mehdi671
VIB
C réservé à un club privé trié sur le voletNon on m’a rien dit du tout à moi![]()
![Flexed biceps: medium-light skin tone :muscle_tone2: 💪🏼](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f4aa-1f3fc.png)
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C réservé à un club privé trié sur le voletNon on m’a rien dit du tout à moi![]()
C'est un mec qui s'amuse à nous rendre jalouses de ses looks manefaycMais je me demande c qui cette femme sur son avatar ? Elle existe vraiment ?
@nwidiya ça m’intrigue ce mystère autour de ce personnage qui mtn se fait vacciner !!!
une dose de sérum physiologikkk comme tous nos dirigeants ?![]()
Je le savais qu’il y’avait un homme là dessousC'est un mec qui s'amuse à nous rendre jalouses de ses looks manefayc![]()
Plus ancien encore !Je sais pas je dirai 1970
Ou dans ces temps là
Tu rigoles j’espère?Mais je me demande c qui cette femme sur son avatar ? Elle existe vraiment ?
@nwidiya ça m’intrigue ce mystère autour de ce personnage qui mtn se fait vacciner !!!
J’ai jamais osé lui demanderMais je me demande c qui cette femme sur son avatar ? Elle existe vraiment ?
Bsehtek a lalla !
Cest de la folie cMdrrr tkt moi je continue encore hier soir j’ai chanté seule ds la chambre sur ce son
Et dire qu’ils ont sorti un film français Aisha qandisha nan mais film français , vais je oser regarder un truc qui a de forte chance d’être un bonne grosses daubeGrave
par contre je suis tombée dans le dark side de TikTok taleur
ça parlait de créatures maléfiques au US… plus communément appelé chez nous des jinn.
Genre, ils en ont filmé… et donnaient des conseils ou cas où on en croiserait dans certains coins… notamment les forêts labas.
franchement, j’ai fermé TikTok car c’était flippant.
voilà, je pensais pas qu’il y avait ça dans cette appli![]()
Le mystère plane !! Tu nous diras ça à quelle saisonTu rigoles j’espère?
C’est moi wesh![]()
Purée le major throwbackOn prend le goûter et on a un long débat sur les Casse Croûte de Bn
Ces gâteaux de notre enfance
Je me rend compte que mine de rien, ils ont eu beau ne pas donner envie, ils ont traversé les époques et continuent à bien se vendre
Regarde la pièce jointe 294304Regarde la pièce jointe 294305
Consonne K
Avec du Nutella, c'était une tuerie !!On prend le goûter et on a un long débat sur les Casse Croûte de Bn
Je me rend compte que mine de rien, ils ont eu beau ne pas donner envie, ils ont traversé les époques et continuent à bien se vendre
Nwidy en mode la hagra!!Consonne K
Voyelle O
Consonne N
Voyelle A
Consonne R
5 lettres
Pas mieux !
Konar!
![]()
Je vais aller en acheter aprèsAve
Avec du Nutella, c'était une tuerie !!
Nan mais c’est eux les haggar je te prometsNwidy en mode la hagra!!
@Intissarr
![]()
AJ+ français on Instagram: "Sur un vol reliant Philadelphie à Miami, un passager ivre s’est balladé dans l’avion torse nu avant d’insulter et d’agresser le personnel de bord. Regardez comment il a été mis hors d’état de nuire : #avion #insulte #iv
4,502 likes, 57 comments - ajplusfrancais on August 5, 2021: "Sur un vol reliant Philadelphie à Miami, un passager ivre s’est balladé dans l’avion torse nu avant d’insulter et d’agresser le personnel de bord. Regardez comment il a été mis hors d’état de nuire : #avion #insulte #ivre #saoul...www.instagram.com
On prend le goûter et on a un long débat sur les Casse Croûte de Bn
Le saviez vous ?
Pour aller en Martinique, le test pcr ou antigenique était obligatoire, à défaut de pass sanitaire
Pour retourner en métropole, rien, nada... Dans l'avion tu peux retourner avec des symptômes pendant 9h de vol et 300 personnes
Je suis deg, je vais retourner à la nage !!!
Ils vont peut être distribuer des slips de protection dans l'avion
Rassure toiLe saviez vous ?
Pour aller en Martinique, le test pcr ou antigenique était obligatoire, à défaut de pass sanitaire
Pour retourner en métropole, rien, nada... Dans l'avion tu peux retourner avec des symptômes pendant 9h de vol et 300 personnes
Je suis deg, je vais retourner à la nage !!!
Usagés
Ils vont peut être distribuer des slips de protection dans l'avion
Mdrrrrrr j’avoue
Ah mince mon dernier resto c’était samedi chez le turc en bas de chez moiQui va faire son dernier resto ce week end?![]()
Moi aussi c’était un turc mdrAh mince mon dernier resto c’était samedi chez le turc en bas de chez moi![]()