Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est des enflures parce que la plupart des salariés en télétravail utilisent leur propre materiane qu ils ont payé eux même , paieNt leurs propres facturent d’électricité paient leur propre assurance paient leur propre loyer / mensualité etc
Gros foutage de gueule encore dans la face des gueux
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est des enflures parce que la plupart des salariés en télétravail utilisent leur propre materiane qu ils ont payé eux même , paieNt leurs propres facturent d’électricité paient leur propre assurance paient leur propre loyer / mensualité etc
Gros foutage de gueule encore dans la face des gueux
En fait, il s'agit des litres de diesel non consommés, les repas de midi, la taille des sites qui sera moins grandes ( donc moins de salariés, moins de charges locatifs)....

Et l'écologie ? bein, non mais oh ça compte pas là l'écologie et tout ça, l'écologie c'est pour les ruches aux toits des immeubles à Paris ou les pistes cyclables.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait, il s'agit des litres de diesel non consommés, les repas de midi, la taille des sites qui sera moins grandes ( donc moins de salariés, moins de charges locatifs)....

Et l'écologie ? bein, non mais oh ça compte pas là l'écologie et tout ça, l'écologie c'est pour les ruches aux toits des immeubles à Paris ou les pistes cyclables.
nan mais attends ya des gens qui viennent au taff à pieds faut pas exagérer non plus aw!
les repas bah on mange sur site mais on amène notre gamelle c'est pas eux qui nous l'offrent :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
nan mais attends ya des gens qui viennent au taff à pieds faut pas exagérer non plus aw!
les repas bah on mange sur site mais on amène notre gamelle c'est pas eux qui nous l'offrent :D
C'est un manque à gagner pour d'autres secteurs je crois:(

A vrai dire, je comprends qu'on nous dise ...."jouez collectif" mais le truc de selon des "scientifiques", lancer des articles et sonder l'opinion public...c'est lassant.

J'avais lu aussi que des "experts" réfléchissaient au PEL
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, il s'agit des litres de diesel non consommés, les repas de midi, la taille des sites qui sera moins grandes ( donc moins de salariés, moins de charges locatifs)....

Et l'écologie ? bein, non mais oh ça compte pas là l'écologie et tout ça, l'écologie c'est pour les ruches aux toits des immeubles à Paris ou les pistes cyclables.
c'est dégueulasse pour les salariés - les entreprises vont pas faciliter le recours au TW - pour les grosses boîtes ça ne changera rien mais ceux qui comptaient surfer sur la crise sanitaire pour faire entrer dans les moeurs le TW, ça ne va pas être encourageant -
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un manque à gagner pour d'autres secteurs je crois:(

A vrai dire, je comprends qu'on nous dise ...."jouez collectif" mais le truc de selon des "scientifiques", lancer des articles et sonder l'opinion public...c'est lassant.

J'avais lu aussi que des "experts" réfléchissaient au PEL
il y a 2 secteurs qui vont être mis en l'air
L'immobilier, les sites de demain seront des lieux dédiés aux réunions....
La restauration collective
 
S

Soomy

Non connecté
Purée y’a des explosions vers chez moi j’ai pas compris
J’ai cru à des feux d’artifices mais ça a l’air plus puissant que ça 😳😳

edit. C’est bien des feux d’artifices dans une cité pas loin
Ça résonne de fou Lahystair

s’ils font ça tous les soirs à 18h c’est chaud lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un manque à gagner pour d'autres secteurs je crois:(

A vrai dire, je comprends qu'on nous dise ...."jouez collectif" mais le truc de selon des "scientifiques", lancer des articles et sonder l'opinion public...c'est lassant.

J'avais lu aussi que des "experts" réfléchissaient au PEL
La loi est déjà passée il me semble : ils auront le droit de taper dans les PEL les assurances vie ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée y’a des explosions vers chez moi j’ai pas compris
J’ai cru à des feux d’artifices mais ça a l’air plus puissant que ça 😳😳

edit. C’est bien des feux d’artifices dans une cité pas loin
Ça résonne de fou Lahystair

s’ils font ça tous les soirs à 18h c’est chaud lol
Ahe chez toi aussi ?
Ici c’est légion Allah i ster depuis le confinement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact, beaucoup plus la restauration ( collective ou pas)
Tu as raison
D"ailleurs, la restauration collective a commencé sa révolution
Ils livrent les repas aux salariés - enfin chacun vient chercher sa commande
Mais si les sites de demain se vident - y aura un problème de rentabilité
La restauration "classique" y a siadna le vaccin censé nous libérer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut