J' ai téléchargé la vidéo pour ceux qui n'ont pas insta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J' ai téléchargé la vidéo pour ceux qui n'ont pas insta
Slm, ils ont de l'argent mais c' est haram ils font des locations parce que ils ne peuvent justifier de grosses sommes d' argent si ils achètent des voitures.. Maintenant certains font des locations pour ceux qui font des locations..Un pseudo-fortuné qui porte ellhess au lieu d’ellesse.
J' ai mis la vidéo en direct pour ceux qui n'ont pas insta
Merci pour l’info.Slm, ils ont de l'argent mais c' est haram ils font des locations parce que ils ne peuvent justifier de grosses sommes d' argent si ils achètent des voitures.. Maintenant certains font des locations pour ceux qui font des locations..![]()
Hahah top !J' ai téléchargé la vidéo pour ceux qui n'ont pas insta
Hahah top !
Au début je me suis dit ow mais que se passe t il 3awtani qu'est ce que j'ai dit de mal pour que Morad modifie mon message![]()
![]()
N'hésites pas à me mentionner car beaucoup ne sortent pas du forum pour aller sur insta pour une vidéo..
La flemme quoi![]()
![]()
Et oui la cacatologie est une vraie science !
J’aime cette page y’a de bons conseils mais le sujet du jour m’a fait (-sou) rireEt oui la cacatologie est une vraie science !
La petologie aussije vous assure !
ca s'appelle un jeu de motUn pseudo-fortuné qui porte ellhess au lieu d’ellesse.
A rebbi rebbi ?ca s'appelle un jeu de mot
A rebbi rebbi ?
Merci, makan’ch fkhbari.
Afine a Nwidy !? Labass 3lik ??
Bekherene El hamdolilah et toi koulchi mzyene? Ça fait plaisir de te relire aussi !Afine a Nwidy !? Labass 3lik ??
Ana moujoud, mamchite fine.Bekherene El hamdolilah et toi koulchi mzyene? Ça fait plaisir de te relire aussi !
La "9ellet maydar" médiatique.
Je ne sais pas dans quel contexte elle pose ces questions c’est dingueLa "9ellet maydar" médiatique.
C'est très malaisant comme vidéo...Je ne sais pas dans quel contexte elle pose ces questions c’est dingue
Bof je les trouve très vulgos et le corps 3adiclairement niveau corps c’est ce que je considères être une bomba sexuelle…
Les autres bof lol
Vas-y, bonne fraja !
Moi je crois la seule chose que j'ai regardée cette année c’était Loki (série), et franchement j’étais déçu du message véhiculé.
En effet !Loki celui des Avengers
Sabah el kheir et bonne journée à tous ! @Mercipapa ca fait longtemps que je t ai pas dédicace un son ! Tiens cadeau !
Faut pas avoir peur, suffit d'avoir une mutuelle et une assurance rapatriement c'est tout... viiiiiens![]()
Et oui la cacatologie est une vraie science !
La petologie aussije vous assure !