Grave avec tout ce qu elle mange son père considérais ça comme un Impot !T’etais nourrie logée baraka 3lek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave avec tout ce qu elle mange son père considérais ça comme un Impot !T’etais nourrie logée baraka 3lek
Vas y vient tu regretteras pas !J’ai déjà fait un retour … je vais pas faire le boomerang non stop ..,
Les va et vient c’est bien parfois mais ça dépend du contexte ,,, haha
J'exagerais, je n'aidais que l'étéJe compatîmes moi j’avais une vie bien merdique mais bon ma mère faisait tellement le ménage que y’avait pas a faire
Pourquoi exposée ?Un boulot sportif …., dans ma petite ville .
moi qui aimait le sport …. J’ai été servi mais j’étais aussi vachement exposée mais bon après je me suis barrée de toute façon .
Exposée à la vue …Pourquoi exposée ?
Moi je foutais rien chez moi … mais ma mère était maniaqueJ'exagerais, je n'aidais que l'été
Avec toi, il y a toujours une douille quelque part !!!! jamais il y a une relation de confiance... Peinture sans enduit lolMoi de la livraison ! Je livrais des plats de fruits de mer chez les gens les soirs des réveillons.. j faisais bcp de pourboires c était dans des quartiers chics de la capitale.. puis de la livraison de plats chaud en scooter, j ai fais aussi de la peinture chez des gens sans mettre d enduit !
Il devait te surnommer « dariba « !J'exagerais, je n'aidais que l'été
Aucune méprise, rassure toi !Exposée à la vue …
Attends ne nous méprenons pas j’étais pas danseuse ni gogo danseuse mdrrr
Mais wallah quand j étais plus jeune je me prenais pour un peintre en bâtiment alors que je faisais n importe quoi !Avec toi, il y a toujours une douille quelque part !!!! jamais il y a une relation de confiance... Peinture sans enduit lol
Tu ne me connais pas c'est clairGrave avec tout ce qu elle mange son père considérais ça comme un Impot !
Mdrrrrr tu ne peux pas être bon à l'école et passer ton temps à passer jeffafIl devait te surnommer « dariba « !
Non non mais c’était pas ça hein lol …Aucune méprise, rassure toi !
Et ce n'est pas honteux d'être danseuse
Tu travaillais chez les marchands de sommeil… j’ai un ouvrier qui va venir faire la peinture demain … très très qualifié..Mais wallah quand j étais plus jeune je me prenais pour un peintre en bâtiment alors que je faisais n importe quoi !
Balek il t embobine et fait comme moi !Tu travaillais chez les marchands de sommeil… j’ai un ouvrier qui va venir faire la peinture demain … très très qualifié..
J'ai bien comprisNon non mais c’était pas ça hein lol …
Elle va bien ta tante ?Bonne soirée... Je vais aller réviser un peu pour finir correctement l'année.
Merci pour la discussion
Prenez soin de vous, bisous
Mon meilleur pote aussi faisait parti du club vidéo , y’avait que des intellos dans son groupe , je lui demandais toujours ce qu’il y foutait … il s’y passait quoi la dedans ?Sinon quand j étais au lycée on a eu le malheur de me confie un video club j l ai fait couler et avant qu il me vire j ai fait les doubles de la boutique.. j y aller le soir j prenais la moitié de la recette de la journée dans ma tête j étais associé..
Tu n'as jamais pensé à lui rendre son argent ?Sinon quand j étais au lycée on a eu le malheur de me confie un video club j l ai fait couler et avant qu il me vire j ai fait les doubles de la boutique.. j y aller le soir j prenais la moitié de la recette de la journée dans ma tête j étais associé..
Elle est essaie péniblement de se remettre de votre ruptureElle va bien ta tante ?
Non elle existe plus la boutique ! J étais lycéen ça remonte à 20 ans !Tu n'as jamais pensé à lui rendre son argent ?
Dis moi c’était quoi le but de ce club please jamais comprisNon elle existe plus la boutique ! J étais lycéen ça remonte à 20 ans !
Elle pourra jamais m oublier ! J oublierais jamais la première fois qu elle m a rouler une pelle dans la voiture !Elle est essaie péniblement de se remettre de votre rupture
Meskina dès qu'elle voit un taxi elle lui court après !
On louer des films ! Mon passe temps c était de voir ce que regarder les gens surtout quand il était connu ! Bcp regarder des films de Uk.. et après qd il venait a la boutique j les regardais comme ça..Dis moi c’était quoi le but de ce club please jamais compris
Wili wili koun te7chmi !!Abazaa
Oui au Chili ! Mais j crois qu elle voulait vendre mes organes !@Abutactac tu fais le malin avec ma tante mais on va discuter sérieusement, ce soir je peux pas mais tu devais pas faire de l'humanitaire ?
Attends c’était pas faire des montages vidéos le club vidéo ?? Moi j’ai cru que c’était des montages etc .On louer des films ! Mon passe temps c était de voir ce que regarder les gens surtout quand il était connu ! Bcp regarder des films de Uk.. et après qd il venait a la boutique j les regardais comme ça..
Non tu louais des cassettes de films et tu les regardais chez toi !Attends c’était pas faire des montages vidéos le club vidéo ?? Moi j’ai cru que c’était des montages etc .
C’était mater des films?
Ah ok je pensais qu’ils faisaient des montages , en effet , il était fans de films d’horreur etc … pfff ça foutait zéro en faite mdrrrNon tu louais des cassettes de films et tu les regardais chez toi !
Je parle pas chelhaWili wili koun te7chmi !!