Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1000

@Abutactac vas au printemps de l’homme rayon maroquinerie… tu auras du luxe discret et de qualité ca vaudra mieux que les trucs Guess / Gucci / et compagnie
T’as de belles marques qui font bcp plus classe et que « seuls les vrais » connaissent
Coucou @Abutactac. Tu ne me demandes pas mon avis mais je te le donne quand même :D je rejoins @Soomy si tu veux te faire plaisir avec du luxe choisis une marque plus discrète parce que les guess, Louis Vuitton et Gucci, je ne vois que ça (merci les contrefaçons).

Pourquoi ne pas regarder du côté de smalto, Bottega, brioni,...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Coucou @Abutactac. Tu ne me demandes pas mon avis mais je te le donne quand même :D je rejoins @Soomy si tu veux te faire plaisir avec du luxe choisis une marque plus discrète parce que les guess, Louis Vuitton et Gucci, je ne vois que ça (merci les contrefaçons).

Pourquoi ne pas regarder du côté de smalto, Bottega, brioni,...
Slt @MissYass j cherche une banane qui fait classe pas arrondie comme l’es bananes Lacoste.. et truc rectangulaire en cuir.. j vais aller faire un tour aux galeries Lafayette..
 
S

Soomy

Non connecté
⚠️ ⛔️ Attention quand vous commandez sur Veepee
Regardez bien si c’est Veepee qui expédie ou si c’est un vendeur indépendant (marketplace)
Je viens de me faire carotte en beauté
Et Veepee ne veut rien savoir … d’après eux ce n’est pas à eux de gérer en cas de litige..
Bref je lis les avis sur internet au sujet du vendeur en question (Maison et Beauté) et visiblement tout le monde a eu des soucis avec eux et aucun remboursement
 
S

Soomy

Non connecté
mais l’avion ça fonctionne pas c ça ? Y’a plus de places dispo ou là aussi les vols sont très chers ?
Oui y’a des vols
Après je te cache pas que comme je ne pars pas je m’y suis pas trop penchée
Je pense qu’en effet là aussi ça doit pas être donné et que les places sont parties vite
 
Oui y’a des vols
Après je te cache pas que comme je ne pars pas je m’y suis pas trop penchée
Je pense qu’en effet là aussi ça doit pas être donné et que les places sont parties vite
Oui car j’ai fait des simulations j’ai vu des vols pas chers pour l’été paris Marrakech

moi je pense y retourner en octobre ou novembre ! J’avais pris l’habitude ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut