Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le test ds le nez ? Tu es sérieuse ça fait strictement rien
Ca dépends vraiment des gens et des infirmieres

Je me rappelle une fois mon frere est tombé sur une infirmière je sais pas ce qu'elle avait dans sa vie msskina mais le nez de ses patient c'était son punching ball

Il est ressorti de son test avec le nez ensanglanté c'était deguelasse y avait du sang partout 🤣

Ca dépends vraiment des gens et des infirmieres

Je me rappelle une fois mon frere est tombé sur une infirmière je sais pas ce qu'elle avait dans sa vie msskina mais le nez de ses patient c'était son punching ball

Il est ressorti de son test avec le nez ensanglanté c'était deguelasse y avait du sang partout 🤣
XPDR ton frère ressemblait à son ex ou quoi ?

J'ai déjà fait plein et franchement walou. A part le 1er tu es surpris sinon après je crois que je me positionne bien :D
Non mais je te crois c comme celles qui font les prises de sang fihom o fihom
Le vaccin kadalik avec certains t'as rien avec d'autres t'as mal au bras. ( je parle pas du vaccin covid mais par exemple pour les enfants)

J’aime cette page y’a de bons conseils mais le sujet du jour m’a fait (-sou) rire 😭
Eh oui Mesdames, vos fèces (à ne pas confondre avec fesses) peuvent sauver la vie de qq'un, du moins le soulager grâce à la greffe fécale 🤔

Et les filles, quelqu'un sait où trouvé ce style de tee-shirt avec des manches un peu plus longue mais en magasin

J'arrive pas à trouver avec un mot clé sur zara, hm et co pour pas me déplacer pour rien

Je l'ait vu sur une meuf que je connais quand je lui ait demandé ou elle l'avait acheté elle a clairement changé de conversation bref 🤦🏻‍♀️

Oulala c’est difficile à porter ce genre de haut … le truc m’irait comme une loque

Pièces jointes

• Screenshot_20210920-190603_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20210920-190603_Samsung Internet.jpg
    491.9 KB · Affichages: 15
Pourquoi critiquer autant les filtres , le maquillage c’est quasi la même ?
J’ai pas compris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour