Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C clair je me vois déjà en train de zoner en diagonal sur « Marra » (j’aime pas quand on dit marra pour Marrakech lol)

Alors qu’en octobre vous me verrez sortir un post comme quoi on m’a pas laissé embarquer mdrrr
A cause d’un faux test pcr acheté sous le manteau sur les ramblas de Barcelone
Où bibi détective te guettait depuis tant d’années et voulait ta peau 😂
 
A cause d’un faux test pcr acheté sous le manteau sur les ramblas de Barcelone
Où bibi détective te guettait depuis tant d’années et voulait ta peau 😂
Ahhah mtn que son maghé est parti elle va concentrer tous ses efforts sur ma gueule !

je me disais la dernière fois que j’avais vu une touffe derrière le buisson chez moi ! Je crains que ce soit bibi qui a essayé de me surveiller incognito ! Mais sa libération de l’Afrique (aka les sh7ar harchines) l’ont trahie !! Lol

200.gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhah mtn que son maghé est parti elle va concentrer tous ses efforts sur ma gueule !

je me disais la dernière fois que j’avais vu une touffe derrière le buisson chez moi ! Je crains que ce soit bibi qui a essayé de me surveiller incognito ! Mais sa libération de l’Afrique (aka les sh7ar harchines) l’ont trahie !! Lol

200.gif
Tu me tues 😂
 
C est quoi ces bottines qui nous a mit notre roi ! Regarde la pièce jointe 291484
En soi, elles ne sont pas laides... Mais il est vrai que l'ensemble fait bof.

D'un autre côté, quel intérêt à être roi, si on ne peut pas tenter des paris vestimentaires... Au pire, ceux qui n'aiment pas n'oseront rien dire et si un marocain ose me critiquer sur les réseaux ou sur un forum, mes services secrets le trouveront par son ip et sauront l'accueillir à son prochain voyage ! 👮‍♂️

Du coup après réflexion, tu les trouves comment finalement ces bottines ? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai été contacté pour un job cet été de 2 mois. Je précise que je n'ai jamais postulé et je ne suis même pas à la recherche d'un job.
Je viens de recevoir un mail pour un entretien jeudi pour expliquer mes motivations pour le poste !! o_O... Euh comment dire...

Tu en as de la chance :p
Tu es sur c'est pas une arnaque ou que sais je ?
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai été contacté pour un job cet été de 2 mois. Je précise que je n'ai jamais postulé et je ne suis même pas à la recherche d'un job.
Je viens de recevoir un mail pour un entretien jeudi pour expliquer mes motivations pour le poste !! o_O... Euh comment dire...
Mdrrr perso j’ai reçu deux fois des mails du style « merci pour votre candidature mais malgré toutes les qualités de votre profil bla-bla-bla » alors que je n’ai jamais postulé chez eux et que je n’étais même pas en recherche ..,
 
Mdrrr perso j’ai reçu deux fois des mails du style « merci pour votre candidature mais malgré toutes les qualités de votre profil bla-bla-bla » alors que je n’ai jamais postulé chez eux et que je n’étais même pas en recherche ..,
Déjà que c'est dur de trouver un travail, si en plus on se fait recaler même quand on postule pas,... Ça va être compliqué :D

Comment ça se fait ?
 
J'ai été contacté pour un job cet été de 2 mois. Je précise que je n'ai jamais postulé et je ne suis même pas à la recherche d'un job.
Je viens de recevoir un mail pour un entretien jeudi pour expliquer mes motivations pour le poste !! o_O... Euh comment dire...
C'est peut être sûrement un scam :confused:
 
Dernière édition:

oulid

VIB
J'ai été contacté pour un job cet été de 2 mois. Je précise que je n'ai jamais postulé et je ne suis même pas à la recherche d'un job.
Je viens de recevoir un mail pour un entretien jeudi pour expliquer mes motivations pour le poste !! o_O... Euh comment dire...
Ça doit être un bladinaute qui est derrière tout ça !!🤔🤔🤔
 

oulid

VIB
Mdrrr perso j’ai reçu deux fois des mails du style « merci pour votre candidature mais malgré toutes les qualités de votre profil bla-bla-bla » alors que je n’ai jamais postulé chez eux et que je n’étais même pas en recherche ..,
C est comme des devis contradictoires, ils faut justifier que le poste a été publié et la personne embauchée était la meilleure et q les autres candidats n’étaient pas à la hauteur !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Déjà que c'est dur de trouver un travail, si en plus on se fait recaler même quand on postule pas,... Ça va être compliqué :D

Comment ça se fait ?
Je sais pas
Je sais qu’il y’avait à une époque un bug sur l’appli Monster et que ça envoyait ton cv partout même sur des postes où t’as aucune qualification…
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non je connais l'entreprise je les avais rencontré pour une demande de subvention en décembre. Ils m'ont appelé ce matin et je suis surprise de devoir leur expliquer mes motivations de pourquoi ils m'ont contacté ! :D :bizarre:

Tu vas tenter ta chance ?

Mes motivations :
Avoir reçu un entretien sans rien demander.
😂
Cerise sur le gâteau :
Que l'entreprise m'accepte sans donner de motivations
😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh les bladinautes messages very important !!!
Connaissez vous les transformations de princess glitter sur TikTok
Ohhh c’est du lourd
Poids lourd extrême lol
 
Tu vas tenter ta chance ?

Mes motivations :
Avoir reçu un entretien sans rien demander.
😂
Cerise sur le gâteau :
Que l'entreprise m'accepte sans donner de motivations
😂
Honnêtement cela a l'air intéressant et passer un entretien cela me sera enrichissant mais je finis l'année un peu usée. J'ai besoin de coupé un peu et de digérer certains trucs.

Bon j'avoue si j'ai une place de parking pour ma trottinette électrique et un badge avec ma photo (signe de réussite) je vais hésiter :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut