Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Posso venire *** té? ti prometto non manggio tropposfogliatella di crema e cappuccino al mattino. la vita da sogno
benvenuta mia bella *** i tuoi bei capelli nella campagna italianaPosso venire *** té? ti prometto non manggio troppo
Grazie mille bello uomo della citàbenvenuta mia bella *** i tuoi bei capelli nella campagna italiana
Oui oui c’est çaTout ça en talon aiguille mec !!
Calmez vous ou j appelle un modérateur c’est pas dans la charte du site de parler en italienGrazie mille bello uomo della cità
Je vais te donner donner des cours particuliersCalmez vous ou j appelle un modérateur c’est pas dans la charte du site de parler en italien
C’est normal que tu bégayes ?Je vais te donner donner des cours particuliers
On bégaye pas en italien c’est trop facile l’italienC’est normal que tu bégayes ?
Je vais apprendre, apprendre difficilement, ou ou ou c’est facile l’italien ?
Haha on a pas la même vision alors, pour moi l italien c’est le catenaccio, les insultes et parler avec les mainsOn bégaye pas en italien c’est trop facile l’italien
C’est la langue de l’amour dekshi 3adi !
Nan promis en italien on parle aussi avec la langueHaha on a pas la même vision alors, pour moi l italien c’est le catenaccio, les insultes et parler avec les mains
Y a des arabes qui parlent italien wesh !!!Haha on a pas la même vision alors, pour moi l italien c’est le catenaccio, les insultes et parler avec les mains
Bégayer c est qd on répète des syllabes, la c est des répétitions pour bien apprendre !!C’est normal que tu bégayes ?
Je vais apprendre, apprendre difficilement, ou ou ou c’est facile l’italien ?
C’est vrai que c’est aussi très méditerranéen mais les italiens c’est une autre catégorieY a des arabes qui parlent italien wesh !!!
@oulid parle italien stp je veux des preuvesNan lui il parle déjà italien
mais toi non visiblement
Il parle avec les mains il a dit@oulid parle italien stp je veux des preuves
Alors on saute paaaaas nousssss !Petite pensée @nwidiya @Soomy @mehdi671 et tous les bellicon lovers
ça motive grave de voir toute cette énergie de bon matin
Taekwondo Junction on Instagram: ".Modern Practice 😇😇😇😇 . . DM For Credit 💌 Or Removal 💕 . Check our profile for more Taekwondo Videos Follow Us: @taekwondojunction Follow Us: @taekwondojunction Follow Us: @taekwondojunction . . . #taekwondo #taekw
114K likes, 837 comments - taekwondojunction on July 3, 2021: ".Modern Practice 😇😇😇😇 . . DM For Credit 💌 Or Removal 💕 . Check our profile for more Taekwondo Videos Follow Us: @taekwondojunction Follow Us: @taekwondojunction Follow Us: @taekwondojunction . . . #taekwondo #taekwondoboy...www.instagram.com
Il aura du mal à passer du sénégalais à l’italien !!Nan lui il parle déjà italien
mais toi non visiblement
Comment ça tu copies sur Pumpkin eh oh respecte moi un peu Je suis une wesh wesh mtn ?Ou q t as vu que je wesh ?
Je copie sur @Pumpkin, mais j ai du mal à y intégrer l’anglais, j arrive pas à massacrer le pauvre !!
Il mange des pâtes avec les mainsIl aura du mal à passer du sénégalais à l’italien !!
+ 1000.
Non mais en plus les marques apparentes à outrance ou les multitudes de logos , c'est tellement ringard ....
Au mieux ça fait faute de goût, au pire ça fait falche.
Rien de mieux que des belles matières ... si c'est de la marque évidement c'est un plus . Mais toujours dans le subtile...
Sinon bienvenu chez les tuches quoi....
Exactement ça fait ringard !!
ou alors vraiment avoir bcp de luxe
Mais si c pour avoir UN pull givenchy ou UN sac Chanel et le sortir à TOUTES les occasions mdr ça fait pitié !
bon après y’a des vrais amateurs de luxe là ok mais mtn y’a tellement de fake que perso quand je vois des gens porter ça ben ça ne me fait même plus rêver lol
voilà être dans le
Subtile !
rah ghi taychouf le pseudo dyalek taytlef, la preuve rah ma jawbnich ga3e!!Comment ça tu copies sur Pumpkin eh oh respecte moi un peu Je suis une wesh wesh mtn ?
Tellement ça !!
Oui oui c’est ça
Du coup t’as réussi à rentrer en métropole ?
Carrément ?rah ghi taychouf le pseudo dyalek taytlef, la preuve rah ma jawbnich ga3e!!