Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le drapeau de l'Irlande
Moi une soirée pizza
Tant qu'il est pas Belge
Avec tiramisu et on est bon
Hier j'ai entendu klaxonner après le défaite de la France , vendredi j'irai klaxonner après la défaite de la Belgique !
Non pour la victoire de l'Italie plutôt ça fait plus classe comme ça
T'as vu ça ?
Regarde la pièce jointe 291002
Regarde la pièce jointe 291003
Partout où elle va , elle fout la ***** celle là
Sba7 nnourSbah nour everyone
Vous faites les soldes oula kiffach
Une kherya sur pattes quoi !!!T'as vu ça ?
Sba7 nnour
tu veux chi 7archa o zite ??
On dirait une alcolo…T'as vu ça ?
Pour la défendre elle a un vécu et une histoire particulière ! Elle surprotege son fils dans un milieu de requin ! Bon des fois, elle en fait trop mais c'est une mamanT'as vu ça ?
@Mercipapa ca te dis du samosa aux chats pour le déjeuner ?Regarde la pièce jointe 291011
Petit racontage de ma vie.
Actuellement en litige dans une affaire, j ai pris une avocate. Vous voyez l'avocate Quadra dans les séries, toujours en tailleur chic, brushing au top, avec de la répartie et qui connaît le dossier sur le bout des doigts !? Et bien la mienne ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire ! J'en peux plus, au début j'étais patiente mais là c'est bon J'en suis presque à lui donner des conseils !
Elle me demande de rédiger un mémoire sur les faits alors qu'elle a toutes les infos ! Je cherchais un avocat, pas un stage en droit.
J suis sûre qu avec la petite sauce sucrée de @Soomy tu dirais : « hummm c est bnine tout ça !Attends je vais vomir je revient
Pas cher tes menus@Mercipapa ca te dis du samosa aux chats pour le déjeuner ?Regarde la pièce jointe 291011
Petit racontage de ma vie.
Actuellement en litige dans une affaire, j ai pris une avocate. Vous voyez l'avocate Quadra dans les séries, toujours en tailleur chic, brushing au top, avec de la répartie et qui connaît le dossier sur le bout des doigts !? Et bien la mienne ce n'est pas du tout ça, c'est le contraire ! J'en peux plus, au début j'étais patiente mais là c'est bon J'en suis presque à lui donner des conseils !
Elle me demande de rédiger un mémoire sur les faits alors qu'elle a toutes les infos ! Je cherchais un avocat, pas un stage en droit.
Au vu de la charge rédactionnelle qu'ils ont, ça ne m'étonne pas qu'ils oublient, ou besoin de stagiaire haha.Petit racontage de ma vie.
Sauce soja épicéeJ suis sûre qu avec la petite sauce sucrée de @Soomy tu dirais : « hummm c est bnine tout ça !
Bon tu arrêtes de te foutre de moi , je connais pas moi , lol je connais quedalle c’est bon?Tas cru qu'il allait leur ramener un traiteur mdr
Oui c'est le but quand t'es jeune, avec 20 euros faut s ambiancer
Au début je ne faisais pas trop attention. Je faisais confiance mais comme tout traînait et que je n'avais pas trop d'infos, je me suis à fond sur le truc et je note tout, je suis tout. Je crois que je vais même faire une VAE pour un master en droit tellement je suis calé sur des trucs. J'en suis au point de vouloir meme changer d'avocat.Petit Conseil
Continue à suivre le dossier de près pour qu'elle le voit, sur les tarifs tout mettre par écrit et date procès ou passage devant le juge ou autre aussi car les avocats ont tendance à décalé les dates exprès pour refacturation sous prétexte de révision de dossier ou autre alors que non ça leur permet juste de douiller un peu plus
tu as très bien résumé le truc.Tu t'attendais à ça :
Tu as eu :
D'un autre côté c'est leur travail et ils ne font pas cela bénévolement.Au vu de la charge rédactionnelle qu'ils ont, ça ne m'étonne pas qu'ils oublient, ou besoin de stagiaire haha.
à force elle va bousillé la carrière de son fils cette idiote
On dirait une alcolo…
Arrêtes de michto les mamies et lance moi un cookie