Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Good to know :cool: Si je continue à l'utiliser, j'investirai dans un de meilleure qualité inshallah.

Tu en as in soomy?
Oui j’en ai acheté un
Un à ressort au départ comme toi que j’ai revendu aussitôt (attention aux articulations et au périnée .. ça peut avoir un impact )
Et un à élastiques que j’aime trop il fait vraiment du bien et tu sens que ça te fait vraiment bouger
 
Oui j’en ai acheté un
Un à ressort au départ comme toi que j’ai revendu aussitôt (attention aux articulations et au périnée .. ça peut avoir un impact )
Et un à élastiques que j’aime trop il fait vraiment du bien et tu sens que ça te fait vraiment bouger
Ok tu m'as convaincue, j'en chercherai un ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On est du quartier Sidi Youssef ben Ali / médina donc nos vacances c’était tjs là-bas ..
Je me souviens j’avais 12/13 ans que j’allais déjà squatter à jamaa lfna avec mes cousines lol

tiens je te situe dans la carte là où y’a une croix

Regarde la pièce jointe 276655

Regarde la pièce jointe 276660
Syba ♥️
Ah ben on s’est ptet croises jeunes parceque je passais mes vacances la bas aussi.

Msella pour choper un taxi, bab hmar pour aller a jamaa el fna a velo, agdal avec a l’epoque son stop legendaire pour laisser passer le roi et le lieu de rdv des soirees pour se rafraichir : lemchawer.
J’etais degoute quand ils l’ont interdit.

@Intissarr y’est ptet là. De memoire elle allait là bas aussi.
 
S

Soomy

Non connecté
Syba ♥️
Ah ben on s’est ptet croises jeunes parceque je passais mes vacances la bas aussi.

Msella pour choper un taxi, bab hmar pour aller a jamaa el fna a velo, agdal avec a l’epoque son stop legendaire pour laisser passer le roi et le lieu de rdv des soirees pour se rafraichir : lemchawer.
J’etais degoute quand ils l’ont interdit.

@Intissarr y’est ptet là. De memoire elle allait là bas aussi.
😅😂😂😂😬😍😍
Ohhh que oui on a forcément du se croiser surtout quand tu as parlé du mchawer... très bons souvenirs !!!! 😂
t’as tout dit
 
S

Soomy

Non connecté

Les gens dans le métro parisien...

Et vous, vous avez déjà vu, croisé, ce genre de loufoqueries ?
il a pris la Ligne 12... qui passe par Aubervilliers, Marcadet poissonniers ... forcément tu vois pleins de toxico en plein délire sur cette ligne 😭😂

c’est un monde à part

j’ai plus repris le métro depuis juillet dernier ... franchement ça ne me manque pas

Ps. c’est ça sa page ?
 
Oui je me souviens du Marrakech de quand j’étais petite voire pré-ado c’était complètement différent,
La ville n’était pas aussi vaste...
certes c’était plus authentique mais ça avait la réputation d’être une ville un peu abandonnée (ville sale, chômage++ étc..) jusqu’à ce que le roi Mohamed 6 arrive au pouvoir et ouvre le pays ...
ça a eu ses avantages : développement du tourisme et de l’artisanat, développement immobilier, création d’emplois... dynamisme économique à plusieurs niveaux
Mais forcément oui il y’a eu le revers de la médaille... avec tous les problèmes qu’on connaît (augmentation de la prostitution, trafics en tout genre ..., dégradation de l’image de la ville au niveau des mœurs..)
Ça a bcp changé et en très peu de temps.
T’as tout dit
 
Syba ♥️
Ah ben on s’est ptet croises jeunes parceque je passais mes vacances la bas aussi.

Msella pour choper un taxi, bab hmar pour aller a jamaa el fna a velo, agdal avec a l’epoque son stop legendaire pour laisser passer le roi et le lieu de rdv des soirees pour se rafraichir : lemchawer.
J’etais degoute quand ils l’ont interdit.

@Intissarr y’est ptet là. De memoire elle allait là bas aussi.
On s’est sûrement croisé au Maroc hahaha
On vient du même coin et on allait aux mêmes endroits ✌️

par contre, je vais rarement à Syba depuis, j’ai jamais aimé lol
J’y vais juste pour aller voir la famille.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Graaave
J’ai l’impression d’être comme les SDF, les mains et les pieds froids en permanence 🥶

mais bon, il y a pas de couvre-feu à 18h ici mdr ✌️

Haha ce couvre feu 18h c’est tellement bizarre

Tout à l’heure je suis allée faire les courses vers 16h30 et juste avant je me suis dit tiens vasy il fait pas si froid allons nous balader.... ah oups eh bah non sinon plus de temps. Les journées sont si courtes !

Anyways a part le froid ça se passe mkech pour toi ? Tu a repris tous tes repères de la bas ? :love: D’ailleurs question peut être indiscrète mais tu envisages de t’y installer ou c’est juste en attendant que la situation se calme un peu ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Haha ce couvre feu 18h c’est tellement bizarre

Tout à l’heure je suis allée faire les courses vers 16h30 et juste avant je me suis dit tiens vasy il fait pas si froid allons nous balader.... ah oups eh bah non sinon plus de temps. Les journées sont si courtes !

Anyways a part le froid ça se passe mkech pour toi ? Tu a repris tous tes repères de la bas ? :love: D’ailleurs question peut être indiscrète mais tu envisages de t’y installer ou c’est juste en attendant que la situation se calme un peu ?
Ah ouai j’imagine, si tu travailles... t’as même plus le temps de faire les courses, rien... Journée hyper courtes 😬

Franchement J’en suis encore au questionnement, en pleine introspection.. je réfléchis sur le après quoi.

J’avoue que j’ai du mal sur certaines choses ici, qui m’empêche de me projeter dans l’avenir au Maroc.
mais en même temps l’avenir est trop flou pour moi en France.
Le Covid a vraiment foutu la *****, quand je pense que juste avant la pandémie avec des amis collègues, on pensaient juste à s’amuser et faire des vols ensemble lol (des vrais gamins).

Bon voilà... Je sais pas encore 🤷🏻‍♀️
J’avais commencé à apprendre l’allemand, jvais sûrement m’y remettre au cas où je retourne dans ma région d’origine vers chez mes parents, où cette langue ouvre des portes.
 
Ah ouai j’imagine, si tu travailles... t’as même plus le temps de faire les courses, rien... Journée hyper courtes 😬

Franchement J’en suis encore au questionnement, en pleine introspection.. je réfléchis sur le après quoi.

J’avoue que j’ai du mal sur certaines choses ici, qui m’empêche de me projeter dans l’avenir au Maroc.
mais en même temps l’avenir est trop flou pour moi en France.
Le Covid a vraiment foutu la *****, quand je pense que juste avant la pandémie avec des amis collègues, on pensaient juste à s’amuser et faire des vols ensemble lol (des vrais gamins).

Bon voilà... Je sais pas encore 🤷🏻‍♀️
J’avais commencé à apprendre l’allemand, jvais sûrement m’y remettre au cas où je retourne dans ma région d’origine vers chez mes parents, où cette langue ouvre des portes.
Que Dieu te facilite lli fiha lkhir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bsaha ton achat
Je t’aurai conseillé plutôt à élastiques pour limiter les impacts sur les articulations
(C’est @nwidiya qui m’en avait parlé à l’époque, je pense qu’elle saura mieux t’en parler que moi)
@Saaly tu as écouté mes conseils mais pas tous visiblement :D
Il faut investir dans du matériel qui n’a pas d’impact sur tes appuis c’est trop important c’est même la base ... fais attention
J’avais saoulé tout le monde ici avec ça :D mais je t’assure que ça change tout . Déjà tu as l’impression de sauter sur un nuage c’est tellement confortable !
Je l’avais pris chez Bellicon y’a 7 ans now et sa qualité n’a pas changé d’un iota ( b7al je jus d’orange valencia :D )
Tu le personnalises en fonction de ton poids etc... y a pleins d option . Pour te donner un ordre d’idée t9am aaliya bchi 700€ et aucun regret :cool: ( sur le site bellicon.com)
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
B'sahatkom les sportives, je m'y remet aussi pour ma part ! Je veux un vélo elliptique inch'Allah si quelqu'un a des conseils ?? :cool:
Coucou,

Je n'arrive pas à faire du sport indoor. Je suis pourtant équipé.

J'ai arrêté il y a un mois, des années que je n'ai pas connu cette situation:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut