S
Soomy
Non connecté
Nan c’est quoi cette histoire@Abutactac notre reporter as tu entendu parler du petit qui s'est fait battre maltraiter à la crèche
Hématome etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c’est quoi cette histoire@Abutactac notre reporter as tu entendu parler du petit qui s'est fait battre maltraiter à la crèche
Hématome etc
Une maman a récupérer son enfant 15 mois soit disant mordu par un petit.
Gros hématome, défigurée au niveau de l'oreille.
Le pauvre . Il ne parle pas mais ne cesse de répéter bobo
Les photos font mal
Une maman a récupérer son enfant 15 mois soit disant mordu par un petit.
Les photos font mal
C’est que c’est officiel t’es déjà vieux surtoutLes zamis question existentielle du soir.
Si on kiffe prendre une petite camomille le soir, est ce que ça veut dire qu'on commence à se faire vieux ?
T as oublié de mettre le mode en OFF !!
Quelle horreur
Sympa les soirées étudiantesPtdrrrrrr
Si c’est le cas j’ai jamais eu de jeunesse - j’en prends quasi tous les jours depuis genre mes 18ans
Ça s'est passé le 23 décembre, toujours pas de réponse concrète de la crèche donc à décider de partager des photos.
Sympa les soirées étudiantes
« Tu prend quoi ? Moi une piña collada et toi ? Moi je prendrai une camomille.. sans citron s’il te plait »
Ça marche pas si l'autre personne a désactivé l'option qui te permet de voir si le message a été lu.Vous pouvez savoir quand exactement un message a été reçu/lu sur WhatsApp
Si vous voulez savoir précisément quand l'un de vos messages WhatsApp a été lu par vos contacts, c'est possible.www.clubic.com
Hahaha
Ma mère pour dire Cookeo elle dit Coquillette@nwidiya ma belle mère pour dire internet elle dit terrnenet
Mais c'est quoi ce délire.
Pourquoi certains approchent des enfants alors qu'ils sont pas capables de s'en occuper.
Purée je suis choquée !!!Une maman a récupérer son enfant 15 mois soit disant mordu par un petit.
Les photos font mal
Oui perso je preferais le confinement là a 18h c mort tu peux rien faireGrave !
Au moins au confinement tu peux sortir faire des courses en fin de journée ...
Je pense que oui.Mazal averti ?
Si si c’est luiC’est pas le mec qui fait des tiktok où il danse genre en mode BG?
A part aller faire tes courses, tu ne peux rien faire toute la journée avec le confinementOui perso je preferais le confinement là a 18h c mort tu peux rien faire
Oui, comme @Pumpkin ca m’a étonné de voir que certaines cherchaient à avoir des mollets de footballeursIl me semble que @Intissarr avait posté cette photo y’a pas longtemps
C’est degueu on dirait des escalopes
Si ça tombe en marchant elle est pas dans la meirde
Mdrrrrr wech tu m'as pris pour DSK ou quoi ?@simba7 le soir tu portes une robe de chambre et des pantoufles bien chaude ?
Wa aujourd’hui aller faire une course c’est devenu notre seule attractionA part aller faire tes courses, tu ne peux rien faire toute la journée avec le confinement
@PasBelleMDRRRRR bon je quitte défintivement bladi sur ça c'en est trop
Salam les zamiiiis
Mdrrrr alors imagine toi @Pumpkin qui a commencé à en prendre depuis ses 18 ans mskinaC’est que c’est officiel t’es déjà vieux surtout
Mdrrrrr wech tu m'as pris pour DSK ou quoi ?
Je suis en short pull et chaussette claquette véridique wallah
Je suis pas patron !
exemple avec un message envoyé à 7h30
Regarde la pièce jointe 276716Regarde la pièce jointe 276716
Mdrrrr si tu étais mon voisin, je t'aurais payé pour faire mes courses. Chkoun bhalek? Attraction et tu gagnes de l'argentWa aujourd’hui aller faire une course c’est devenu notre seule attraction
Tu n'as pas froid?Mdrrrrr wech tu m'as pris pour DSK ou quoi ?
Je suis en short pull et chaussette claquette véridique wallah
Ah ouai t’es vraiment pauméeT'as dit quoi à "16:25"?
Mdrrrr mais non ma Zwinae dialy en fait il a envoyé ce message dans un groupe et après il regarde à quelle heure les gens regardent le message... genre y a un collègue à lui qui a lu son message à 16h25 ... tu vois la fourberie ?T'as dit quoi à "16:25"?