Non, tu n'es pas la seule hta anaSuis-je la seule à n'aimer que la galette traditionnelle à la frangipane?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, tu n'es pas la seule hta anaSuis-je la seule à n'aimer que la galette traditionnelle à la frangipane?
Tunpassais tes vacances dans quel quartier ?Oui je me souviens du Marrakech de quand j’étais petite voire pré-ado c’était complètement différent,
pourtant je suis contre les conservateursNormal t’es ultra conservatrice
Wiiili ghetti kerchek hchoumapourtant je suis contre les conservateurs
rahe je mange trop de galettes des rois et c'est très gras... lbote khrejWiiili ghetti kerchek hchouma
Dakchi lli ban lirahe je mange trop de galettes des rois et c'est très gras... lbote khrej
Au debut je me suis demandé c’est quoi comme patisserie un tremplinDakchi lli ban li
Btw j'ai acheté un tremplin, j'en suis très satisfaite. C'est tout ce que je fais comme exercice pour le moment. Merci d'avoir partagé l'idée
tat nakzi el sma o t8abti m3a lard ))Dakchi lli ban li
Btw j'ai acheté un tremplin, j'en suis très satisfaite. C'est tout ce que je fais comme exercice pour le moment. Merci d'avoir partagé l'idée
HahahaToi tu ne penses qu'à ton ventreAu debut je me suis demandé c’est quoi comme patisserie un tremplin
mdrrrr @Sanid toujours à l'affût des bonnes pâtisseries! bah écoute je vais réfléchir à conceptualiser un gâteau tremplinAu debut je me suis demandé c’est quoi comme patisserie un tremplin
Mdrrrr comme une acrobatetat nakzi el sma o t8abti m3a lard ))
Bessaha o raha a lalla!Dakchi lli ban li
Oui moi j’ai bien redécouvert par la suite quand j’y allais avec des ami(e)s et qu’on est pas mal sortis le soirOui s'est agrandi de tout part mais j'aime toujours, j'ai mon petit circuit. Je ne le change pas.
On est du quartier Sidi Youssef ben Ali / médina donc nos vacances c’était tjs là-bas ..Tunpassais tes vacances dans quel quartier ?
je comprend si tu veux pas repondre
Inchallah. Un printemps.Oui moi j’ai bien redécouvert par la suite quand j’y allais avec des ami(e)s et qu’on est pas mal sortis le soir
J’ai vu une autre facette
En tout cas ça me manque mais pas envie dy aller dans les conditions actuelles
Peut-être quand il fera plus beau qui sait
Inchallah. Un printemps.Oui moi j’ai bien redécouvert par la suite quand j’y allais avec des ami(e)s et qu’on est pas mal sortis le soir
J’ai vu une autre facette
En tout cas ça me manque mais pas envie dy aller dans les conditions actuelles
Peut-être quand il fera plus beau qui sait
Je vois où c'est, je m'étais perdu dans le médina, ça m'avait paru immense. J'étais finalement sorti par une porte là-bas et puis direct taxi hahaOn est du quartier Sidi Youssef ben Ali / médina donc nos vacances c’était tjs là-bas ..
Je me souviens j’avais 12/13 ans que j’allais déjà squatter à jamaa lfna avec mes cousines lol
tiens je te situe dans la carte là où y’a une croix
Regarde la pièce jointe 276655
Regarde la pièce jointe 276660
Ahahah ils ont de ces idées
Mdrrr bah oui moi j’aurai explosé de rire à sa question cheloue et je l’aurai laissé en planAhahah ils ont de ces idées
J’admire les gens qui acceptent de répondre aux micro-trottoircomme ça Jamais j’aurai cet audace je pense tu ne sais pas sur quelle note les questions vont finir haha comme ici
Est-ce que tu sautes toujours ?Bessaha o raha a lalla!
j'aime lire ce genre de retour
Un trampoline ?Dakchi lli ban li
Haha il a un petit flow sympa papy en costla pas costlaQuand j serais vieux j serais comme lui !
Je me suis posée la même question ! Je ne sais pas si ça se fait en appart vu que sur les photos un tremplin à l’air plus petit qu’un trempoline mais je suis intriguée aussi par cette activité et cette machine que je ne connaissais pas du tout !Question bête mais je l'assume
Vous faites quoi avec un trampoline ? Dans votre jardin ?
Barbecue !!!Question bête mais je l'assume
Vous faites quoi avec un trampoline ? Dans votre jardin ?
J'ai pris celui-ci https://www.amazon.ca/LBLA-Foldable-Trampoline-Adjustable-Rebounder/dp/B082V9CRR5Un trampoline ?
Tu en as pris un comment (ressorts, élastiques ?)
Bsaha ton achatJ'ai pris celui-ci https://www.amazon.ca/LBLA-Foldable-Trampoline-Adjustable-Rebounder/dp/B082V9CRR5
Je ne voulais pas investir bcp pcq je ne savais pas si j'allais aimer. Pour le moment celui-ci fait mon affaire.
D'accord..je ne connaissais pas.T’as des mini trampoline d’appartement
C’est pour faire du fitness
Avec élastiques c’est pas du tout bruyantD'accord..je ne connaissais pas.
Ce n'est pas trop bruyant ?
Merci beaucoup, je vais m'y intéresséAvec élastiques c’est pas du tout bruyant
Mais avec ressorts oui quand même
Good to know Si je continue à l'utiliser, j'investirai dans un de meilleure qualité inshallah.Bsaha ton achat
Je t’aurai conseillé plutôt à élastiques pour limiter les impacts sur les articulations
(C’est @nwidiya qui m’en avait parlé à l’époque, je pense qu’elle saura mieux t’en parler que moi)
Tiens deux exemples d’exercices pour te faire une idéeMerci beaucoup, je vais m'y intéressé