Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pop586 ça se regarde Squid game mais sans plus, ça vaut pas saw

Alors j'ai pas finit du coup l'intrigue on va voir si je l'ait trouvé ou au contraire je me suis faite berné
Je viens de voir la bande-annonce mtn. Je ne sais quoi en dire.

Quand tu parles de Saw, tu parles du film ? Car j’aime plus les films d’horreur. Depuis loooongtemps. :D

Je viens de voir la bande-annonce mtn. Je ne sais quoi en dire.

Quand tu parles de Saw, tu parles du film ? Car j’aime plus les films d’horreur. Depuis loooongtemps. :D

C'est pas vraiment d'horreur plus de psychopathe 😁

Les Jeux sont bien fait, le dialogue moyen
Plusieurs réf que je dirais pas au cas où tu vas voir

Plusieurs réf que je dirais pas au cas où tu vas voir
Et moi je déduis de la bande-annonce que finalement, ils vont se débarrasser de tous les gens endettés, qui consomme trop dans la société, gratuitement, et n’en garder qu’un seul. Le winner. Ze3ma celui qui va se reconstruire une nouvelle vie.

La fin doit être que les banques vont récupérer leur argent, et le winner n’aura plus rien au final.
Et rebelote pour une deuxième saison. :D

Et moi je déduis de la bande-annonce que finalement, ils vont se débarrasser de tous les gens endettés, qui consomme trop dans la société, gratuitement, et n’en garder qu’un seul. Le winner. Ze3ma celui qui va se reconstruire une nouvelle vie.

La fin doit être que les banques vont récupérer leur argent, et le winner n’aura plus rien au final.
Et rebelote pour une deuxième saison. :D

T'es partie loin mais pourquoi pas 😂😂

Non la et c'est que mon avis ça fait référence à l'attirance des chinois pour le jeu et l'endettement qui va avec d'une part et les Illuminati bizarrement et leurs "pouvoir" Ainsi que d'autres ref

Ben, c’est Netflix, ça ne m’étonne pas.

Mais je vais regarder puisque c’est bien ces réfs dans les films que j’aime voir. La vérité sous forme de science fiction.
Ila jiti tchouf rahe gue3 les films nous montrent la réalité
Ghir li mabaghich i 7el 3ini8 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour