Non ça va j crois que c est aller retour..C’est cher ou ça va ?
je sais pas combien ça coûtait avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça va j crois que c est aller retour..C’est cher ou ça va ?
Mince! J'aurais dû faire un live ce matin, J'aurais eu le titre haut la main@Mamacoco j suis sure que t es capable de battre ce record ! Regarde la pièce jointe 291435
BasselAh dommage
Oui… il fait treees chaud et il y a du monde.
Coucou @Abutactac. Tu ne me demandes pas mon avis mais je te le donne quand même je rejoins @Soomy si tu veux te faire plaisir avec du luxe choisis une marque plus discrète parce que les guess, Louis Vuitton et Gucci, je ne vois que ça (merci les contrefaçons).+1000
@Abutactac vas au printemps de l’homme rayon maroquinerie… tu auras du luxe discret et de qualité ca vaudra mieux que les trucs Guess / Gucci / et compagnie
T’as de belles marques qui font bcp plus classe et que « seuls les vrais » connaissent
Slt @MissYass j cherche une banane qui fait classe pas arrondie comme l’es bananes Lacoste.. et truc rectangulaire en cuir.. j vais aller faire un tour aux galeries Lafayette..Coucou @Abutactac. Tu ne me demandes pas mon avis mais je te le donne quand même je rejoins @Soomy si tu veux te faire plaisir avec du luxe choisis une marque plus discrète parce que les guess, Louis Vuitton et Gucci, je ne vois que ça (merci les contrefaçons).
Pourquoi ne pas regarder du côté de smalto, Bottega, brioni,...
Wech la réponse ?Savez-vous quel politicien est le mieux payé en 2021 ?
Un indice : traitrise
Ne trichez pas, j'vous vois
On me les a ramener de là-bas.. un client..Bsaha
ps. Ça vient d’où ?
Attention aux dattes from
Israél?On me les a ramener de là-bas.. un client..
Hahahaha na3teh bel 9nater même si il veut ! Parce que franchement à ce prix c’est ridiculeIwa demande à @nwidiya tu l'auras fabor
1300 € ou 690€ pour ça, hram la vérité mais ce n'est que mon avis
OuiIsraél?
Bah personne ne t’oblige à porter des bananesNon faut savoir se faire plaisir j vais pas mettre une banane Lacoste à mon âge !
MdrrrSalam
J’ai buggé une minute sur la plaque avant de me rendre compte.
Voilà je viens de faire mes vacances au Maroc cette année…
Regarde la pièce jointe 291439
Bizarre… digoulasseIl y a un mec il a dit il a la couleur de l essence quand l eau tombe dessus.. Regarde la pièce jointe 291432
Oui hors de prix franchement ça vaut pas le coupC’est cher ou ça va ?
Oui hors de prix franchement ça vaut pas le coup
Oui y’a des volsmais l’avion ça fonctionne pas c ça ? Y’a plus de places dispo ou là aussi les vols sont très chers ?
Moi j'ai rien vu rien entendu......rien mangéLilou ou oulid sûrement
Comment ça me parle ça soubhanalahQuand fin d’année rime avec été et démissionner Regarde la pièce jointe 291461
Fais voir la salopette short a gauche ca m’interesse@Sanid est parti acheter ses caleçons ... Bsa7tek , c'est sexy avec les chaussettes Lidl
Regarde la pièce jointe 291463
Fais voir la salopette short a gauche ca m’interesse
Oui car j’ai fait des simulations j’ai vu des vols pas chers pour l’été paris MarrakechOui y’a des vols
Après je te cache pas que comme je ne pars pas je m’y suis pas trop penchée
Je pense qu’en effet là aussi ça doit pas être donné et que les places sont parties vite
J aime ton optimismeOui car j’ai fait des simulations j’ai vu des vols pas chers pour l’été paris Marrakech
moi je pense y retourner en octobre ou novembre ! J’avais pris l’habitude ahah
C clair je me vois déjà en train de zoner en diagonal sur « Marra » (j’aime pas quand on dit marra pour Marrakech lol)J aime ton optimisme