Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Oui s'est agrandi de tout part:) mais j'aime toujours, j'ai mon petit circuit. Je ne le change pas.
Oui moi j’ai bien redécouvert par la suite quand j’y allais avec des ami(e)s et qu’on est pas mal sortis le soir
J’ai vu une autre facette
En tout cas ça me manque mais pas envie dy aller dans les conditions actuelles
Peut-être quand il fera plus beau qui sait
 
S

Soomy

Non connecté
Tunpassais tes vacances dans quel quartier ?
je comprend si tu veux pas repondre
On est du quartier Sidi Youssef ben Ali / médina donc nos vacances c’était tjs là-bas ..
Je me souviens j’avais 12/13 ans que j’allais déjà squatter à jamaa lfna avec mes cousines lol

tiens je te situe dans la carte là où y’a une croix

493D1E4D-80E8-4CF8-BE5D-A75ED90DFEE8.jpeg

86F2176E-74B6-4747-A942-7CBD79D234B9.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui moi j’ai bien redécouvert par la suite quand j’y allais avec des ami(e)s et qu’on est pas mal sortis le soir
J’ai vu une autre facette
En tout cas ça me manque mais pas envie dy aller dans les conditions actuelles
Peut-être quand il fera plus beau qui sait
Inchallah. Un printemps.
Prendre la baraka de là-bas:)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui moi j’ai bien redécouvert par la suite quand j’y allais avec des ami(e)s et qu’on est pas mal sortis le soir
J’ai vu une autre facette
En tout cas ça me manque mais pas envie dy aller dans les conditions actuelles
Peut-être quand il fera plus beau qui sait
Inchallah. Un printemps.
Prendre la baraka de là-bas:)
On est du quartier Sidi Youssef ben Ali / médina donc nos vacances c’était tjs là-bas ..
Je me souviens j’avais 12/13 ans que j’allais déjà squatter à jamaa lfna avec mes cousines lol

tiens je te situe dans la carte là où y’a une croix

Regarde la pièce jointe 276655

Regarde la pièce jointe 276660
Je vois où c'est, je m'étais perdu dans le médina, ça m'avait paru immense. J'étais finalement sorti par une porte là-bas et puis direct taxi haha
 
S

Soomy

Non connecté
Ahahah ils ont de ces idées 🤭

J’admire les gens qui acceptent de répondre aux micro-trottoircomme ça :D Jamais j’aurai cet audace je pense tu ne sais pas sur quelle note les questions vont finir haha comme ici
Mdrrr bah oui moi j’aurai explosé de rire à sa question cheloue et je l’aurai laissé en plan
Par contre il aurait pu trouver un truc sexiste pour les mecs aussi ça aurait été drôle
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Question bête mais je l'assume :p
Vous faites quoi avec un trampoline ? Dans votre jardin ?
Je me suis posée la même question ! Je ne sais pas si ça se fait en appart vu que sur les photos un tremplin à l’air plus petit qu’un trempoline mais je suis intriguée aussi par cette activité et cette machine que je ne connaissais pas du tout !
 
S

Soomy

Non connecté
Bsaha ton achat
Je t’aurai conseillé plutôt à élastiques pour limiter les impacts sur les articulations
(C’est @nwidiya qui m’en avait parlé à l’époque, je pense qu’elle saura mieux t’en parler que moi)
Good to know :cool: Si je continue à l'utiliser, j'investirai dans un de meilleure qualité inshallah.

Tu en as in soomy?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut