Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On prend le goûter et on a un long débat sur les Casse Croûte de Bn 😬
Ces gâteaux de notre enfance
Je me rend compte que mine de rien, ils ont eu beau ne pas donner envie, ils ont traversé les époques et continuent à bien se vendre
707FB05A-605A-429C-A19D-7D60FFCDA2C4.jpeg91F2C292-D08D-4037-8A8B-5ED6A7F5BBAE.jpeg

Mdrrr tkt moi je continue encore hier soir j’ai chanté seule ds la chambre sur ce son 😍😍
Cest de la folie c
Grave 🤣

par contre je suis tombée dans le dark side de TikTok taleur 😳

ça parlait de créatures maléfiques au US… plus communément appelé chez nous des jinn.
Genre, ils en ont filmé… et donnaient des conseils ou cas où on en croiserait dans certains coins… notamment les forêts labas.
franchement, j’ai fermé TikTok car c’était flippant.

voilà, je pensais pas qu’il y avait ça dans cette appli 🙈
Et dire qu’ils ont sorti un film français Aisha qandisha nan mais film français , vais je oser regarder un truc qui a de forte chance d’être un bonne grosses daube

@Intissarr 😳😳

J'ai vu a la télé cette affaire, heureusement les passagers ont aidé le personnel, ce qui a permis à l'avion ne pas s'arrêtait pour le descendre
Ils l'ont scotché au siège et aussi la bouche je crois car gueulait trop

Le saviez vous ?
Pour aller en Martinique, le test pcr ou antigenique était obligatoire, à défaut de pass sanitaire
Pour retourner en métropole, rien, nada... Dans l'avion tu peux retourner avec des symptômes pendant 9h de vol et 300 personnes o_O

Je suis deg, je vais retourner à la nage !!!

Le saviez vous ?
Pour aller en Martinique, le test pcr ou antigenique était obligatoire, à défaut de pass sanitaire
Pour retourner en métropole, rien, nada... Dans l'avion tu peux retourner avec des symptômes pendant 9h de vol et 300 personnes o_O

:confus:

Ils vont peut être distribuer des slips de protection dans l'avion

:confused:

Ils vont peut être distribuer des slips de protection dans l'avion
Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Mais euuuhhh...
Oui la Martinique m'a transformé :D

Le saviez vous ?

Rassure toi :D tu ne risques absolument rien 1628184660646.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour