Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB

Je ne savais pas pour ça.

@Abutactac tu es vaccine ?
Non j suis pas vacciné ! La France demande que le test PCR et la carte d identité marocaine pour les marocains..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Je ne savais pas pour ça.

@Abutactac tu es vaccine ?
Il me semble que ça ne concerne que les français ( Franco français) qui ne sont pas mariés avec des ressortissants marocains
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non j suis pas vacciné ! La France demande que le test PCR et la carte d identité marocaine pour les marocains..

Oui il me semblait bien que c'était ça.

Ce que je comprend pas ici ils disent ça

"" si ils ne sont pas vaccinés, un motif impérieux sera ainsi demandé aux voyageurs non vaccinés pour les zones classées "orange" (majeure partie des pays du monde, incluant le Maghreb) et pour tous les voyageurs, vaccinés ou non, pour les zones classées "rouge"
 
S

Soomy

Non connecté
Oui il me semblait bien que c'était ça.

Ce que je comprend pas ici ils disent ça

"" si ils ne sont pas vaccinés, un motif impérieux sera ainsi demandé aux voyageurs non vaccinés pour les zones classées "orange" (majeure partie des pays du monde, incluant le Maghreb) et pour tous les voyageurs, vaccinés ou non, pour les zones classées "rouge"
C’est qui les pays en vert / orange / rouge ?
J’y comprend plus rien
Mode blonde 👱🏾‍♀️ t’as vuuuuu
alerte enlèvement neurones 😂
 
Bon à savoir 👍
Question
Imagine une personne prend son billet et le jour du départ son test s’avère positif
Il se passe quoi elle se fait rembourser son billet ?
Je ne sais pas comment ça se passe mais logiquement la réponse serait non. Pourquoi la compagnie devrait payer pour quelque chose qui n'est pas de sa faute? Peut être qu'il existe des assurances pour ça ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est qui les pays en vert / orange / rouge ?
J’y comprend plus rien
Mode blonde 👱🏾‍♀️ t’as vuuuuu
alerte enlèvement neurones 😂

Je ne connaissais pas non.
Mais Dans l'article dans les vert il y a l'Europe.
Orange maghreb.
Rouge par exemple Turquie.
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais pas comment ça se passe mais logiquement la réponse serait non. Pourquoi la compagnie devrait payer pour quelque chose qui n'est pas de sa faute? Peut être qu'il existe des assurances pour ça ?
Je pense pareil ce serait trop facile mais je me dis who knows.. peut-être que
Mais en fait oui ce serait pas logique et ils feraient vite faillite 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut