Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi de la livraison ! Je livrais des plats de fruits de mer chez les gens les soirs des réveillons.. j faisais bcp de pourboires c était dans des quartiers chics de la capitale.. puis de la livraison de plats chaud en scooter, j ai fais aussi de la peinture chez des gens sans mettre d enduit !
Avec toi, il y a toujours une douille quelque part !!!! :D jamais il y a une relation de confiance... Peinture sans enduit lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais wallah quand j étais plus jeune je me prenais pour un peintre en bâtiment alors que je faisais n importe quoi ! 🤣
Tu travaillais chez les marchands de sommeil… j’ai un ouvrier qui va venir faire la peinture demain … très très qualifié..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sinon quand j étais au lycée on a eu le malheur de me confie un video club j l ai fait couler et avant qu il me vire j ai fait les doubles de la boutique.. j y aller le soir j prenais la moitié de la recette de la journée dans ma tête j étais associé..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon quand j étais au lycée on a eu le malheur de me confie un video club j l ai fait couler et avant qu il me vire j ai fait les doubles de la boutique.. j y aller le soir j prenais la moitié de la recette de la journée dans ma tête j étais associé..
Mon meilleur pote aussi faisait parti du club vidéo , y’avait que des intellos dans son groupe , je lui demandais toujours ce qu’il y foutait … il s’y passait quoi la dedans ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On louer des films ! Mon passe temps c était de voir ce que regarder les gens surtout quand il était connu ! Bcp regarder des films de Uk.. et après qd il venait a la boutique j les regardais comme ça.. :sournois:
Attends c’était pas faire des montages vidéos le club vidéo ?? Moi j’ai cru que c’était des montages etc .
C’était mater des films?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut