Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Même mon "c..on" a été supprimé :wazaa:

Ralalalla sacré @Bladi il a tout prévu pour lutter contre les méchants mais pas pour ceux qui veulent s'exercer en spanish pour impressionner @mehdi671

Spanish Reaction GIF

On est tout pareil sauf la forme des yeux j’ai eu ronde et neutre ! Si ça se trouve on se ressemble :sournois:

ps: et vu la précision de l’analyse on se ressemblerait et on ressemblerait à 60% des maghrébines aussi ahaha
Mdrrr en plus je l’ai fait plusieurs fois sous plusieurs luminosités et ça m’a sorti les memes trucs à chaque fois
Par contre visage en cœur je suis pas d’accord du tout j’ai le visage plutôt rond…
Pour le reste ça semble correct
Bon visiblement selon leur logiciel j’ai pas le teint olive 🫒 😂

Mdrrr en plus je l’ai fait plusieurs fois sous plusieurs luminosités et ça m’a sorti les memes trucs à chaque fois
Par contre visage en cœur je suis pas d’accord du tout j’ai le visage plutôt rond…
Pour le reste ça semble correct
Bon visiblement selon leur logiciel j’ai pas le teint olive 🫒 😂
Le Teint olive ta3 bibi :D

Lol c’est cool pour elle
La vraie question est : est-elle heureuse ? 😬
(On se rassure comme on peut)
Mdrrr c'est vrai :D

Après les gens plus pauvres sont ils plus heureux j'en sais rien, le lien de causalité est flou :D

En vrai mine de rien j'avais beau la "réduire" inconsciemment à sa carrière de chanteuse dénudée (j'en suis pas fière), ces dernières années elle a été bluffante dans le dvpmt et la gestion de sa marque

Edit : Tu m'as rappelé certaines personnes en comment de l'article qui disent "Non mais elle est milliardaire en asset pas en liquidités donc c'est pas une vraie milliardaire en réalité blabla" tu sens la volonté de vouloir berred 3la rasshoum 😂

Mdrrr c'est vrai :D

Après les gens plus pauvres sont ils plus heureux j'en sais rien, le lien de causalité est flou :D

En vrai mine de rien j'avais beau la "réduire" inconsciemment à sa carrière de chanteuse dénudée (j'en suis pas fière), ces dernières années elle a été bluffante dans le dvpmt et la gestion de sa marque

Edit : Tu m'as rappelé certaines personnes en comment de l'article qui disent "Non mais elle est milliardaire en asset pas en liquidités donc c'est pas une vraie milliardaire en réalité blabla" tu sens la volonté de vouloir berred 3la rasshoum 😂
Graaaave 😂
Tfacon elle était pas dans le besoin avant ça
Ça ne changera rien à sa life (ni à la nôtre 😅😬)

@Intissarr 😳😳

Pièces jointes

• FE274A96-1A16-46C2-85E1-70F326638D4B.jpeg
    FE274A96-1A16-46C2-85E1-70F326638D4B.jpeg
    279.6 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour