calypsso
VIB
Albabor a monamorUna botella de agua fresca por favor y un zumo de naranja !
La cuenta por favor
Si señor
Qué calor
Tienes atún albacor ?
Qué sabor!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Albabor a monamorUna botella de agua fresca por favor y un zumo de naranja !
La cuenta por favor
Si señor
Qué calor
Tienes atún albacor ?
Qué sabor!
![]()
Machaallah cette biculture cette maîtrise linguistiqueUna botella de agua fresca por favor y un zumo de naranja !
La cuenta por favor
Si señor
Qué calor
Tienes atún albacor ?
Qué sabor!
![]()
C’est une hybridation entre un concombre et une mangue ? Moi je veux bien goûter oui
Va savoir pour l'hybridationC’est une hybridation entre un concombre et une mangue ? Moi je veux bien goûter oui![]()
Rabbi i khallikVa savoir pour l'hybridation
Saha lalla, je t'en ramène un inch'Allah![]()
De loin on dirait une mini baguette
Ou ça ?Je vois que la police des mœurs sévit sur Blabla![]()
![]()
Nan je suis entrain de faire une thèse en espagnol sur le concombre et le gluteo : la relation passionnelleMachaallah cette biculture cette maîtrise linguistique
3endek a tout moment tu nous fait une Manuel Valls et tu fuis sur un Bladi espagnol![]()
Krkrrrkrkrrkrrrk ma tkhafichOu ça ?![]()
On est tout pareil sauf la forme des yeux j’ai eu ronde et neutre ! Si ça se trouve on se ressembleUn peu léger mais finalement sympa
Si ça vous dit de faire votre analyse
Regarde la pièce jointe 294277
Mdrrr en plus je l’ai fait plusieurs fois sous plusieurs luminosités et ça m’a sorti les memes trucs à chaque foisOn est tout pareil sauf la forme des yeux j’ai eu ronde et neutre ! Si ça se trouve on se ressemble
ps: et vu la précision de l’analyse on se ressemblerait et on ressemblerait à 60% des maghrébines aussi ahaha
Le Teint olive ta3 bibiMdrrr en plus je l’ai fait plusieurs fois sous plusieurs luminosités et ça m’a sorti les memes trucs à chaque fois
Par contre visage en cœur je suis pas d’accord du tout j’ai le visage plutôt rond…
Pour le reste ça semble correct
Bon visiblement selon leur logiciel j’ai pas le teint olive![]()
![]()
Au pif 1990 ?
Ya des indices sur la photo où c'est un pur jeu de hasard ?
Dote com oulla net ??
Je sais pas je dirai 1970
Lol c’est cool pour elle
Mdrrr c'est vraiLol c’est cool pour elle
La vraie question est : est-elle heureuse ?
(On se rassure comme on peut)
1953?
GraaaaveMdrrr c'est vrai
Après les gens plus pauvres sont ils plus heureux j'en sais rien, le lien de causalité est flou
En vrai mine de rien j'avais beau la "réduire" inconsciemment à sa carrière de chanteuse dénudée (j'en suis pas fière), ces dernières années elle a été bluffante dans le dvpmt et la gestion de sa marque
Edit : Tu m'as rappelé certaines personnes en comment de l'article qui disent "Non mais elle est milliardaire en asset pas en liquidités donc c'est pas une vraie milliardaire en réalité blabla" tu sens la volonté de vouloir berred 3la rasshoum![]()