Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils cassent clairement les c…
Derrière t’as peut-être des gens dans l’urgence qui sont coincés à cause de ces cassoss

ou des enfants en bas âge à gérer.
Ou un rdv médical, travail à ne pas louper.

En plus a plus de 200km il peut tuer quelqu'un. Mais la il a tuer la voiture donc il va se prendre une double peine avec la justice et avec le concessionnaire.
 
Ils sont combien en tout ?
Pour quelques personnes, ils peuvent je crois proposer un remboursement mais plusieurs, c'est l'indemnité du retard et l'organisation d'un vol.

J'imagine le pilote au décollage, on se sent léger malgré le vent violent.
Ya weld l7ram, tu as oublié tout le monde à l'aéroport mdrrr
Elle est trop bizarre cette histoire… genre personne a tilté 🤨
J’ai jamais taffé chez Ryanair mais tout le monde connaît le nombres de passagers avant de fermer les portes lol
Mdrrrrr


on ne nous dit pas tout !

happy funny face GIF by C8
 
ouiiiii jimmy labeu nna ?

ouiii elle était canon à son mariage
elle était plus trash j'aimais pas trop mais elle s'est calmée tout en gardant sa folie elle me fait rire perso mdrrr


ouiiii mdr la gaby qui utilise aussi des prénoms "Mireille" etc
qui veut faire la femme qui a "de la gueule" pr se la jouer Martine en mode écolo greenwashing pffff lol

la gaby je regarde plus du tout son contenu depuis un an elle m'a gavé avec ses ingrédients toxiques zarma lol
elle m'a l'air un peu khemja aussi donc pas envie de la regarder car je suis essentiellement sur YouTube pendant mes repas lol
« Elle m’a l’air un peu khamja »
Jpp 😆😆😆
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Apparemment c’est la A21 vers Lens
Les gens sont inconscients…

« Un cortège de mariage bloque l'A21 à Lens, une Lamborghini accidentée peu après​

Sur Twitter et Facebook, une vidéo est devenue virale samedi. Celle d’un cortège de mariage bloquant l’A21, à l’entrée de Lens, avec une Lamborghini orange faisant crisser les pneus, devant une vingtaine de personnes hilares. Ce même bolide sera retrouvé accidenté à l’entrée de Seclin, après une course poursuite avec la police »

Je ne sais pas comment se développe cette mentalité de m*****
Faire du rodéo pour embêter les gens, bloquer autoroute etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparemment c’est la A21 vers Lens
Les gens sont inconscients…

« Un cortège de mariage bloque l'A21 à Lens, une Lamborghini accidentée peu après​

Sur Twitter et Facebook, une vidéo est devenue virale samedi. Celle d’un cortège de mariage bloquant l’A21, à l’entrée de Lens, avec une Lamborghini orange faisant crisser les pneus, devant une vingtaine de personnes hilares. Ce même bolide sera retrouvé accidenté à l’entrée de Seclin, après une course poursuite avec la police »

7mir 7ashakoum !
 

KINGjulian

Modérateur
@mehdi671 @Soomy @Intissarr @KINGjulian ( :D )
Vous avez vu sananas a sorti sa gamme de make up! Franchement chapeau 🎩 :cool: autant j aime pas le personnage autant on ne peut qu’applaudir son ascension 🧗‍♀️ ! Elle a géré franchement c’est une vraie bosseuse !
Par contre 50€ la palette :D bon bah ok Pkoi pas mais la majorité de ses followers sont des jeunes ado !
Bref en tout cas congrats sananas 🍍 ! U did it !


:prudent:😅
 
S

Soomy

Non connecté
la gaby qui utilise aussi des prénoms "Mireille" etc
qui veut faire la femme qui a "de la gueule" pr se la jouer Martine en mode écolo greenwashing pffff lol
la gaby je regarde plus du tout son contenu depuis un an elle m'a gavé avec ses ingrédients toxiques zarma lol
elle m'a l'air un peu khemja aussi donc pas envie de la regarder car je suis essentiellement sur YouTube pendant mes repas lol
💯 % d’accord elle m’insupporte avec son hello Mireille et Paulette … genre elle a un audimat de beauf qui n’y connaissent rien
En terme de khemjat y’a aussi Kera Sherinski… elle est bloquée sur les poils et les règles … 🤮
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

:intello:o_O..............j'étais persuadée mais vraiment persuadée que c'était l'acteur Regé-Jean Page de la série netflix bridgerton.

Ils se ressemblent de trop !!!

:claque:
Non c’est moi qui me suis trompée 😂😅
C’est bien l’acteur en question
Je sais pas pourquoi j’ai pensé au mec de nawel madani en fait 😅😬

erratum (@mehdi671 @Intissarr )

CF267956-F8DC-4C66-89C3-974E45CE0E20.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
💯 % d’accord elle m’insupporte avec son hello Mireille et Paulette … genre elle a un audimat de beauf qui n’y connaissent rien
En terme de khemjat y’a aussi Kera Sherinski… elle est bloquée sur les poils et les règles … 🤮
Sous prétexte que c’est naturel alors il faut le montrer et ne pas en avoir honte
Bah Pkoi elle ne filme pas son caca par exemple en vidéo ? Ou ses ébats sexuels avec son partenaires ?
Derrière le naturel on fait tout passer et surtout n’importe quoi
Sous prétexte qu on aime son corps ( c’est à dire bien dans sa peau ) alors on doit se montrer en string devant tout le monde
Voire nue
Pour prouver qu’on s’assume

voilà ce qu est la nouvelle normalité !
 

oulid

VIB
Justement la contradiction est dans cette phrase même, qu'on entend si souvent ou que pense même intérieurement beaucoup de personnes qui soit-disant s'assument .

Quand on s'assume entièrement et réellement, on a justement rien à prouver à personne.
Che7al jebti f lfelsafa ??😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut