Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
💯 % d’accord elle m’insupporte avec son hello Mireille et Paulette … genre elle a un audimat de beauf qui n’y connaissent rien
En terme de khemjat y’a aussi Kera Sherinski… elle est bloquée sur les poils et les règles … 🤮
Shera qui faisait croire à ses débutque son père était russe lol
Sherazad 🤨
Maintenant qu’elle a percé elle dit bien qu’elle est DZ

elle fait cracra c’est vrai
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a déjà montrer juste un laissez passer pour voyager vers le MAroc ?

@alicemoitronkil est-ce un document valable pour un binational de voyager vers le Maroc avec un laissez passer ?
La personne n’a
Pas pu renouveler son passeport ? Il existe des passeports d’urgence en France ( quand l’urgence est justifiée )
cette personne a la nationalité marocaine et européenne ? Elle peut voyager avec une carte d’identité européenne et un passeport marocain
 
Qui a déjà montrer juste un laissez passer pour voyager vers le MAroc ?

@alicemoitronkil est-ce un document valable pour un binational de voyager vers le Maroc avec un laissez passer ?
Si tu perd ton passeport et que tu dois te rendre au Maroc, tu vas au Consulat marocaine le plus proche et tu demandes un laissez passer pour rentrer au Maroc... Seule condition est d'être marocain et pouvoir le prouver, soit une CIN, soit tes empreintes et ils le comparent à la base de données à Rabat... Si tout baigne tu l'as en 24h et c'est valable pour 1 voyage de n'importe où au Maroc...

Le Canada te donne un passeport provisoire (qui est très beau) est n'est valable que pour rentrer au Canada...
1624466763322.png

Pour la France et les pays Européen je ne sais pas, mais si je deviner je dirais que la France a la même chose er que nous l'avons copie
 
Si tu perd ton passeport et que tu dois te rendre au Maroc, tu vas au Consulat marocaine le plus proche et tu demandes un laissez passer pour rentrer au Maroc... Seule condition est d'être marocain et pouvoir le prouver, soit une CIN, soit tes empreintes et ils le comparent à la base de données à Rabat... Si tout baigne tu l'as en 24h et c'est valable pour 1 voyage de n'importe où au Maroc...

Le Canada te donne un passeport provisoire (qui est très beau) est n'est valable que pour rentrer au Canada...
Regarde la pièce jointe 290493

Pour la France et les pays Européen je ne sais pas, mais si je deviner je dirais que la France a la même chose er que nous l'avons copie
J’ai perdu mon passeport à Singapour… on m’avait donné un genre de laisse passé pour pouvoir retourner en France… ils vérifient pas vu que je suis allée en Suisse avec lol
Y’a toujours moyen quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut