Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mon pote.Salut Simba, tu te fais rare.
Si tu as une burqa alors tu n'as plus besoin d'un homme qui te cache comme un diamantOn parlait de femmes en burqa![]()
On va bien et toiHello bonsoir.
Ca va ?
J espère que vous allez bien.
Nous aussi on est contents de te retrouver !Salut mon pote.
Oui ces derniers temps je ne me connecte que le soir, mais toujours aussi content de vous retrouver
Tout va bien de ton coté ?
Wech l'ami, bien ou bien ?Hello bonsoir.
Ca va ?
J espère que vous allez bien.
C une impostureJe croyais que t'étais intelligente je suis déçu![]()
Rattrape toi comme tu peuxNous aussi on est contents de te retrouver !
3awdiha lrassekPresque, celui que j'ai vu à des manches un peu plus grandes et plus larges
Mais merci celui est sympa pour l'été
En fait et @Pumpkin devrait confirmer mais je crois que j'ai pensé comme elle ...C une imposture
Wesh tu m’as même pas répondu !Rattrape toi comme tu peux![]()
![]()
Iwa chouf
À croire que c'est une grande marque sur lequel elle a fait une bonne affaire alors qu'il coup sûr je vais le trouvé a 20€
Moi je mise sur zara mis impossible de le trouvé sur le site
OUPSWesh tu m’as même pas répondu !![]()
Rattrape toi comme tu peux ...
Un sachet gallekEn fait et @Pumpkin devrait confirmer mais je crois que j'ai pensé comme elle ...
Mais moi la photo de droite je n'avais pas vu une burqa mais un petit sachet pour mettre la boite de la bague dedans.
J'avais pas capté que c'était un vetement ou une burqa ...
C'est comme les images ou tu as une personne qui voit un loup alors qu'une autre voit une enfant lol. Moi j'ai pas vu la burqa lol
SorryRattrape toi comme tu peux ...![]()
MDRRR wallah c'est EXACTEMENT çaUn sachet gallek![]()
Y avait aucun effet d'optique. Tu fais un déni total.de la burka. Ton inconscient n'accepte pas de voir cett ignominie.
Wai tiré par les cheveux
Ouais ouais rattrape toi commeSorry
Wech il est 21h comment ça se fait que t'es connectée ?l'année dernière tu dormais à cette heure là
![]()
Sexy hologrammeOuais ouais rattrape toi comme
Tu peux tiens ...
nan mais la
Je dors je te promets c’est mon hologramme qui écrit ! Depuis que je suis vaxx je sors de mon corps la nuit![]()
Labas hamdoulah, el mouhim la santé d'abord. Tout vient après.Salut mon pote.
Oui ces derniers temps je ne me connecte que le soir, mais toujours aussi content de vous retrouver
Tout va bien de ton coté ?
MDRRR wallah c'est EXACTEMENT ça
La burqa c'est pas mon délirej'aime bien à OILP
direct les extremes
![]()
grave
Ou il vient du marché.
Zara bayna à 12,90 max
Hein?Si tu as une burqa alors tu n'as plus besoin d'un homme qui te cache comme un diamant![]()
Demande à n'importe quel mec censé ici s'il préfère la burqa de @KINGjulian ou le décolleté d' @Ismahane1200 ?
@Hdidan prend tout, li jate marhbaDemande à n'importe quel mec censé ici s'il préfère la burqa de @KINGjulian ou le décolleté d' @Ismahane1200 ?Un début de réponse @Hdidan ?
![]()
Heyyyyy aussi pas bête et moi je cherche comme une mongolienne![]()
Pense le o seketnaDemande à n'importe quel mec censé ici s'il préfère la burqa de @KINGjulian ou le décolleté d' @Ismahane1200 ?Un début de réponse @Hdidan ?
![]()
Pense le o seketnaDemande à n'importe quel mec censé ici s'il préfère la burqa de @KINGjulian ou le décolleté d' @Ismahane1200 ?Un début de réponse @Hdidan ?
![]()
qd tu le trouves 3affak mets le devant elle et dis lui c à peine si ils ne les donnaient pas au marché.
Hegga t'as regardé chez prymark ?
Mdr problème résolu prends les 5Je viens de trouver chez zara
J'ai fait page par page et pas par recherche
![]()
8€![]()
Mets les 5 en même temps …Mdr problème résolu prends les 5
Mdr problème résolu prends les 5
C’est pas faux