Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Je suis comme le bon vin je me bonifie apparemment
Merci les zamis j'ai failli me faire hara kiriOui je crois
Ça m’est arrivé plusieurs fois aussi !!!! Je suis rassurée hahah
Ils n’ont rien à voir dans leurs écrits n’empêche, faut qu’on consulte
je crois que @Sanid il consomme trop de camomille trop tot... il perd de sa luciditéPourtant Ya aucune ressemblance
Ma grand mère une fois elle avait trouvé du « Tang » dans la poche de son fils ( mon oncle) elle a appelé son plus grand fils au téléphone et lui a dit : « rahe khok woula tey akhod el coukiyoune « ze3ma la cocaïne@nwidiya ma belle mère pour dire internet elle dit terrnenet
Parce qu'on ne fait que plaisanter je crois.
Franchement c’est pas sympa mais obligé je partage
أمازيغية on Instagram: "😂ناري على موقف . . . . . #marocaine #مراكش #ايهاب_امير #الامارات #zouhairbahaoui #ihabamir #algeria #المغرب #سلمى_رشيد #سعد_المجرد #سعدالمجرد #حنان_الخضر #نعمان_بلعياشي #ابتسام_تسكت #ايهاب_امير #المغرب #تونس #دبي #الامارات
4,976 likes, 172 comments - amazighia_news on January 16, 2021: "😂ناري على موقف . . . . . #marocaine #مراكش #ايهاب_امير #الامارات #zouhairbahaoui #ihabamir #algeria #المغرب #سلمى_رشيد #سعد_المجرد #سعدالمجرد #حنان_الخضر #نعمان_بلعياشي #ابتسام_تسكت #ايهاب_امير #المغرب #تونس #دبي #الامارات #مراكش...www.instagram.com
La journée la plus « déprimante » de l’année@Soomy cnest quoi le blue monday ?
J'ai deux collègues qui ont légèrement pété un plomb en se mêlant de choses qui ne le regardent pas...
excuse moi mais @Pumpkin elle veut juste que je la remarque j'crois pas que son avis soit pertinent
En fait @Sanid il veut dire par là que vous n’êtes pas intéressants ...Parce qu'on ne fait que plaisanter je crois.
3andi l'anciennetéVoila un seul’compte cate suffit garde que @MisterW
Tfacon les lundis c’est tjs compliquéOui j'ai appris ça, j'ai ressenti aussi cette énergie chelou comme dit Nwidi mais c'était général, même au taf... Ou alors c'est parce que moi même j'étais un peu poreuse je ne sais pas,
Hamdoulilah, je n'aime pas pleurnicher lol
J'ai pensé à ça mais il n'est pas du genre à l'exprimer en public. Il le garderait pour lui.En fait @Sanid il veut dire par là que vous n’êtes pas intéressants ...
Bah il ne l’a pas dit mais on peut le comprendre ...J'ai pensé à ça mais il n'est pas du genre à l'exprimer en public, il le garderait pour lui.
excuse moi mais @Pumpkin elle veut juste que je la remarque j'crois pas que son avis soit pertinent
si elle était modo elle serait capable de s'autobannir tellement elle est pas lucide
En fait @Sanid il veut dire par là que vous n’êtes pas intéressants ...
Bah il ne l’a pas dit mais on peut le comprendre ...
#OnVeutDeLaBaston
Ou de faire le malin et laisser sous-entendre.Bah il ne l’a pas dit mais on peut le comprendre ...
#OnVeutDeLaBaston
MdrrrrrrrrrAh moi il me l'a dit en MP
#lguirranayda
Vous pouvez savoir quand exactement un message a été reçu/lu sur WhatsApp
Si vous voulez savoir précisément quand l'un de vos messages WhatsApp a été lu par vos contacts, c'est possible.www.clubic.com
Hahaha
Hania, el mouhim houa el moucharakaC'est vrai que @MisterW n'est pas très intéressant, je comprends
mais moi?! je prends de la camomille on a dit
Une fois j’ai fait un masque à la poudre d’orange de chez Aromazone...Meskina
Ca me fait penser a mon masque curcuma quand j'ai du prendre deux jours au boulot le temps que ça s'estompe
Vas y raconte moi tout. Je ne dirai rienAh moi il me l'a dit en MP
#lguirranayda
C’est quoi la recette ?Qui utilise le masque de farine de pois chiches ? J'en ai fait un hier, ça te fait une peau lisse et clean.
Mdrrrr je me disais bien que t'étais fourbe comme mec
tu savais pas ?
Mais c’est pas super fiable. Meme non lu un message peut apparaitre comme lu.
J’aime bien envoyer un message le matin dans un groupe de taf et voir qui allume au moins son telephone a 8h
Mode Oulid on
tu dois te faire suivre !!
C’est pas le mec qui fait des tiktok où il danse genre en mode BG?Zoubir, le policier «Prince de l’amour», ne fait pas rire sa hiérarchie
Des enquêtes administratives viennent d’être ouvertes concernant ce policier en poste à Paris, dans le XVIe arrondissement, dont le sourirewww.leparisien.fr
Jsais plus qui avait parlé de ce kéké
tu savais pas ?
Mais c’est pas super fiable. Meme non lu un message peut apparaitre comme lu.
J’aime bien envoyer un message le matin dans un groupe de taf et voir qui allume au moins son telephone a 8h
Grave !C'est moche le couvre a 18 h , t'as le temps de rien faire !
Il me semble que @Intissarr avait posté cette photo y’a pas longtempsDans le cadre du 2021 bistouri way of life
Dailleurs je ne savais pas que les mollets étaient dans la norme de beauté ajd...
Et tout est devenu potentiellement fake
Regarde la pièce jointe 276709
@Abutactac notre reporter as tu entendu parler du petit qui s'est fait battre maltraiter à la crèche
Hématome etc