shams007
VIB
Ca va 5 minutes après jte jure il faut lutter pour ne pas devenir dépressifZwine les maisons en brique comme ça.
Le charme du nord.
Bon revenons au sujet, chta, bsaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va 5 minutes après jte jure il faut lutter pour ne pas devenir dépressifZwine les maisons en brique comme ça.
Le charme du nord.
Bon revenons au sujet, chta, bsaha
Je te comprends, toi il te faut le sud France ou Espagne.Ca va 5 minutes après jte jure il faut lutter pour ne pas devenir dépressif
La première note du lycée en terminaleChe7al jebti f lfelsafa ??
Mazala ma9arrarte wach nemchi lmaghrib woulla jiha khraSbah nor, kayn chi maghrib? Renault espace prête?
Idem mazal, mais je pense repousser f octobre inchallahMazala ma9arrarte wach nemchi lmaghrib woulla jiha khra
Lla 3endi fourgonnette J5
ExactementJustement la contradiction est dans cette phrase même, qu'on entend si souvent ou que pense même intérieurement beaucoup de personnes qui soit-disant s'assument .
Quand on s'assume entièrement et réellement, on a justement rien à prouver à personne.
bayna!!La première note du lycée en terminale
Tout à fait !!!!Quand on s'assume entièrement et réellement, on a justement rien à prouver à personne.
MdrrrBah Pkoi elle ne filme pas son caca par exemple en vidéo ? Ou ses ébats sexuels avec son partenaires ?
!
Merci jte jure j'ai donné ds la grisaille . Je suis fatiguée de relativiser.Je te comprends, toi il te faut le sud France ou Espagne.
Je suis aussi comme toi
Iwa, si tu as moyen de changer, fais le.Merci jte jure j'ai donné ds la grisaille . Je suis fatiguée de relativiser.
Je veux des couleurs du soleil des odeurs
On dirait on chanson de Amir
J'osais pas déjà plus jeune alors maintenant avec 3 enfants encore moins.Iwa, si tu as moyen de changer, fais le.
Facile a dire, oui, mais perso, je trouve que la vie passe vite, ach ghadi tekhsser ga3.
Année sabbatique, que sais je, kayen des dispositifs qui peuvent aider
Avant corona, je m'étais focalisé 3la sport, et je me sentais bien.... et pour te dire des années avant je ne faisais pas sport.J'osais pas déjà plus jeune alors maintenant avec 3 enfants encore moins.
Maalich il y a pire ds la vie même si j'envie ceux qui ont osé tenter leur chance au soleil seul ou avec famille.
Oui c'est clairement prouvé.Avant corona, je m'étais focalisé 3la sport, et je me sentais bien.... et pour te dire des années avant je ne faisais pas sport.
Résultat, ça m'a changé, ça m'apaise, tu te sens bien.
Diri la marche, meziana, 1 heure f nhar.
Mon père ne comprenait pas prk je la faisais, je l'ai emmene avec moi 4 fois, il est parti au Maroc, il en fait toujours hamdoulah
Écoute sans sport, loisirs, tu ne tiens pas ici.
Bah je crois qu’on est tous comme çaJe te comprends, toi il te faut le sud France ou Espagne.
Je suis aussi comme toi
Oui c'est vrai, je suis un weld fchouch chwia, je pense que la terre tourne autour de moiBah je crois qu’on est tous comme ça
On préfère tous le soleil à la grisaille ..
Prison pour démon … on dirait un épisode de supernaturalSoubhannallah
FRANCE 24 on Instagram: "Au #Yémen 🇾🇪, le "puits de l’enfer ", un mystérieux trou géant de 30 mètres de large, fascine les géologues et inquiète la population locale. Selon les légendes, ce trou, dont personne n’a jamais vu le fond, aurait été créé p
5,010 likes, 262 comments - france24 on June 22, 2021: "Au #Yémen 🇾🇪, le "puits de l’enfer ", un mystérieux trou géant de 30 mètres de large, fascine les géologues et inquiète la population locale. Selon les légendes, ce trou, dont personne n’a jamais vu le fond, aurait été créé pour servir de...www.instagram.com
CadeauSoubhannallah
FRANCE 24 on Instagram: "Au #Yémen 🇾🇪, le "puits de l’enfer ", un mystérieux trou géant de 30 mètres de large, fascine les géologues et inquiète la population locale. Selon les légendes, ce trou, dont personne n’a jamais vu le fond, aurait été créé p
5,010 likes, 262 comments - france24 on June 22, 2021: "Au #Yémen 🇾🇪, le "puits de l’enfer ", un mystérieux trou géant de 30 mètres de large, fascine les géologues et inquiète la population locale. Selon les légendes, ce trou, dont personne n’a jamais vu le fond, aurait été créé pour servir de...www.instagram.com
Hummm un bon salade maroucain !
Hummm une tadjine de poisson!
Ya3tikoum essa7a
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ya3tikoum essa7a
Et nous on est là à regarder les photos avec des yeux de merlans fritsSaha alikoum el repas stival (estival)