Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ah oui grosse différence lol
Tu veux absolument une marque de luxe ?
Tu peux trouver une bien à moins de 100€

en plus mtn avec toutes les contrefaçons je ne prends même plus plaisir à porter du luxe lol
+1000

@Abutactac vas au printemps de l’homme rayon maroquinerie… tu auras du luxe discret et de qualité ca vaudra mieux que les trucs Guess / Gucci / et compagnie
T’as de belles marques qui font bcp plus classe et que « seuls les vrais » connaissent
 
+1000

@Abutactac vas au printemps de l’homme rayon maroquinerie… tu auras du luxe discret et de qualité ca vaudra mieux que les trucs Guess / Gucci / et compagnie
T’as de belles marques qui font bcp plus classe et que « seuls les vrais » connaissent
Oui malheureusement c’est trop connoté
Je n’ai pas donné mon avis à @Abutactac car il me l’a pas demandé mais y’a tellement de fausses surtout au bled que bof
Bon évidemment on ne s’habille pas pour les autres
A la limite si je devais taper dans le luxe je prendrai une sobre où la marque n’est pas forcément apparente mais dont je connais la « qualité »
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
+1000

@Abutactac vas au printemps de l’homme rayon maroquinerie… tu auras du luxe discret et de qualité ca vaudra mieux que les trucs Guess / Gucci / et compagnie
T’as de belles marques qui font bcp plus classe et que « seuls les vrais » connaissent
Oui j compte y aller dans la semaine.. j vais aller faire un tour..
 
Oui malheureusement c’est trop connoté
Je n’ai pas donné mon avis à @Abutactac car il me l’a pas demandé mais y’a tellement de fausses surtout au bled que bof
Bon évidemment on ne s’habille pas pour les autres
A la limite si je devais taper dans le luxe je prendrai une sobre où la marque n’est pas forcément apparente mais dont je connais la « qualité »

Et quand tu connais comment est fait notre système, économie, société et co tu te dit une bonne sacoche en cuir du bled vaut mille faut mieux que tel marque pour les enrichir plus
 
Et quand tu connais comment est fait notre système, économie, société et co tu te dit une bonne sacoche en cuir du bled vaut mille faut mieux que tel marque pour les enrichir plus
Exactement !
C pour ça que j’ai mis qualité entre parenthèse car chez les artisans au bled on trouve de plus belles matières
Peut être que le design est moins « moderne » mais je pense qu’on peut demander de faire un sac sur mesure selon nos goûts occidentaux lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut