Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous ressentez aussi cette énergie cheloue ? @LaceLovA

Moi en ce moment tout ce que je lis les rappels les versets , je le prends pour moi et j'ai l'impression ce sont des réponses que j'attendais , tout ce que je vois parle d'un truc bien précis (que je vis en ce moment)
Soubhanallah.

Ce n'est peut être pas ce style de réponse que tu attendais.
C'est quel type d'énergie ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu as raison
D"ailleurs, la restauration collective a commencé sa révolution
Ils livrent les repas aux salariés - enfin chacun vient chercher sa commande
Mais si les sites de demain se vident - y aura un problème de rentabilité
La restauration "classique" y a siadna le vaccin censé nous libérer
Oui faudra repenser la restauration de demain, parce que à côté de moi y a plein de resto et y a du pouvoir d'achat mais y a que les vieux.
Les jeunes font la quête devant les Thaï, sushishop etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi en ce moment tout ce que je lis les rappels les versets , je le prends pour moi et j'ai l'impression ce sont des réponses que j'attendais , tout ce que je vois parle d'un truc bien précis (que je vis en ce moment)
Soubhanallah.

Ce n'est peut être pas ce style de réponse que tu attendais.
C'est quel type d'énergie ?
Non au contraire j’aime lire ce genre de réponse parce que le hasard n’existe pas
Nan je sens un truc comme pesant je sais pas ... pourtant ces derniers temps je me suis bcp protégée donc je ne sais pas trop ce qui se passe dans le monde officiel et le monde officieux ( complotisme comme ils disent ) donc je ne sais pas
Mais en tout cas ouais je sens un truc lourd
Non j ai pas pris de poids :D du moins je ne pense pas
Kher Inchaallah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non au contraire j’aime lire ce genre de réponse parce que le hasard n’existe pas
Nan je sens un truc comme pesant je sais pas ... pourtant ces derniers temps je me suis bcp protégée donc je ne sais pas trop ce qui se passe dans le monde officiel et le monde officieux ( complotisme comme ils disent ) donc je ne sais pas
Mais en tout cas ouais je sens un truc lourd
Non j ai pas pris de poids :D du moins je ne pense pas
Kher Inchaallah

Ok je comprends mieux.
Kheir inchallah.
Parfois on ressent des choses et d'un coup on découvre que ça venait cela,
Comme un pressentiment.
Kheir inchallah.
Je l'ai senti ce truc là, et hop 2021 réception d'une annonce qui m'a effondré , kheir inchallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok je comprends mieux.
Kheir inchallah.
Parfois on ressent des choses et d'un coup on découvre que ça venait cela,
Comme un pressentiment.
Kheir inchallah.
Je l'ai senti ce truc là, et hop 2021 réception d'une annonce qui m'a effondré , kheir inchallah
Allah i sawb ou i se8el El 2omor
J’espère que ça n’a pas de rapport avec la
Santé et si c’était le cas tu peux tjs me
Parler en mp

sinon ne gâche pas ton énergie à pleurer ou à broyer du noir car ça ne pas rien changer à la situation au contraire tu vas te fatiguer et te rendre malade pour absolument aucun résultat . Inchaallah la facilité va arriver et tout prendra alors son sens
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah ouai j’imagine, si tu travailles... t’as même plus le temps de faire les courses, rien... Journée hyper courtes 😬

Franchement J’en suis encore au questionnement, en pleine introspection.. je réfléchis sur le après quoi.

J’avoue que j’ai du mal sur certaines choses ici, qui m’empêche de me projeter dans l’avenir au Maroc.
mais en même temps l’avenir est trop flou pour moi en France.
Le Covid a vraiment foutu la *****, quand je pense que juste avant la pandémie avec des amis collègues, on pensaient juste à s’amuser et faire des vols ensemble lol (des vrais gamins).

Bon voilà... Je sais pas encore 🤷🏻‍♀️
J’avais commencé à apprendre l’allemand, jvais sûrement m’y remettre au cas où je retourne dans ma région d’origine vers chez mes parents, où cette langue ouvre des portes.
Inchaallah kheir 🤲🤲
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement c’est pas sympa mais obligé je partage :D

 
Franchement c’est pas sympa mais obligé je partage :D

Meskina :D
Ca me fait penser a mon masque curcuma quand j'ai du prendre deux jours au boulot le temps que ça s'estompe :D
 
Franchement c’est pas sympa mais obligé je partage :D

Ayyyy meskina 🤦‍♀️

C'est quoi le lien avec chams l3achiyya?:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Allah i sawb ou i se8el El 2omor
J’espère que ça n’a pas de rapport avec la
Santé et si c’était le cas tu peux tjs me
Parler en mp

sinon ne gâche pas ton énergie à pleurer ou à broyer du noir car ça ne pas rien changer à la situation au contraire tu vas te fatiguer et te rendre malade pour absolument aucun résultat . Inchaallah la facilité va arriver et tout prendra alors son sens

Inchallah ya rebbi.
Kheir
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah ouai j’imagine, si tu travailles... t’as même plus le temps de faire les courses, rien... Journée hyper courtes 😬

Franchement J’en suis encore au questionnement, en pleine introspection.. je réfléchis sur le après quoi.

J’avoue que j’ai du mal sur certaines choses ici, qui m’empêche de me projeter dans l’avenir au Maroc.
mais en même temps l’avenir est trop flou pour moi en France.
Le Covid a vraiment foutu la *****, quand je pense que juste avant la pandémie avec des amis collègues, on pensaient juste à s’amuser et faire des vols ensemble lol (des vrais gamins).

Bon voilà... Je sais pas encore 🤷🏻‍♀️
J’avais commencé à apprendre l’allemand, jvais sûrement m’y remettre au cas où je retourne dans ma région d’origine vers chez mes parents, où cette langue ouvre des portes.
Salam, inchallah ça va reprendre, on est déjà à un an, et les choses vont reprendre.

Profite de ce temps pour te former à une possible reconversion. Peut être que tu en avais besoin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut