T’as pas une attestation dyel lkhedma ?C'est moche le couvre a 18 h , t'as le temps de rien faire !
pour rentrer plus tard genre mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as pas une attestation dyel lkhedma ?C'est moche le couvre a 18 h , t'as le temps de rien faire !
Oui, tellement on a la tête dans le UKProfites des vibes merrakchi surtout ! Et des Moments de soleil pour méditer et faire le point loin de la folie européenne ..
+5kg dans deux semaines. On va faire un régime au radisC'est moche le couvre a 18 h , t'as le temps de rien faire !
Avec une sacoche de pc portableT’as pas une attestation dyel lkhedma ?
pour rentrer plus tard genre mdr
Et du matériel le médical pour prendre la tension de ces damesAvec une malette de pc portable
RaspoutineEt du matériel le médical pour prendre la tension de ces dames
Tout est devenu fake surtout si tu es connu !Dans le cadre du 2021 bistouri way of life
Dailleurs je ne savais pas que les mollets étaient dans la norme de beauté ajd...
Et tout est devenu potentiellement fake
Regarde la pièce jointe 276709
Ta mère est une personne de qualité
MdrrrrTa mère est une personne de qualité
Seuls les vrais savent
Oui j'ai appris ça, j'ai ressenti aussi cette énergie chelou comme dit Nwidi mais c'était général, même au taf... Ou alors c'est parce que moi même j'étais un peu poreuse je ne sais pas,Today c’est le blue Monday je pense que ça doit jouer
Dans le cadre du 2021 bistouri way of life
Dailleurs je ne savais pas que les mollets étaient dans la norme de beauté ajd...
Non 3ad tu deviens intéressantLes zamis question existentielle du soir.
Si on kiffe prendre une petite camomille le soir, est ce que ça veut dire qu'on commence à se faire vieux ?
T'as envie de leur dire : A but whyyyyy?Dans le cadre du 2021 bistouri way of life
PtdrrrrrrLes zamis question existentielle du soir.
Si on kiffe prendre une petite camomille le soir, est ce que ça veut dire qu'on commence à se faire vieux ?
Tu as commencé tôt. C'est la tension ?Les zamis question existentielle du soir.
Bah c’est ça le bleue monday :|@Soomy cnest quoi le blue monday ?
J'ai deux collègues qui ont légèrement pété un plomb en se mêlant de choses qui ne le regardent pas...
« Leeech a 3ibade llah leeeche «T'as envie de leur dire : A but whyyyyy?
Je suis comme le bon vin je me bonifie apparemmentNon 3ad tu deviens intéressant
ah oééééé ... tout s'explique maintenantPtdrrrrrr
Si c’est le cas j’ai jamais eu de jeunesse - j’en prends quasi tous les jours depuis genre mes 18ans
Bah c’est ça le bleue monday :|
Lol non je suis 2 de tensions t'inquièteTu as commencé tôt. C'est la tension ?
Oui je crois
MDRRRRR bon je quitte défintivement bladi sur ça c'en est trop
Ça m’est arrivé plusieurs fois aussi !!!! Je suis rassurée hahah
Voila un seul’compte cate suffit garde que @MisterWMDRRRRR bon je quitte défintivement bladi sur ça c'en est trop
Salam les zamiiiis
Oui
OuiLes zamis question existentielle du soir.