Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Mais oui !! Mais malgré le petit coup de stress surtout par rapport aux photos de mon mariage que je n'ai pas encore toutes sauvegardées, ça m'a fait du bien.
Je me rend compte que le geste de consulter son téléphone c'est addictif o_O
Ça m’est arrivé avant hier je suis allée au Qwartz et j’ai oublié mon tél chez moi
Pas envie de faire demi-tour mais en même temps je devais récupérer une commande en click and collect j’avais peur qu’elle me demande le numéro de commande car c’était sur mon tel et puis à la moindre galère si t’as pas ton tel tu peux appeler personne et je connais aucun numéro par cœur bref c’est surtout ça qui me faisait flipper mais oui on est accro au tel c’est certains
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça m’est arrivé avant hier je suis allée au Qwartz et j’ai oublié mon tél chez moi
Pas envie de faire demi-tour mais en même temps je devais récupérer une commande en click and collect j’avais peur qu’elle me demande le numéro de commande car c’était sur mon tel et puis à la moindre galère si t’as pas ton tel tu peux appeler personne et je connais aucun numéro par cœur bref c’est surtout ça qui me faisait flipper mais oui on est accro au tel c’est certains
C’est quand meme bien de connaitre 1 ou 2 No par coeur. Au moins les plus proches
 
S

Soomy

Non connecté
Je me pose vraiment cette question aussi. Il y en a pas une mais 6 ! Et sur des sommes colossales !
Je ne me l'explique pas. Quels mécanismes conduit à cela en sachant que ce sont des femmes insérer professionnellement !
C'est flippant
Les mecs leur disent ce qu’elles veulent entendre et qu’elles n’entendent peut-être jamais .. t’es magnifique exceptionnelle je suis bien avec toi c’est avec toi que je veux faire ma vie et je te veux comme la mère de mes enfants .. et avec toi je me sens un autre homme et bla-bla-bla et la nana ne se sent plus elle pense avoir trouvé la perle rare et suffit qu’il lui fasse bien hum hum et hop direct elles tombent dans le love et en perdent la raison
 
S

Soomy

Non connecté
T’as grave raison ça va te faire de si bon souvenirs :love:

Je ne sais pas si tu comptes les developer ? Cest dernier temps jen suis devenue adepte et franchement c’est top ça permet vraiment de faire des petits livres souvenirs qui n’ont pas de prix je trouve
Oui ou faire des livres photos tout prêts avec les application du style photoweb, cheerz, cewe, monalbumphoto...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ceux qui pensaient se faire virer de Whatsapp le 08/02 c’est repoussé au 15/05

 
S

Soomy

Non connecté
Apres faut avoir envie de servir du surgelé aux gens tous les jours...
Bah t’achète les patons à Métro
tu les travaille
Tu rajoutes les ingrédients et hop au four ...
Ça demande peu de temps peu de personnel et si tu fais un truc à emporter uniquement t’as pas bcp de charges fixes
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ceux qui pensaient se faire virer de Whatsapp le 08/02 c’est repoussé au 15/05

Ils ont perdu trop de « clients »
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Apres faut avoir envie de servir du surgelé aux gens tous les jours...
Ce n'est pas du surgelé, sinon tu fermes au bout de 3 mois. Les avis Google comptent.
3, 4 euros c'est chwia djaj, œuf, farine, purée de tomates etc...puis tu te fait 8 euros de marge/pizza.

A la louche, 8euros× 40pizza×30j ça te fait 9600 euros.
Tu enlèves 2000 euros de local et Électricité + 3000 euros de salaires de temps partiel. Ca laisse 4500euros.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut