Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’veux dire que ça a l’air d’arriver souvent sur les compagnies américaines, sur leurs vols domestiques.

franchement, j’ai jamais eu ça.
Enfin des menaces oui… mais jamais jusqu’à la bagarre comme ça.
En général, sur les compagnies européennes, on a pas trop de pb comme ca.

Quoique à Genève, un passager avait foutu un gros coup de poing à une hôtesse car elle avait pris trop de temps pour lui donner son sandwich sur easyjet. 😵‍💫
Miskina, apparemment, il lui avait cassé les lunettes.

j’avais entendu à l’eeeepoque, chez Emirates, une hôtesse avait foutu une grosse claque a un passagers car il lui avait foutu la main au Q.
Et … apparemment, elle avait reçu un blâme.
🤦🏻‍♀️

Mais non sérieux ???? Et vous réagissez comment ?!!
où j’étais avant, ils étaient grave strictes sur les passagers à problème.
On avait même un genre de prise à faire à plusieurs pour maîtriser ce genre de passager, et le menottée rapidement.

on travaillait cette « prise » chaque année.
Et en Suisse, quand la police se déplace dans l’avion… le passager doit payer le déplacement apparemment mdrr

C’est bien mais bon la loi a déjà été votée 😶
Oui mais en contestation pour dire qu ils ne sont pas contents ! Ils sont touchés de plein fouet mssakene
Sur le principe ils ont raison c’est comme les manifestations en signe de contestation c’est symbolique mais parfois ça peut faire bouger les choses

J’veux dire que ça a l’air d’arriver souvent sur les compagnies américaines, sur leurs vols domestiques.

franchement, j’ai jamais eu ça.
Enfin des menaces oui… mais jamais jusqu’à la bagarre comme ça.
En général, sur les compagnies européennes, on a pas trop de pb comme ca.

Quoique à Genève, un passager avait foutu un gros coup de poing à une hôtesse car elle avait pris trop de temps pour lui donner son sandwich sur easyjet. 😵‍💫

j’avais entendu à l’eeeepoque, chez Emirates, une hôtesse avait foutu une grosse claque a un passagers car il lui avait foutu la main au Q.
🤦🏻‍♀️

où j’étais avant, ils étaient grave strictes sur les passagers à problème.
On avait même un genre de prise à faire à plusieurs pour maîtriser ce genre de passager, et le menottée rapidement.

on travaillait cette « prise » chaque année.
Et en Suisse, quand la police se déplace dans l’avion… le passager doit payer le déplacement apparemment mdrr
Au sol ou en vol ?? 😳😳😳

😂😂😂

🤦🏻‍♀️

😰😡
Pour la 2/ elle aurait du faire comme si de rien n’était ?? 😠

Ôyez oyez les mamans
Allez faire un tour sur le site bureau vallée…
Rubrique promo
36 euros de remboursé sur certaines fournitures prédéfinies , mais bon c’est simpa quoi

Qui veut allez à la piscine avec sa moman et donc vient de me forcer à prendre un test pcr demain sbah Bekri …
Bouhouhou j’ai peur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour