Et nous on est là à regarder les photos avec des yeux de merlans frits
Même pas il partage c'est la que tu vois
son côté chleuh ressortir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et nous on est là à regarder les photos avec des yeux de merlans frits
7aga c’est demain les soldes non? Vous allez acheter des trucs ? Quoi?
@Abutactac ca n’a rien à voir avec tanger avouesSabah el chta
Regarde la pièce jointe 290411
Un forceur ? Un lèche ?Bonsoir Blabla,
Comment appelle-t-on ce genre d'individu ?
Regarde la pièce jointe 290418
J'ai ma petite idée
Il souffre de crises chroniques de zemourrouïdes aiguësBonsoir Blabla,
Comment appelle-t-on ce genre d'individu ?
Regarde la pièce jointe 290418
J'ai ma petite idée
Elle me donne froid avec sa tenue là (celle à gauche)
Elle me donne froid avec sa tenue là (celle à gauche)
Oui sortir en soutif c’est le meilleur moyen d’attraper le rhume des tétonsElle me donne froid avec sa tenue là (celle à gauche)
Après excuse moi mais on ne sait pas ce qu ils ont fait ensemble donc cC'est surtout pas adequate quand tu rencontres une personne politique et surtout un président. . Elle aurait pu mettre un truc plus conventionnel.. Je dis ca mais l'autre il est venu avec ses Jordan
Après excuse moi mais on ne sait pas ce qu ils ont fait ensemble donc c
Était peut être adéquat en fait
@mehdi671 @Soomy à avis il parle
De quoi amoudax ?
Dans les commentaires ils pensent à Maroua
Amoudax- Beauty Science on Instagram: "Si on a pas envie de dire la vérité, on dit rien."
3,940 likes, 220 comments - amoudaxJune 20, 2021 on : "Si on a pas envie de dire la vérité, on dit rien."www.instagram.com
Elle est insupportable marouaC'est comme ceux qui font une rhinoplastie car ils ont du mal a respirer
Sinon the dollbeauty je la trouve trop hautaine.. Elle se la pète alors qu'elle est banale
Elle a une tête de sowrciewre je trouveC'est comme ceux qui font une rhinoplastie car ils ont du mal a respirer
Sinon the dollbeauty je la trouve trop hautaine.. Elle se la pète alors qu'elle est banale
Mais grave ! on m a envoyé des snap de Paris j ai eu le cafard 2 min !@Abutactac ca n’a rien à voir avec tanger avoues
T’as tjs des groupies qui défendent les petasses en question@mehdi671 @Soomy à avis il parle
De quoi amoudax ?
Amoudax- Beauty Science on Instagram: "Si on a pas envie de dire la vérité, on dit rien."
3,940 likes, 220 comments - amoudaxJune 20, 2021 on : "Si on a pas envie de dire la vérité, on dit rien."www.instagram.com
Gatlik il existe des massages pour affiner le nez
Elle pue le viceGatlik il existe des massages pour affiner le nez
Et elle dit qu elle a réussi à enlever des bosses au dessus de ses sourcils grâce aux massages
Purée c’est une forceuse la nana ...
Mdrrr bien sûr il parle de la Maroua@mehdi671 @Soomy à avis il parle
De quoi amoudax ?
Je vais en faire demain inchallah
Non jamais pris ceux là...ils sont bien??Les filles vous connaissez ces surgelés Lidl...
J'ai pris une boîte pour essayé et voir si ça peut valoir le coup en cas de rush
Regarde la pièce jointe 290435
Non jamais pris ceux là...ils sont bien??
Déjà pris les légumes surgelés genre panier vapeur en grande surface c pas mal
Heeeee @Abutactac@Mamacoco tu connais la salle de sport à casa Gym Factory ?
C est un ami à moi de Paris qui a ouvert cette salle de sport et il y a une polémique en ce moment comme quoi il serait misogyne.. ça va toi sinon ? Ça fait lgtps ! Si tu veux avoir une taille svelte vas y
Magnifayk ma chéghéééSalam la famille Blabla !!!
J'espère que tout le monde se porte bien .
Et en passant, je vous partage un petit bout de soleil d'Italie
Regarde la pièce jointe 290449Regarde la pièce jointe 290450Regarde la pièce jointe 290451Regarde la pièce jointe 290452Regarde la pièce jointe 290454Regarde la pièce jointe 290455
OhhhhSalam la famille Blabla !!!
J'espère que tout le monde se porte bien .
Et en passant, je vous partage un petit bout de soleil d'Italie
Regarde la pièce jointe 290449Regarde la pièce jointe 290450Regarde la pièce jointe 290451Regarde la pièce jointe 290452Regarde la pièce jointe 290454Regarde la pièce jointe 290455