shams007
VIB
T'as pas intérêt à avoir des bourlets.
Mais même mince c moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas intérêt à avoir des bourlets.
Je viens de voir la bande-annonce mtn. Je ne sais quoi en dire.@Pop586 ça se regarde Squid game mais sans plus, ça vaut pas saw
Alors j'ai pas finit du coup l'intrigue on va voir si je l'ait trouvé ou au contraire je me suis faite berné
Kidir sinon ? Tu vas bien ? L3a2ila ??
Je viens de voir la bande-annonce mtn. Je ne sais quoi en dire.
Quand tu parles de Saw, tu parles du film ? Car j’aime plus les films d’horreur. Depuis loooongtemps.![]()
Et moi je déduis de la bande-annonce que finalement, ils vont se débarrasser de tous les gens endettés, qui consomme trop dans la société, gratuitement, et n’en garder qu’un seul. Le winner. Ze3ma celui qui va se reconstruire une nouvelle vie.Plusieurs réf que je dirais pas au cas où tu vas voir
Et moi je déduis de la bande-annonce que finalement, ils vont se débarrasser de tous les gens endettés, qui consomme trop dans la société, gratuitement, et n’en garder qu’un seul. Le winner. Ze3ma celui qui va se reconstruire une nouvelle vie.
La fin doit être que les banques vont récupérer leur argent, et le winner n’aura plus rien au final.
Et rebelote pour une deuxième saison.![]()
Ben, c’est Netflix, ça ne m’étonne pas.et les Illuminati bizarrement et leurs "pouvoir" Ainsi que d'autres ref
Demande à n'importe quel mec censé ici s'il préfère la burqa de @KINGjulian ou le décolleté ?Un début de réponse @Hdidan ?
![]()
........
Ben, c’est Netflix, ça ne m’étonne pas.
Mais je vais regarder puisque c’est bien ces réfs dans les films que j’aime voir. La vérité sous forme de science fiction.
Ta tejme3 no9at........
![]()
Comment va ma licorne d'amourHbibaaaaaaa
Ou ntiya bezaf bezaf bezaf![]()
Dakchi. Rani 9errebt nwsel l’6/20Ta tejme3 no9at![]()
Banli fetti 6/20 wa9ilaDakchi. Rani 9errebt nwsel l’6/20![]()
Had sa3 ba9i 7assel f’ "لا بأس به", sa3a khra llah w3lem.Banli fetti 6/20 wa9ila![]()
9errebti l'mousta7ssanHad sa3 ba9i 7assel f’ "لا بأس به", sa3a khra llah w3lem.![]()
Tji m3ak HassanBayna fya wjeh mousta7ssan ?
![]()
Fekkert f’7assan w’lahcen tout à l’heure, mais mal9it’ch kin’khchihoum f’chi joumlaTji m3ak Hassan![]()
Comment va ma licorne d'amour![]()
Depuis hier la pièce vient juste de tomber
Ila jiti tchouf rahe gue3 les films nous montrent la réalitéBen, c’est Netflix, ça ne m’étonne pas.
Mais je vais regarder puisque c’est bien ces réfs dans les films que j’aime voir. La vérité sous forme de science fiction.
Sauf pour les films de type « basé sur une histoire vraie « .Ila jiti tchouf rahe gue3 les films nous montrent la réalité
Ghir li mabaghich i 7el 3ini8![]()
Sbah el Kheir,Sabah nor la famille !
Dernière pleine lune de l’été 2021 ! Ce matin elle était magnifiquesoubhanalah !
Hein ?Depuis hier la pièce vient juste de tomber