Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit racontage de ma vie.
Actuellement en litige dans une affaire, j ai pris une avocate. Vous voyez l'avocate Quadra dans les séries, toujours en tailleur chic, brushing au top, avec de la répartie et qui connaît le dossier sur le bout des doigts !? Et bien la mienne ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire ! J'en peux plus, au début j'étais patiente mais là c'est bon:fou: J'en suis presque à lui donner des conseils ! :D
Elle me demande de rédiger un mémoire sur les faits alors qu'elle a toutes les infos ! Je cherchais un avocat, pas un stage en droit.
 
Petit racontage de ma vie.
Actuellement en litige dans une affaire, j ai pris une avocate. Vous voyez l'avocate Quadra dans les séries, toujours en tailleur chic, brushing au top, avec de la répartie et qui connaît le dossier sur le bout des doigts !? Et bien la mienne ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire ! J'en peux plus, au début j'étais patiente mais là c'est bon:fou: J'en suis presque à lui donner des conseils ! :D
Elle me demande de rédiger un mémoire sur les faits alors qu'elle a toutes les infos ! Je cherchais un avocat, pas un stage en droit.

Petit Conseil
Continue à suivre le dossier de près pour qu'elle le voit, sur les tarifs tout mettre par écrit et date procès ou passage devant le juge ou autre aussi car les avocats ont tendance à décalé les dates exprès pour refacturation sous prétexte de révision de dossier ou autre alors que non ça leur permet juste de douiller un peu plus
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Petit racontage de ma vie.
Actuellement en litige dans une affaire, j ai pris une avocate. Vous voyez l'avocate Quadra dans les séries, toujours en tailleur chic, brushing au top, avec de la répartie et qui connaît le dossier sur le bout des doigts !? Et bien la mienne ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire ! J'en peux plus, au début j'étais patiente mais là c'est bon:fou: J'en suis presque à lui donner des conseils ! :D
Elle me demande de rédiger un mémoire sur les faits alors qu'elle a toutes les infos ! Je cherchais un avocat, pas un stage en droit.

Tu t'attendais à ça :



Tu as eu :

mouth GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Petit racontage de ma vie.
Actuellement en litige dans une affaire, j ai pris une avocate. Vous voyez l'avocate Quadra dans les séries, toujours en tailleur chic, brushing au top, avec de la répartie et qui connaît le dossier sur le bout des doigts !? Et bien la mienne ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire ! J'en peux plus, au début j'étais patiente mais là c'est bon:fou: J'en suis presque à lui donner des conseils ! :D
Elle me demande de rédiger un mémoire sur les faits alors qu'elle a toutes les infos ! Je cherchais un avocat, pas un stage en droit.
Au vu de la charge rédactionnelle qu'ils ont, ça ne m'étonne pas qu'ils oublient, ou besoin de stagiaire haha.
 
Petit Conseil
Continue à suivre le dossier de près pour qu'elle le voit, sur les tarifs tout mettre par écrit et date procès ou passage devant le juge ou autre aussi car les avocats ont tendance à décalé les dates exprès pour refacturation sous prétexte de révision de dossier ou autre alors que non ça leur permet juste de douiller un peu plus
Au début je ne faisais pas trop attention. Je faisais confiance mais comme tout traînait et que je n'avais pas trop d'infos, je me suis à fond sur le truc et je note tout, je suis tout. Je crois que je vais même faire une VAE pour un master en droit tellement je suis calé sur des trucs. J'en suis au point de vouloir meme changer d'avocat.
Merci pour le conseil
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J suis tomber sur une cliente une Mamie trop sympa on passe devant une boutique de cookies Laura Todd elle me demande si j connais j lui réponds que j passe devant tous les jours mais j ai jamais tester et là elle me dit « Faites demi tour j vous en offre 1 ! Magnifique cette dame ! J sais pas si j lui fait cadeau de la course maintenant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut