Layne
VIB
Que vais je faire de mes chèques vacances que je n'ai même pas pu utiliser ??Qui va faire son dernier resto ce week end?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que vais je faire de mes chèques vacances que je n'ai même pas pu utiliser ??Qui va faire son dernier resto ce week end?![]()
Envoie les moiQue vais je faire de mes chèques vacances que je n'ai même pas pu utiliser ??![]()
![]()
Qui va faire son dernier resto ce week end?![]()
1922Moins !
c’est encore plus ancien![]()
Un peu moins vieux
Moins
plus
Moins
plus![]()
Mai 1945, Sinia fach 3emro atay aux débarquants !!
NonMai 1945, Sinia fach 3emro atay aux débarquants !!![]()
3am lme3za
C’est quoi ?@Sanid faut trop que tu goûts ça !
Certes trop sucrémais franchement bon!
Regarde la pièce jointe 294319
C’est ouf, ça arrive souvent sur les vols américains çà@Intissarr
![]()
AJ+ français on Instagram: "Sur un vol reliant Philadelphie à Miami, un passager ivre s’est balladé dans l’avion torse nu avant d’insulter et d’agresser le personnel de bord. Regardez comment il a été mis hors d’état de nuire : #avion #insulte #iv
4,502 likes, 57 comments - ajplusfrancais on August 5, 2021: "Sur un vol reliant Philadelphie à Miami, un passager ivre s’est balladé dans l’avion torse nu avant d’insulter et d’agresser le personnel de bord. Regardez comment il a été mis hors d’état de nuire : #avion #insulte #ivre #saoul...www.instagram.com
Mais non sérieux ???? Et vous réagissez comment ?!!C’est ouf, ça arrive souvent sur les vols américains çà![]()
PchakhhhhMais non sérieux ???? Et vous réagissez comment ?!!
Baklava turc au resto turcC’est quoi ?
Sba7 nourSi tu regardes bien y a @NowHereMan![]()
J’aime bcp ta tresse et ta boucle d’oreille !
Il ne faut plus regarder bmarra machi ghir cette semaineJ'ai décidé de ne pas regarder les infos cette semaine et ça m'a fait du bien.
J'ouvre Google news ce matin et la ma tension commence à monter![]()
Je pense que je ferai ça. Wa arak lnnachate ha houwa chateIl ne faut plus regarder bmarra machi ghir cette semaine
Wallah matla i tla3 lik chi talsio
Ghadi i tla3 lik nachate oui![]()
8aka nebghikJe pense que je ferai ça. Wa arak lnnachate ha houwa chate![]()