Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Akhi …
J'ai rien compris
Quand une personne veut juste un renseignement, il faut savoir prendre patience et essayer de dialoguer, communiquer... Là, le gars se rends compte qu'il avait tord.. Mais ça n'empêche que le gars a répliqué proportionnellement .. Un vrai Marocain quoiÇa se sentait rien que dans sa façon de parler
Il fait du bruit peut êtreJe suis timbrée … dans ma chambre mauvais aura , j’ai viré le lit et matelas au sol …
Comment dire je ressent mieux les choses …
Oui c’est moche , oui cava pas en ce moment lol
1- La boîte fermée protège le diamant de la même manière que la burqa protège la femmeJ'ai rien compris
Zaama, il épouse une femme magnifique. La boîte fermée cache le bijou qui est dedans.J'ai rien compris
Aussi … tu es tellement à l’aise matelas au sol …Il fait du bruit peut être
Vrai hahaAussi … tu es tellement à l’aise matelas au sol …
Pour avec tes trolls
Ça peut partir d une bonne intentionCe matin un collègue que j’avais jamais vu , un jeune … wé très jeune même … ma proposé un café ( le truc de la machine en plastic )
Zayna dirait qu’il a essayè de me michtô
alors voilà , en 1 an , c’est la première fois qu’´un mec me propose quelque chose … et encore peut-être que c’est juste parceque je lui rappel un peu sa daronne mdrrrr
Tu trouves aussi ? Genre c’est pas bizarre?Vrai haha
Je croyais que t'étais intelligente je suis déçuJ'ai rien compris
Ou il est juste sociableCe matin un collègue que j’avais jamais vu , un jeune … wé très jeune même … ma proposé un café ( le truc de la machine en plastic )
Zayna dirait qu’il a essayè de me michtô
alors voilà , en 1 an , c’est la première fois qu’´un mec me propose quelque chose … et encore peut-être que c’est juste parceque je lui rappel un peu sa daronne mdrrrr
Ça fait 6 ans que je n'ai pas testé mais j'avais aiméTu trouves aussi ? Genre c’est pas bizarre?
Merci pour l'explication1- La boîte fermée protège le diamant de la même manière que la burqa protège la femme
2- la femme en burqa est un diamant![]()
Mango
On ressent différemment.. je ne sais pas expliquer.Ça fait 6 ans que je n'ai pas testé mais j'avais aimé
Salut Simba, tu te fais rare.Salam les zamis
Sympa la fille @Mercipapa malha elle a cru quoi ?
Comme d'habitude
Encore ce soleil … !!
Les soupes , les boissons chaudes emmitouflées oui …Toi aussi il te tarde l'automne
Pourquoi critiquer autant les filtres , le maquillage c’est quasi la même ?
J’ai pas compris
Le make up contouring + faux cils , extensions de veuche …Non les filtres effaces les imperfection et déforme le visage en l'enjolivant, le make-up améliore sauf si tu es pro la tu passes vraiment pour une autre mais allez.... 80% des meufs tu devines le visage dessous
Le make up contouring + faux cils , extensions de veuche …
Ça vaut un filtre
Oui et parfois ce sont les mêmes qui critiquent les filtres , c’est surtout ça mon incompréhension ..,Ça c'est un ravalement
Elles se rendent ps compte que ça rend laid à un point, beurk
MesmoumaComme d'habitude
Sorry, je pouvais pas m'empêcher de le dire![]()
On parlait de femmes en burqaMesmouma
Une femme trop intelligente c'est un problème de toute façon![]()