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oui 😂😆
Autant l'autre (je me souviens pas de son nom), je la trouve folle et mono-neurone, autant cette gaby je la trouve cradoss qui veut se la jouer cash. Elle m'énerve.
Bon j'ai essayé de l'écouter une ou deux fois... allez peut-être 3, mais je n'y suis pas arrivée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Autant l'autre (je me souviens pas de son nom), je la trouve folle et mono-neurone, autant cette gaby je la trouve cradoss qui veut se la jouer cash. Elle m'énerve.
Bon j'ai essayé de l'écouter une ou deux fois... allez peut-être 3, mais je n'y suis pas arrivée
c'est exactement ça elle fait crade... elle veut jouer la carte "nature" mais bon ya "nature" et ya "sale" "négligée"... elle a perdu toute crédibilité depuis qu'elle a pété un plomb par rapport à ses boutons et ses problèmes d'acné...
elle en veut à tout le monde on dirait Allah i ster
 
c'est exactement ça elle fait crade... elle veut jouer la carte "nature" mais bon ya "nature" et ya "sale" "négligée"... elle a perdu toute crédibilité depuis qu'elle a pété un plomb par rapport à ses boutons et ses problèmes d'acné...
elle en veut à tout le monde on dirait Allah i ster
Mdrrr la névrose peut en être la cause, l'hygiène de vie aussi, ou l'hygiène tout court lol
 
@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ( :D )
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau 🎩 :cool: autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension 🧗‍♀️ ! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palette :D bon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas 🍍 ! U did it


Mdrr j'avais pas vu ton message ahahaha 😂😂 oui apparemment elle investie toute seule sans personne après pour moi c'est du deja vu mais effectivement c'est cool pour elle
 
Normalement y’a pas un poids à ne pas dépasser pour passer en bagage cabine ? Elle a abusé la madame Tazi là ! Cheh ton collègue a assuré
Ils vérifiaient pas vraiment avant, jcrois qu’ils regardaient surtout le format de la valise… elle était pas grande, mais va savoir ce qu’elle avait mis dedans oO
Le truc j’me rappelle que j’avais à peine réussi à le décoller du sol mdrrr
 
@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ( :D )
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau 🎩 :cool: autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension 🧗‍♀️ ! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palette :D bon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas 🍍 ! U did it !
Ouai j’ai vu mdrrrr
J’sais pas si t’as remarqué… moi si, car j’avais vraiment rien d’autre à faire mdr

Bref, cette année, elle a bien fait attention à ne pas se filmer entrain de manger pendant le ramadan comme avant.
Et elle insiste bcp sur son prénom Sanaa.
Et vas-y avec les « bonne fête à tout les musulmans »…

Elle faisait pas ça avant.
a partir de là, on capte qu’elle est en place… elle n’est plus frileuse comme avant sur ses origines.

ouai, elle a grave percé comme disent les jeunes haha
Le S 🩸 (@Pumpkin toi même tu sais 😆)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
S

Soomy

Non connecté
Karma?
Mauvais œil ?
Ou les gens qui les ont maudit ?
Apparemment c’est la A21 vers Lens
Les gens sont inconscients…

« Un cortège de mariage bloque l'A21 à Lens, une Lamborghini accidentée peu après​

Sur Twitter et Facebook, une vidéo est devenue virale samedi. Celle d’un cortège de mariage bloquant l’A21, à l’entrée de Lens, avec une Lamborghini orange faisant crisser les pneus, devant une vingtaine de personnes hilares. Ce même bolide sera retrouvé accidenté à l’entrée de Seclin, après une course poursuite avec la police »

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Apparemment c’est la A21 vers Lens
Les gens sont inconscients…

« Un cortège de mariage bloque l'A21 à Lens, une Lamborghini accidentée peu après​

Sur Twitter et Facebook, une vidéo est devenue virale samedi. Celle d’un cortège de mariage bloquant l’A21, à l’entrée de Lens, avec une Lamborghini orange faisant crisser les pneus, devant une vingtaine de personnes hilares. Ce même bolide sera retrouvé accidenté à l’entrée de Seclin, après une course poursuite avec la police »



Son conducteur aurait tenté de fuir la police après un excès de vitesse à plus de 200 km/h.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut