Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Oh purée l’année prochaine JE fais ça !!
J’ai fait une simulation de prix pour septembre (juste pour voir) ça donne un prix abusé alors que septembre normalement c’est sensé être moins cher
Après une autre période de l’année ça peut être cool … genre avril mai quand y’a pas encore trop de monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah j’ai lu plein d’avis
Et plusieurs disent que le 2.0 est bcp mieux
Car le 3.0 faut passer plusieurs fois pour bien lisser et que .. ah mince j’ai oublié le deuxième truc qui revient souvent … ah oui il est moins puissant apparemment et il sort moins de vapeur …
Le réservoir est différent je crois car ma fille ale 2.0
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai fait une simulation de prix pour septembre (juste pour voir) ça donne un prix abusé alors que septembre normalement c’est sensé être moins cher
Après une autre période de l’année ça peut être cool … genre avril mai quand y’a pas encore trop de monde
Ah d’accord…, je veux y aller en mode monde de toute façon ..,
 
S

Soomy

Non connecté
Le réservoir est différent je crois car ma fille ale 2.0
Ouii voilà
Le 2.0 le réservoir est a l’extérieur et plus imposant
Le 3.0 le réservoir est plus petit et intégré à l’appareil
Mais niveau efficacité bcp disent que le 2.0 est mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant hier avec mon collègue gay , j’ai tendance à être bavarde et lui aussi … c’est lui qui commence hein !!
bon blabla , et puis j’en arrive à lui parler anémie , je lui explique que pendant mes grossesses grâce à mon alimentation je réussissais à remonter mes taux etc ..,
Bref je l’ai senti gené , je sais pas il est gay je peux lui parler de tout non , comme une copine lol ?
oh je suis plus moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec te sort à tout bout de champ : moi et mon copain etc …
Et est gêné quand tu dis « quand j’étais enceinte «
Wesh on suit plus , plus rien dans ce monde
 
S

Soomy

Non connecté
Mdr quand on arrive au port et qu’il y’a des flèches de chaque côté et on sait pas ? Derrecha izquierda ??
mdr ca n’a pas changé de début 2000 ça
Oui là ils partent de Sete
44h de trajet (c’est énorme !!)
Mais bon après tu peux te reposer durant la traversée …
 
S

Soomy

Non connecté
Avant hier avec mon collègue gay , j’ai tendance à être bavarde et lui aussi … c’est lui qui commence hein !!
bon blabla , et puis j’en arrive à lui parler anémie , je lui explique que pendant mes grossesses grâce à mon alimentation je réussissais à remonter mes taux etc ..,
Bref je l’ai senti gené , je sais pas il est gay je peux lui parler de tout non , comme une copine lol ?
oh je suis plus moi
(Lol ne le prend pas mal hein )
Bah non ça fait un peu reloue en fait lol c’est pas une histoire de gay ou pas gay mais c’est vrai que les gens surtout au boulot qui te parlent de leur problème de santé ça plombe vite l’ambiance…
Moi même quand on commence à me parler de problèmes ça me saoule j’ai envie de passer à autre chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
(Lol ne le prend pas mal hein )
Bah non ça fait un peu reloue en fait lol c’est pas une histoire de gay ou pas gay mais c’est vrai que les gens surtout au boulot qui te parlent de leur problème de santé ça plombe vite l’ambiance…
Moi même quand on commence à me parler de problèmes ça me saoule j’ai envie de passer à autre chose
Nan mais c’est lui justement qui cherche , il m’a même demandé le prénom de mes enfants , je lui ai dit sérieux ? Tous ? Lol
A mon Avis cetait par curiosité de savoir si je suis rebeu lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
(Lol ne le prend pas mal hein )
Bah non ça fait un peu reloue en fait lol c’est pas une histoire de gay ou pas gay mais c’est vrai que les gens surtout au boulot qui te parlent de leur problème de santé ça plombe vite l’ambiance…
Moi même quand on commence à me parler de problèmes ça me saoule j’ai envie de passer à autre chose
Une vraie pipelette celui la …
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous connaissez la page de « Sortir au Maroc « sur Insta ou Snap.. il donne des bonnes infos sur le Maroc.. adresse de restos, sortie.. mais aussi il donne des infos sur les billets de la ram ou le bateau.. 4276550E-A01B-4494-9817-90DC831D4DDE.png
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement les deux sont très belles rien à dire !
Une petite préférence pour la LV qui a l’air plus grande et donc plus pratique pour y mettre les clés, passeport, porte monnaie ... et la crème solaire ahah
La LV elle est à 1300e.. la Gucci 690e moi j veux juste une banane pour mettre passeport, argent et clés..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut