Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tellement ! Je me suis toujours demandée comment ça se passait, comment on pouvait être manipulées comme ça, car après tout c’est des personnes comme toi et moi, ça peut arriver à tout le monde llahyhfed
Je me pose vraiment cette question aussi. Il y en a pas une mais 6 ! Et sur des sommes colossales !
Je ne me l'explique pas. Quels mécanismes conduit à cela en sachant que ce sont des femmes insérer professionnellement !
C'est flippant
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais oui !! Mais malgré le petit coup de stress surtout par rapport aux photos de mon mariage que je n'ai pas encore toutes sauvegardées, ça m'a fait du bien.
Je me rend compte que le geste de consulter son téléphone c'est addictif o_O
De ouf !
Y a un truc qui m’intrigue dans cette déclaration n’empêche :D
T’as pris des photos le jour de ton mariage avec TON téléphone ?? :D Genre t’étais en mode selfie dans la 3emaria ? Je t’imagines en train de danser et de filmer en même temps alors que tu es la mariée ahaha
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid l’appli mawqit ne fait pas d’adhan ni n’envoie de notif à l’heure de la prière :(
Ah non adhan ca je savait qu’il ne fait pas. C’est une choix du developpeur qui trouve que lancer l’adhan automatiquement n’est pas tres approprié.
Et je suis plutot d’accord avec lui.
Ca n’a de sens que si t’es chez toi et dans ce cas vaut mieux avoir une horloge qui fait ça.

par contre pour de simples notifs ca me surprend. Perso j’en met pas mais je vais tester je te redis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr team Loubiya :D
Je suis un mec très occupé tu sais :D Je t'ai manqué c'est ça ? :D Je suis sur que t'as pensé à moi en voyant mon pseudo passer :D

Maintenant @Soomy tu comprends pourquoi j'aime les femmes invisibles, elles sont comme moi :D
Oui j ai rêvé de toi... je n’ai pensé qu’à toi aujourd’hui j’avais hâte que tu te connectes :timide:

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah non adhan ca je savait qu’il ne fait pas. C’est une choix du developpeur qui trouve que lancer l’adhan automatiquement n’est pas tres approprié.
Et je suis plutot d’accord avec lui.
Ca n’a de sens que si t’es chez toi et dans ce cas vaut mieux avoir une horloge qui fait ça.

par contre pour de simples notifs ca me surprend. Perso j’en met pas mais je vais tester je te redis.
Merci pour ce retour
J ai également téléchargé l’application sur le tel de la mère . Je lui ai demandé elle m’a dit pareil : aucune notif .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Layne

VIB
De ouf !
Y a un truc qui m’intrigue dans cette déclaration n’empêche :D
T’as pris des photos le jour de ton mariage avec TON téléphone ?? :D Genre t’étais en mode selfie dans la 3emaria ? Je t’imagines en train de danser et de filmer en même temps alors que tu es la mariée ahaha

Mdrrrrr bah oui on n'est pas des meufs swag nouuuuus !!
Des photos que des amis/famille m'a envoyé, ce n'est même pas pour moi, mais pour les photos qu'ils ont pu prendre d'eux, de ma mère tout ça, faut que je sauvegarde tout ça !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrrr bah oui on n'est pas des meufs swag nouuuuus !!
Des photos que des amis/famille m'a envoyé, ce n'est même pas pour moi, mais pour les photos qu'ils ont pu prendre d'eux, de ma mère tout ça, faut que je sauvegarde tout ça !
T’as grave raison ça va te faire de si bon souvenirs :love:

Je ne sais pas si tu comptes les developer ? Cest dernier temps jen suis devenue adepte et franchement c’est top ça permet vraiment de faire des petits livres souvenirs qui n’ont pas de prix je trouve
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Puree C’est grave rempli Ubereats et Deliveroo ! Les délais de livraisons sont ouf ça fait 1h qu’on essaye de commander !

Je pense que tout le monde fait apéro :D Dernier apéro d’un condamne... oups confiné je veux dire
Le métier de pizzaiollo doit rapporter.
@Abutactac t'en pense quoi?
15 euros la pizza, euh pour un coût de production de 3 ou 4 euros.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai lu cela ce matin dans le parisien et je l'ai gardé au chaud pour ce soir mais tu m'as devancé :D
@Abutactac "je vais t'acheter un sac hbiba dialy mais avec ton argent ! :D
C'est triste que des filles ont tout perdu financièrement pour ce genre de gars ! Elles n'ont pas eu de signal ou d'alerte ! Il n'y a pas une étape intermédiaire entre je te paye un resto et je te paye une voiture à 50000 euros !
Nan mais le mec qui arrive à se faire payer des cadeaux de grande valeur
Montres Audemars Piguet, scooter, sacs YSL, voiture... nan mais il les a hypnotisé c’est pas possible là 😥
 
S

Soomy

Non connecté
Tellement ! Je me suis toujours demandée comment ça se passait, comment on pouvait être manipulées comme ça, car après tout c’est des personnes comme toi et moi, ça peut arriver à tout le monde llahyhfed
Mais grave ce sont des nanas qui ont des petits salaires et qui contractent des crédits pour les beaux yeux du mec quoi c’est un truc de fou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais eux ils sont équipés avec leurs doudounes innovantes et leurs sous terrains révolutionnaires
Qu'est ce que j'aimerai tester un hiver canadien - j'ai l'impression que ce serait comme vivre dans le futur - chez des aliens trop sympas - le temps de qq mois

D'ailleurs @Saaly j'ai encore tenter cette année de commander chez artizia tu te souviens ? Eh bah encore loupé, y a plus rien en stock autre que du double xs, je ne comprends pas comment ca disparait aussi vite (enfin c'est top pour eux d'un autre côté)
Viens marhba bik ;)

Il faut essayer en debut de saison surtout que leurs soldes c'est pas du tout intéressant. J'ai remarqué que tu as plus de chance de trouver ce que tu cherches en magasin que sur le site mais la les magasins sont fermés :confused:

Moi aussi j'ai pas eu la chance d'acheter un manteau cette année mais c'est pas grave vu que je ne sors pas beaucoup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut