Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux pas faire une test pcr gratuit ? Pour revenir tu dois faire quoi ? J'ai plus trop suivi pour la FranceBordel, il y aurait pas ce satané pass sanitaire je me serait fait un week-end à Marrakech
Ma soeur a trouvé un aller retour à 16€ pour Marrakech elle revient vendredi![]()
Ana li mchiteAna moujoud, mamchite fine.![]()
L’mouhim rje3ti, c’est l’essentiel.Ana li mchited
Nan dutout
tu peux pas faire une test pcr gratuit ? Pour revenir tu dois faire quoi ? J'ai plus trop suivi pour la France
Le test ds le nez ? Tu es sérieuse ça fait strictement rienCa fait mal![]()
Ca dépends vraiment des gens et des infirmieresLe test ds le nez ? Tu es sérieuse ça fait strictement rien
XPDR ton frère ressemblait à son ex ou quoi ?Ca dépends vraiment des gens et des infirmieres
Je me rappelle une fois mon frere est tombé sur une infirmière je sais pas ce qu'elle avait dans sa vie msskina mais le nez de ses patient c'était son punching ball
Il est ressorti de son test avec le nez ensanglanté c'était deguelasse y avait du sang partout![]()
Eh oui Mesdames, vos fèces (à ne pas confondre avec fesses) peuvent sauver la vie de qq'un, du moins le soulager grâce à la greffe fécaleJ’aime cette page y’a de bons conseils mais le sujet du jour m’a fait (-sou) rire![]()
Bordel, il y aurait pas ce satané pass sanitaire je me serait fait un week-end à Marrakech
Ma soeur a trouvé un aller retour à 16€ pour Marrakech elle revient vendredi![]()
Le test ds le nez ? Tu es sérieuse ça fait strictement rien
Un aller retour à 16€ ?![]()
Oui avec Ryanair
Oulala c’est difficile à porter ce genre de haut … le truc m’irait comme une loqueEt les filles, quelqu'un sait où trouvé ce style de tee-shirt avec des manches un peu plus longue mais en magasin
J'arrive pas à trouver avec un mot clé sur zara, hm et co pour pas me déplacer pour rien
Je l'ait vu sur une meuf que je connais quand je lui ait demandé ou elle l'avait acheté elle a clairement changé de conversation bref
16€ c'est ce que je donne au péage Lille Paris![]()
Avec un jolie jeans ca peut le faireOulala c’est difficile à porter ce genre de haut … le truc m’irait comme une loque
Les rageux diront que la photo est photoshopée...
C’est bien ce qui m’a semblé aussiLe mec qui c’est fait insulter par une mre a l’aéroport s’explique
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
MangoEt les filles, quelqu'un sait où trouvé ce style de tee-shirt avec des manches un peu plus longue mais en magasin
J'arrive pas à trouver avec un mot clé sur zara, hm et co pour pas me déplacer pour rien
Je l'ait vu sur une meuf que je connais quand je lui ait demandé ou elle l'avait acheté elle a clairement changé de conversation bref
Sympa la fille @Mercipapa malha elle a cru quoi ?Mango
Les gens sont des frustrés...Le mec qui c’est fait insulter par une mre a l’aéroport s’explique
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
Mango et les seuls vrais pantalons pour grandes ….Mango
Ça se sentait rien que dans sa façon de parlerLes gens sont des frustrés...![]()
Tailles ? Gueules ?Mango et les seuls vrais pantalons pour grandes ….
Grandes jambes lolTailles ? Gueules ?![]()