Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Honnêtement cela a l'air intéressant et passer un entretien cela me sera enrichissant mais je finis l'année un peu usée. J'ai besoin de coupé un peu et de digérer certains trucs.

Bon j'avoue si j'ai une place de parking pour ma trottinette électrique et un badge avec ma photo (signe de réussite) je vais hésiter :D

Peut être t'aura droit au café par l'assistante ou l'apprentie 😅
 
:D Peut être t'aura droit au café par l'assistante ou l'apprentie 😅
Je pense pas... étant donné que l'assistante de l'apprentie...c'est moi !:D

C'est un job d'été autant dire qu'au niveau de l'échelle sociale de l'entreprise je tout en bas.. Si je veux un café je vais aller le faire moi même et demander à Monique de l'accueil si j'ai le droit
 
@MissYass après ça dépend les études que tu suis car dans certaines branches ils attendent pas que les candidats viennent à eux
Donc il suffit que tu sois active ou du moins visible sur le net et voilà
Ou même socialement active
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
D'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ? :D trop curieuse
Moi de la livraison ! Je livrais des plats de fruits de mer chez les gens les soirs des réveillons.. j faisais bcp de pourboires c était dans des quartiers chics de la capitale.. puis de la livraison de plats chaud en scooter, j ai fais aussi de la peinture chez des gens sans mettre d enduit !
 
@MissYass après ça dépend les études que tu suis car dans certaines branches ils attendent pas que les candidats viennent à eux
Donc il suffit que tu sois active ou du moins visible sur le net et voilà
Ou même socialement active
Oui c'est exactement cela. J'avais tellement soulé leurs collègues pour une demande de subvention sur un projet que j'ai apparemment retenu leurs attentions :D
 
Ah oui ? :fou:
Ne te laisse pas faire ma @Saaly ! Ni marcher sur les pieds, ni laisser quelqu'un te faire penser que tu es moins forte que lui !
S'il t'embête, remets le a sa place.
C'est sa nature, il est très négatif, ne veut pas de changement et n'y croit pas, très old school. Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas sa retraite. Il est juste très difficile à travailler avec et il ne changera pas à son âge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi de la livraison ! Je livrais des plats de fruits de mer chez les gens les soirs des réveillons.. j faisais bcp de pourboires c était dans des quartiers chics de la capitale.. puis de la livraison de plats chaud en scooter, j ai fais aussi de la peinture chez des gens sans mettre d enduit !
Je viens de manger des moules frites … bon ba si y’a un rapport !!!
 
C'est sa nature, il est très négatif, ne veut pas de changement et n'y croit pas, très old school. Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas sa retraite. Il est juste très difficile à travailler avec et il ne changera pas à son âge.
Il ne faut pas que cela te mine ou te stress. Être trop gentille cela a ses limites. Parfois les gens ont besoins d'être remis à leur place.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sent que tu veux du changement dans ta vie et quitter ta campagne pour te rapprocher de moi dans la capitale ! Tu fais le bon choix ! Tu seras heureuse ! Osons !!
J’ai déjà fait un retour … je vais pas faire le boomerang non stop ..,
Les va et vient c’est bien parfois mais ça dépend du contexte ,,, haha 😂
 
Courageux parceque je nettoyais des bureaux et je passais l’aspi ?
Ca va y’a pire comme taf :D

perso j’aurai jamais pu faire de l’usine par ex.
Plus petite, il m'arrivait d'aller au boulot avec ma mère quand elle finissait tard et je voyais les personnes du ménage et je les ai toujours trouvé courageux car leur métier est ingrat, à des horaires décalés et ce côté invisible et aucune considération. Presqu'île n'existent pas, ils bossent dans l'indifférence totale et tous les jours, ils y retournent sans réelle possibilité d'évolution.. Respect
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut