Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les filles, besoin d'un conseil capillaire :timide: .

En ce moment j'ai un brun intense ( pas noir mais vraiment brun ), et je me rend compte que je l'ai depuis pas mal de temps ..

Genre ça :

Screenshot_20210807-150229_Chrome.jpg

Et là je viens de tomber sur ça :

Screenshot_20210806-165615_Instagram.jpg

Forcement , vous avez compris ma question.... je me lance ou pas ? :wazaa:

Les pour :
Je trouve ça beau. Ca change. C'est lumineux. Je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant et donc je sais que ça me va ,pas de prise de risque .

Les contre :
Ça demande de l'entretien, passage obligé chez le coiffeur à chaque fois ,
Et vu le contexte actuel ...c'est une prise de risque lol .
Et aussi je songeais à arrêter le chimique... ça tombe mal 😅.

Mon avenir capillaire dépendra de vos réponses.
Merci d'avance pour votre implication.

Vive la république et vive la France ✌.

En ce moment j'ai un brun intense ( pas noir mais vraiment brun ), et je me rend compte que je l'ai depuis pas mal de temps ..

Genre ça :

Regarde la pièce jointe 294418

Regarde la pièce jointe 294419

Les pour :
Je trouve ça beau. Ca change. C'est lumineux. Je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant et donc je sais que ça me va ,pas de prise de risque .

Les contre :

Perso j’aime bcp ton brun intense
(…)
Le marron pourquoi pas et puis c’est pas une grosse prise de risque non plus
Tu éclaircis juste d’un ton ou deux pas plus
L’avantage c’est que tu pourras tjs récupérer ton brun par la suite …(c’est tjs plus simple de foncer que d’éclaircir)
(…)
Mouhim mon avis : gardes ta couleur elle est déjà canon

Nous sommes en guerre 😅

Genre ça :

Les pour :

Les contre :

Coucou petit chaaat :love:

Je te donne mon avis - enfin mon avis n'est peut etre pas le plus adaptée à une habitués des colo comme toi mais bon en bonne bavarde que je suis un samedi confiné je vais parler quand même :D

Pour ma part je trouve tes contre plus convaincants - je me dis le contexte covid est une occasion de vraiment limiter le chimique, et en plus comme tu dis ca necessite de l'entretien or la situation est tjs assez instable malgré tout (surtout si tu ne comptes pas te faire vacciner :D )

D'autre part sur une note très subjective, j'ai une préférence pour les couleurs foncés (genre entre les deux photos, je prefere la couleur de la 1ere) + ca me fait très peur les colorations j'ai l'impression que ca bousille les cheveux donc bon... mais ca c'est des préférences perso c'est pas un véritable argument :D

Si jamais y a les instagrammeuses PeauNeuve et Unpointcestlou qui me semble t il se colorent souvent les cheveux en végétale : elle ston ds une dynamique beauté clean compo donc elles auront peut etre des tips sympa pour toi, afin de contourner les "contre" qui te bloquent actuellement ?

Mouhim rak zouina quelle que soit la couleur :sournois:

et en plus comme tu dis ca necessite de l'entretien or la situation est tjs assez instable malgré tout (surtout si tu ne comptes pas te faire vacciner :D )
Ah purée j’avais pas pensé à ça 😂😂
(La fille un peu à l’ouest )
C’est dingue ça va nous casser la tête jusqu’au bout … jusqu’au bout des pointes ga3

Genre ça :

Les pour :

Les contre :

Je suis pas une fille mais y a pas photo ... je prends Salma directttt :D

Perso j’aime bcp ton brun intense
(…)
Le marron pourquoi pas et puis c’est pas une grosse prise de risque non plus
Tu éclaircis juste d’un ton ou deux pas plus
L’avantage c’est que tu pourras tjs récupérer ton brun par la suite …(c’est tjs plus simple de foncer que d’éclaircir)
(…)
Mouhim mon avis : gardes ta couleur elle est déjà canon

Nous sommes en guerre 😅

T'as raison , je garde ma couleur... tout le reste c'est de la poudre de perlimpinpin.... 😅

Coucou petit chaaat :love:

Je te donne mon avis - enfin mon avis n'est peut etre pas le plus adaptée à une habitués des colo comme toi mais bon en bonne bavarde que je suis un samedi confiné je vais parler quand même :D

Pour ma part je trouve tes contre plus convaincants - je me dis le contexte covid est une occasion de vraiment limiter le chimique, et en plus comme tu dis ca necessite de l'entretien or la situation est tjs assez instable malgré tout (surtout si tu ne comptes pas te faire vacciner :D )

D'autre part sur une note très subjective, j'ai une préférence pour les couleurs foncés (genre entre les deux photos, je prefere la couleur de la 1ere) + ca me fait très peur les colorations j'ai l'impression que ca bousille les cheveux donc bon... mais ca c'est des préférences perso c'est pas un véritable argument :D

Si jamais y a les instagrammeuses PeauNeuve et Unpointcestlou qui me semble t il se colorent souvent les cheveux en végétale : elle ston ds une dynamique beauté clean compo donc elles auront peut etre des tips sympa pour toi, afin de contourner les "contre" qui te bloquent actuellement ?

Mouhim rak zouina quelle que soit la couleur :sournois:

Non, ton avis est bien adapté et me conforte dans le : "Reste tranquille " lol

Je vais aller jeter un œil aux instagrammeuses... Merci ❤.

@simplement la je préfère le brun profond... Il donne du caractère !!

Tu sais, je suis du même avis...

C'est pour ça que je refais toujours cette coloration depuis quelque temps déjà. ( sachant que c'est la plus proche des deux de ma couleur naturelle donc ça n'abîme pas mes cheveux ).

Elle donne du caractère, elle est discrète mais percutante en même temps... difficile à expliquer mais je suis sur que tu m'as comprise loool
Et aussi elle va avec tout... peu importe la tenue et la couleur ... ça rehausse tout...

Bref, je suis convaincue aussi loool.
Et c'est pour ça que je l'ai gardée.

Le truc c'est juste que : ça fait lontemps que je l'ai....
Et comme toutes choses. Parfois on se lasse ...
Alors forcément ça m'a traversée l'esprit dès que j'ai vu la colo...
Comme ça fait lontemps j'ai pas éclaircie un peu.. et souvent jai besoin de changement.

Mais là vos 3 avis emporte l'Unaminité... 😅 le référendum est clos. 😁

Je suis pas une fille mais y a pas photo ... je prends Salma directttt :D

Ou sinon, t'as capté qu'on parlait juste de la couleur des cheveux hein... 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour